Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cloyd

Membre
Aug 10, 2011
8
0
301
monsieur les gens qui jouent en se moment ??

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 16h04 ----------

et oui ils marchent
 

Yza

Membre
Aug 8, 2011
9
0
301
34
Bordel... après le crash (les 2) le canal2 xp plus rien ! et le canal 1 aussi donc les deux canal sont xp x1 .. comme l'offi --'
 

benvdh

Membre
Aug 8, 2011
27
0
306
Bordel... après le crash (les 2) le canal2 xp plus rien ! et le canal 1 aussi donc les deux canal sont xp x1 .. comme l'offi --'

oé j'allais en parler je vien juste de rentrer chez moi je me connecte sur canal 2 et la mauvaise suprise : xp merdique !!!!
je ne rejourai pas au serveur temp que l'xp abusé^^ sera remi

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 16h53 ----------

Il faudrai qu'il eteigne et redemarre le serveur
 

cloyd

Membre
Aug 10, 2011
8
0
301
moi j'xp au mob de mon lvl sa marche je c'est pas comment j'ai fait

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

je n'ai rien dit cela ne marche plus

---------- Message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

je pense que c'est a cause du décallage horaire et que la nuit chez eux les rates sont mort je dit sa mais je dis rien
 

lefu

Membre
Jun 17, 2011
9
0
421
bonjour,meme si on a choisie le client 5 ou autre on est tous dans le meme nostale ou on est partagé???
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
c'est chiant que les rate xp (mais heureusement pas de l'or) sois baissé --' mais bon je frais avec tant qu'elle ne seront pas remis en tout cas moi je cherche fafa sympa qui lod (enfin si sa marche) pour xp combat svp merci bon soirée :bye:

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

ah j'ai oubliée j'ai vu sa lautre fois c'était quoi l'astuce du ts1 et aussi on peut faire les ts sp a plusieurs ???
merci
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
oui explication , tu vas dans le ts 1 tu es dans le groupe avec ton pote il clique sur le ts 1 il y'a une fenetre qui s'affiche: voulez vous le faire avec les autres membres du groupe et il ne clique pas pour le moment, jusqu'a la ca va c'est clair? donc ensuite celui qu'est dans le ts quitte le ts et va au ts de sa sp et rentre quand il est entré il envoie un message a son partenaire qui attend avec la fenetre :voulez vous le faire avec les autres membres du groupe? lui dit que sébon y peut dire oui, et voila il vous a rejoint !
 

skoulia

Membre
Aug 11, 2011
23
0
562
Discord
skoulia #0440
Bah envoi le lien de ton site ...
Sinon j'aimerai savoir si ils vont remettre les rates xp comme avant, car là je préfère largement jouer sur offi ...
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Merci pour ton aide torpuie c'est cool comme astuces =)

---------- Message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent était à 11h36 ----------

tien c'est bizarre je vien de me co a 99nos et la opn peut plus choisir son canal tu clique sur le serveur (enfin je crois vu que c'est marqué en chinois) et aprés normalement on choisie son canal mais la non sa met direct sur la selection des persos
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Moi c'est MaXwArS mais je joue moin parce que les rates xp on baissé alors que je voulais trop test sp4 escri :sad: mais si quelqu’un a une sp4 escri et qui veut bien passe son compte ou qui veut bien m'aidez a économisez pour en acheter une (sp4 escri) je ne dis pas non =s
PS: j'ai niveau métier mais pas le combat pour la quette donc je peux pas la faire et je suis obligée de l'acheter pour la test alors si quelqu’un veut bien m'aidez ce serez sympa) Merci a vous
 

ishinedu69

Membre
Jul 12, 2011
7
0
426
Petite astuce pour le fric $.$ :
Sur le site, Il y a un endroite pour gagner de l'argent en faisant rien u.u:
une fois que tu est connecté ,en bas de ton pseudo,nosthune (ect......)il y a 12 phrase en chinois(enfin je sais pas vraiment qu'elle langue c'est =3)Dans la 1er colonne tu choisie la 4e phrase et la tu arrive sur un tableau (et tu va me dire que tu comprend rien u.u) enfaite c'est simple clique siplement sur les 1er,2eme(voire)3eme case(enfait se sont des bonus de niveau plus tu monte en niveau plus tu peu deboquer des case

Niveau 20-29 tu gagne 20.000or
niveau 30-39 tu gagne 50.000or
Niveau 40-49 tu gagne 200.000or
niveau 50-59 tu gagne 300.000or
niveau 60-69 tu gagne 500.000or
niveau 70-79 tu gagne 700.000or
niveau 80-89 tu gane 800.000or
et niveau 90-99 tu gagne 900.000or(Enfin fini u.u)

(Je tien a dire que tu dois obligatoirement aller sur le site pour debloquer cette argent ^^)en espérant que sa en est aider plus d'un ^^
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
merci beuacoup sa aide bien mais le probleme c'est que plus on est HL plus on a de fric et pour etre HL faut pouvoir xp mais si les rate sont naze bah...
mais en tout cas c'est bien ton truc merci
PS:je cherche toujours une sp4 escri

---------- Message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent était à 14h28 ----------

a voila j'ai enfin trouvé comment ona les nosthunes ^^
 

J3ctOr

Membre
Jun 14, 2011
13
0
426
26
Moi c'est MaXwArS mais je joue moin parce que les rates xp on baissé alors que je voulais trop test sp4 escri mais si quelqu’un a une sp4 escri et qui veut bien passe son compte ou qui veut bien m'aidez a économisez pour en acheter une (sp4 escri) je ne dis pas non =s
PS: j'ai niveau métier mais pas le combat pour la quette donc je peux pas la faire et je suis obligée de l'acheter pour la test alors si quelqu’un veut bien m'aidez ce serez sympa) Merci a vous

fack ?

---------- Message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

Euh tu reve mon gars ... On te connait pas enfin ( moi) ^^ et tu demande son comte ou de l'aide ? Mdrr Faut t'accrocher sinon t'arrivera a rien .
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Déjà tu n'ai pas seule au monde alors c'est pas parce-que TU me connait pas que personne me connait et j'ai demandé a ceux qui ne veulent plus jouer ou que sa ne les intéresse plus et pour de l'aide la solidarité sa existe mais bon apparemment tu connait pas sa :non::non:
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Je ne sais pas je pense qu'ils ont fais exprès ou alors c'est un bug (perso je préfère la deuxième hypothèse ^^)
 

Erza94

Membre
Aug 10, 2011
90
0
311
29
Salut comme à chaque fois que vous chercher un site et que vous comprennez pas Je vous propose de telecharger google chrome sa traduis automatiquement =)
 
Status
Not open for further replies.