Serveur Ogame Devastator-Wars !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xenakise

Membre actif
Sep 25, 2010
117
0
581


Qu'est ce que Devastator-Wars ?

Il s'agit d'un projet lancé le 25 Juillet 2011, il est composé principalement de 2 grandes parties qui sont le jeu et la Stabilité Offerte.

Le jeu

Les rates sont tout a fait raisonnable ... Pour les impatients bien sur :P

Rate générale:X200000 !!!
Vitesse des flottes: X20000 !!!
Vitesse de production: X20000 !!!


Il s'agit d'un jeu de simulation de guerre dans l'espace par navigateur internet (firefox est conseillé). Vous incarnerez le commandant d'une planète sur laquelle développerez différents bâtiments et recherches afin de construire par la suite différents vaisseaux afin d'attaquer les commandants des autres joueurs afin de les piller et de recycler leur vaisseaux, vous pourrez également coloniser d'autres planètes afin de maîtriser l'espace, il vous sera également possible de défendre vos planètes avec vos vaisseaux mais également en créant des défenses. Seul ou par alliance dominer l'univers, alors n'hésitez plus et entrez dans l'espace.

La stabilité.

Devastator-Wars de vous propose un jeu stable et sans aucun bug, nous proposons à quiconque le désir sans même avoir des connaissances en programmation de créer son propre jeu avec une base stable du jeu. Vous administrerez votre compte sans même avoir à vous soucier de problèmes ou bugs dont vous êtes susceptible de rencontrer, si vous rencontrez un réel problème vous n'aurez qu'à nous le faire connaître sur le support officiel de Devastator-Wars et celui-ci sera résolu dans les plus brefs délais.

Update : +Système AntiBot
Serveur propulsé par : XG Proyect

Notre Site :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

xenakise

Membre actif
Sep 25, 2010
117
0
581
Je travaille sur le script de l'anti-matière ( Soit pour que l'on en ai direct a l'inscription, sois je la supprime ou sois je fais un système de vote )
En tout cas j'ai rattrapé ton score sa m'a pris 4 heures =D

Et merci de soutenir le projet ;)
 
Status
Not open for further replies.