Serveur Minecraft - SeekCraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
SeekCraft - [1.5.2] - [Dédié] - [Crack]

sban


Nombre de Slots disponibles:150
Version du jeu: 1.6.4
Création du serveur: 12 mois
Nombre d'inscrit sur le forum: 2612
Plugins sur le serveur:
- AuthMe
- BuildIt
- NoCheat
- PlotMe
- Hyperconomy
- Lockette
- Multiworld
- KillerMonster
- etc... (Environ 30 Plugins)

Staff:

Nous sommes une équipe solide composer de 4 Admins ainsi qu'une dizaine de Modérateurs.
Le serveur est ouvert 24h/24-7j/7, et entiérement gratuit pour vous.
Inscription automatique
A votre premiére connection, un mot de passe vous seras demander, pour cela, taper:
/register motdepasse motdepasse

Site du serveur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vidéo de présentation:

[YOUTUBE]ZDsTAzcIBhM[/YOUTUBE]


Nous n'attendons plus que vous !
 
Last edited:
Sep 24, 2011
1,064
0
341
La maintenance terminée ! :3
On, staff, a nettoyé la map au mieux qu'on a pu. Des nouvelles villes ont fait surface, les villes inactives ou trop bordéliques ont été rasées. Puis, les détails sur le forum, dans la section dédiée.

Ano' ; Modo' <3
 

A321

Nouveau membre
Mar 28, 2011
4
0
421
Salut à tous,
j'étais entrain de visiter votre serveur lorsque j'ai du quitté le jeu et quand j'essaye de me reconnecter je tape comme indiqué /register motdepasse motdepasse mais un message en rouge apparaît et dit "Username already regitered" et je vraiment visiter les villes pour voir si je m'inscris ou pas.
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Salut à tous,
j'étais entrain de visiter votre serveur lorsque j'ai du quitté le jeu et quand j'essaye de me reconnecter je tape comme indiqué /register motdepasse motdepasse mais un message en rouge apparaît et dit "Username already regitered" et je vraiment visiter les villes pour voir si je m'inscris ou pas.

"Username already registed" = "Pseudo déjà pris"...
Donc essaye un autre pseudo. :3
 

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
Je déconseille fortement ce serveur, voici mes raisons :

1) Les administrateurs et modérateurs ne sont pas à l'écoute des joueurs ou très rarement.
2) Les administrateurs et modérateurs se croient supérieurs aux autres car ils ont plus de permissions.
3) Les administrateurs et modérateurs sont irrespectueux envers les joueurs.
4) Les administrateurs et modérateurs abusent du bannissement temporaire.
5) Les administrateurs et modérateurs soutiennent les griefeurs plutôt que de soutenir les victimes.
6) Le serveur n'est pas très amusant.

Voici 6 bonnes raisons de ne pas rejoindre ce serveur.
Maintenant il est clair que vous pouvez aller dessus et le trouver bien.
Ce n'est qu'une critique
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Je déconseille fortement ce serveur, voici mes raisons :

1) Les administrateurs et modérateurs ne sont pas à l'écoute des joueurs ou très rarement.
2) Les administrateurs et modérateurs se croient supérieurs aux autres car ils ont plus de permissions.
3) Les administrateurs et modérateurs sont irrespectueux envers les joueurs.
4) Les administrateurs et modérateurs abusent du bannissement temporaire.
5) Les administrateurs et modérateurs soutiennent les griefeurs plutôt que de soutenir les victimes.
6) Le serveur n'est pas très amusant.

Voici 6 bonnes raisons de ne pas rejoindre ce serveur.
Maintenant il est clair que vous pouvez aller dessus et le trouver bien.
Ce n'est qu'une critique

J'parie que t'es "MrCraft"... Normal que tu déconseilles puisque tu te fait bannir du serveur. Pour raisons, menace de grief et insultes envers un joueur et le Staff.

Pour plus d'infos sur son bannissement. : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement.

Ano' , Modo' de SeekCraft.
 
Last edited:

StyleO

Membre
Jun 13, 2011
31
0
912
j recu aucun mail du mincraft sur mon email

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

jarrive pas a use /login password
j f /login mis mon mdp sa marche pas ..

---------- Message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

je galere a me connecter aidez moi au plus vite svp ><
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
j recu aucun mail du mincraft sur mon email

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

jarrive pas a use /login password
j f /login mis mon mdp sa marche pas ..

---------- Message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

je galere a me connecter aidez moi au plus vite svp ><

T'as mis "/register MDP MDP" ? Puis (!) "/login MDP"
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Ah bon ? quand je te dit a un joueur ne faisant pas partit du "ce que tu appelles un staff" tu considères cela comme un insulte ? ensuite un joueur vient détruire mes constructions et les membres de "ce que tu appelles un staff" prennent ça défense pour l'unique raison que je lui ai dit de se taire

Et tu peux me dire quand j'ai insulté un membre faisant partit de "ce que tu appelles un staff" ?

et pour les "menaces de griefs" si le joueur qui a détruit mes constructions aurait une maison protégé dans une ville à ce moment là elle serait protégé et j'aurais aucune sanction

Et hors ville aucune sanction non plus vu que c'est à "nos risques et périls"

Ce que je ne comprends pas ?

un joueur détruit mes constructions : NON BANNIS
je dit que je vais lui faire les même : BANNIS


"ce que tu appelles un staff" je disais vrai :bye:

Je ne comprends pas la moitié de ce que tu dis. Bref..
En faisant tes constructions en dehors des villes, tu prenais le risque de te faire grief. Et bah comme t'es un "wesh-wesh, refré", hors-la-loi, t'as fais une maison hors villes.
Et le résultat, c'ça.

Adieu.
 

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
Encore un "pyjama" qui se fait jarter de n'importe quels serveurs en raison d'un comportement "abusé".
Rage pas car t'as été ban, y'a plein de serveurs tu sais..
 

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
Edit

Nouveautés:

- Ajout d'un plugin nommé Bow Warfare (mode de jeu installé sur le serveur: FFA (free for all). Le 1er à 25kills gagne la partie)
- Ajout de skin pour les versions crackées
- Ajout de capes
(upload a partir d'un autre forum)

Plus d'infos sur le site.
 
Last edited: