serveur minecraft pt-city :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

haykel121

Nouveau membre
May 18, 2011
3
0
421
Description :

Voila je présente mon serveur qui se nomme P.T-City . Notre serveur est dedié avec une capacité d'environ 15 joueurs pour l'instant , nous sommes actuellement 9
Nous cherchons des joueurs ayant du courage, de l’ambition, une bonne créativité et ayant une bonne maturité !! .... Nous exigeons aucun vol, ni destruction ! En ce qui concerne la création de divers bâtiments , des demandes de constructions sont exigés afin de garder un contrôle sur le serveur (sous peine d'usage de TNT Twisted Evil ). Vous pourrez possédé directement après votre validation, un terrain dans la capitale P.T City. Nous avons aussi une gare menant pour l'instant vers nos 4 villes extérieurs. Nous possédons de quoi parler sur mumble , un système monétaire et commercial tout jeune , ainsi qu'un forum en perpétuel développement et encore plein d'autres plugins afin de rendre notre serveur agréable et amusant .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : l'adresse du forum ou vous pourrez poster votre candidature et tous savoir sur le serveur.
Une visite est possible pour voir le serveur avant d'être recruté


Informations projets du serveur :

En ce moment , plusieurs projets sont en cours , tels que la construction de ville , d'un stade.Il nous faut du monde :)



Screenshot



spawn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
temple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
temple japonais : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
statue : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
bibliothèque de pt-city : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
vue de la capitale : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
gare de pt-city : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
zone agricole : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
arène de pt-city ; Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
nivarie : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pont du stade : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
stade de pt-city (en construction) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
skiiv : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Whitelist:

Il n'y a pas de whitelist , tu peux te connecter pour visiter , et si sa te plait , une candidature sur le forum et tu es officielemtn des notres :D
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Peux-tu rajouter les balises
 img] sans espace pour afficher directement ton image
 

haykel121

Nouveau membre
May 18, 2011
3
0
421
tu peux te connecter , il n'y a pas de white-list :)

dedicated21.roxservers.com:25583 pour te connecter
 
Status
Not open for further replies.