[Serveur]Minestreet (24/24,Crack,Bukkit...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ssoonnyy

Membre
Sep 9, 2011
13
0
301
33
Serveur Accepte Les Version Crack 24/24

Bonjour a toutes et a tous je vais vous presenter le serveur minestreet

201...12-317d11a.png


1.Description:
Serveur 100% Gratuit
Accepter version Carck
Serveur Survival
Multimonde
Systeme de Protection (/register /login)
Anti grief
Serveur en 1.1
Event Tout les week-end
Staff acceuillant et organiser

2.Pour acceder au serveur !

Adresse:minestreet.fr.nf
et:78.223.56.183
Vous pourrez acceder au serveur sans vous etre presenter sur le forum mais vous ne pourrez pas construire !

3.Liens
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site internet:bientot !

4.Vidéo
J'ai penser que 2 vidéo valle mieux que 15 screen

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5.Conclusion.
Je crois avoir tout dis j'espére que vous aller aimer cette présentation que j'ai durement fait et surtout venez nombreux
CETTE COMMUNAUTéE N'ATTEND QUE VOUS !!!
PS:avertissement le serveur requiert une presentation de vous donc merci de ne pas venir si vous ne VOULEZ pas aire la presentation au lieu de faire des commentaires style "serveur pourit insociable" juste car on demande une petite presentation
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Malgré la présentation peu terrible ,ce serveur est néanmoins très sociable,et très bien.


Cordialement:Roxor-Boy:hap:

---------- Message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent était à 13h56 ----------

Serveur nul a chié.. Vive l'accueil c'est pitoyable le serveur est aussi pitoyable que la présentation..Je ne le recommande surtout pas.
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
ssoonnyy C'est bon si il est new dans minecraft donc avant de critiqué écrase ,merci.
 

ssoonnyy

Membre
Sep 9, 2011
13
0
301
33
Je ne parler pas de lui mais de toi ! car arriver sur un serveur et essayer de grief ...
"donc avant de critiqué écrase"
 

TheFr3nCh7

Membre
Mar 10, 2012
7
0
306
25
La présentation de ton serveur laisse à désirer, néanmoins ce serveur m'a l'air pas mal ! ^^
 

ssoonnyy

Membre
Sep 9, 2011
13
0
301
33
Merci =) (Desoler pour la maigre est moche presentation mais j'en avait fais une et le sujet a éte lock je me demande pour quelle raison d'ailleurs... )