Serveur phishing

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tugaysmx

Nouveau membre
Jun 16, 2013
1
0
201
30
Voila bonjours à tous.

Je voudrais bien que quelqu'un m'aide pour le phishing car je suis bloqué à un endroit :/
Voila je fais bien tout, une fois que je dois allé sur un serveur sur internet et envoyer ma page html je n'y arrive pas.. Peut être que j'y vais pas au bon endroit ? Quelqu’un pourrait-il m'aider au niveau du serveur ? :/
En gros je voudrais bien aller au bon endroit et crée ma page phis'..
 

Devatoria

Membre
May 20, 2011
7
0
426
Salut,

Quel-est ton hébergeur ? Logiquement, sur un hébergeur type OVH, quand tu te connectes en FTP (grâce à FileZilla par exemple), tu dois avoir un dossier nommé "www" (ou parfois "htdocs"). C'est là que tu dois placer tes fichiers.
 

SH00T78

Nouveau membre
May 12, 2013
1
0
201
34
Salut,

Et pour msn dans les code source il n'y a pas de action donc on peut pas remplacer par hack.php quelun a une solution (c'est pour hack les compte dofus avec ankama shield :/)
 

orkiko

Membre
Sep 3, 2013
9
0
121
33
bonjour alors déjà il faut que sur ton ftp tu est un dossier nomer "www" puis tu place l'ensemble des fichiers html ou php dans le dossier en question,dans ton dossier , ton fichier page d'acceuil nomme le "index.php" ou .html.
je t'invite à mettre dans ton dossier un fichier .htaccess et .htpassword si je ne me trompe ils éviterons aux fouineurs d’accéder a tes fichier
 
Status
Not open for further replies.