Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
29
pour quitter une famille

google > Google Traduction > tape "exit" > traduit le en chinois > copie > Colle dans NosTale > mes un "%" avant le mot!
 

Miniix

Membre
Aug 10, 2011
11
0
306
Serveur actuellement en maintenance ?????

---------- Message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent était à 15h36 ----------

Sa m'enerve lol
 

Miniix

Membre
Aug 10, 2011
11
0
306
*-*

---------- Message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------

c'est pas de ma faute si le serveur est en maintenance mdr
 

Erza94

Membre
Aug 10, 2011
90
0
311
29
Bref Le serveur et en maintenance Jusqua On ne sais quand ? ( J"espere jusqua 18h)
 

Miniix

Membre
Aug 10, 2011
11
0
306
Ouai ils font chier punaise j'espere cette maintenance est faite pour une bonne raison ! ou je les tue !!
 

matou60

Membre
Oct 17, 2010
86
0
732
Peut qu'il font une maintence pour monter les rates d'xp ou encore faire sortir le lod!

---------- Message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent était à 16h11 ----------

Et ben...
 

benvdh

Membre
Aug 8, 2011
27
0
306
Bonjour a tous. j'a vu que le serveur est en maintenance espérons qu'ils augmentent les rates d'xp car ils était pas mal mais pas comme au début je voudrai que sa redevienne comme au début car j'ai jamais eu de sp2 sp3 sp4 de ma vie sur l'officiel alors je compte bien les avoir sur ce serveur et rapidement grâce aux rates d'xp

---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

les rates d'xp on sois baissé ou soit n'ont pas bouger -_-
 

fiflope

Membre
Apr 18, 2011
47
0
431
S'il vous plait j'ais un probleme j'ais installé le 99nos_Full_1.01
je le lance je fait autorisé et la sa m'affiche un panneau d'erreur et en bas c'est ecrit : The setup files are corrupted.Please obtain a new copy of the program.
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
les rates sont tres bien désolé mais moi j'adore! j'ai botté comme un porc avec le bot du foudu73 :) merci à lui

Ps : il a développé son nouveau bot qui permettra de se reposer!!!!
 

fiflope

Membre
Apr 18, 2011
47
0
431
Les gars ecouté moi j'ais installé 99nos et j'ais installé cellui ci 分流1
et j'ais windows vista,et quand je lance le 99nos_Full_1.01 sa me met une page d'erreur ou c'est ecrit : The setup files are corrupted.Please obtain a new copy of the program.
Traduction : Les fichiers d'installation sont corrompus. S'il vous plaît obtenir une nouvelle copie du programme.

---------- Message ajouté à 10h04 ---------- Le message précédent était à 10h03 ----------

Aidé moi je vous en suplie =(
 

bobpmlop

Membre
Aug 18, 2011
23
0
301
Salut

il est probable que ton fichier téléchargé soit corrompu ou un truc du genre, essaye de nouveau (avec un autre des liens tant qu'a faire)

sinon c'est réouvert, j'y suis :)

merci pour vos conseils
 

fiflope

Membre
Apr 18, 2011
47
0
431
Bob je les retelecharger le setup se lance bien je vais le telecharger apres 99nos .
Sinon tu me pass ton nom ? en sera peut amis si tu le veut bien moi je vais m'appellé Daishizu .
 

Majin-Goku

Membre
Apr 9, 2010
17
0
727
32
Ceux qui veulent des Sp facilement genre au Lv30 par exemple ?
Sans faire de longue quete de plus d'une heure ?
Et la up sans possibilité d'echec ?
Go NosTale SE . Mais pour sa faut un kssn . Ceux qui veulent y jouer mp moi, je vous donnerais mon skype . Mais j'accepte de donner un Kssn qu'en échange de 50M 99nos ;)
Pour plus d'info mp moi .
 

fiflope

Membre
Apr 18, 2011
47
0
431
s'il vous plait quelqu'un peut me dir comment je change de class ?
chui lvl9 et je suis 20 de mettier et j'ais traduit nostale en francais sa me dit des truc genre z98e4s9

---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h17 ----------

j'ais trouvé comment X).

---------- Message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------

quelqu'un peut me donnée le nom d'un bot s'il vous plait car je le met jusqu'a la tout est bien je click sur debut sa me met en combat mais le perso attaque pas sur le jeux et quand je met google en laissant le bot activé sa m'ecrit er wer wer wer wer wer wer wer ...
PS: j'ais windows vista .
repondez a mon aide s'il vous plait
 

fiflope

Membre
Apr 18, 2011
47
0
431
ta pas compris je voulez dir que le bot fonctionné mais pas sur nostale
mais j'ais trouver une reponse pour ceux qui ont windows vista pour faire marché le bot faut faire executé en tant qu'administrateur .
 

Rocail

Membre
Aug 19, 2011
88
0
572
Bonjour bonjour !
D'abbord meci pour le tuto ^^
Il y a comme même un problème à l'inscription, je recopie le code de vérification, mais ça me mets ça : 檢驗碼輸入有誤,請重新輸入。
D'après ce que j'ai compris, ça doit dire que le code correspond pas, pourtant j'ecris les bonnes lettres & bon chiffres ...
Help é.è

EDIT : vu que ça marche pas, je clique sur l'image du code pour le changer et je re-test, mais ça marche toujours pas ù_ù

Re-EDIT : et aussi, c'est un code de 3 caractère qui s'affiche, mais on peut ecrire 4 caractère dans la case ... ce serait mon ordi qui n'affiche pas le 4ème caractère ?

Re-Re-Edit : et aussi, que je mette les lettres en minuscules ou majuscules, ça fait toujours rien.

---------- Message ajouté à 09h42 ---------- Le message précédent était à 09h10 ----------

C'est bon, j'ai trouvé, ça affichaitpas le 1er caractère, j'ai du sauvgarder l'image dans mes documents pour pouvor la voir en entier ^^
 
Status
Not open for further replies.