Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maxmir

Membre
Sep 22, 2011
7
0
301
Je vais crée un serveur privée Nostale FR.
Xp Rate x20
+
Cadeau de bienvenu un Tufu au choix.
Lod et act5 dispo.
je vais m'y mettre immédiatement.
le serveur sera Gratuit !
Nosmall Gratuit ! Sans limite d'achats =P juste a voter pour le serveur .
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Hum, moi , perso je n'y crois pu trop au projet tant qu'il ni aura aucune preuve concrète :o
bref concernant nos99 , je voit pas ou il été écrit qu'il a fermer ? -_-'
faut attendre encore un peu avant de tirer se genre de conclusion hâtive , mais bon gameforge est assez relou malgré leurs raison valable x)
 

guyouguz

Nouveau membre
Sep 18, 2011
1
0
566
Euh juste pour savoir vu que 99nos a "fermé" quels sont les rates de nostale SE ?
Merci !
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Le titre du sujet c'est nos99 ? donc pas de nostale SE ici , merci
et si tu veut un compte débrouille toi ( fait comme ceux qui l'on fait eux même )
après on est toujours mieux servis par soit même hein ;)
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Sisi ils expliquent très bien sinon on serais pas une 30taine voir plus , à avoir réussi a s'inscrire ;)
Si tu prend le temps de lire le tuto dans le topic nostale SE tu trouvera tkt pas va
 

Diikay

Membre
Aug 27, 2010
77
0
431
Mais la partie que je ne comprend pas c'est la deuxième après avoir tout accepter etc c'est la que je bloque de plus il n'y a pas de tutos pour montrer ce qui faut faire
 

ccalex

Membre
Jan 7, 2010
14
0
902
bonsoir a tous,
je voudrai savoir pourquoi le serveur est toujour en maintenance??
merci de me repondre ^^
je me reco demain pour lire se que vous avez ecrit ^^
 

ccalex

Membre
Jan 7, 2010
14
0
902
merci Tigre
je vai regarder sa ^^

---------- Message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent était à 10h19 ----------

non désolé dans le téléchargement ya plus rien on peut meme plus le télécharger
Donc serveur Fermé?? Dommage ^^
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Si se que dit predator est vrai , alors oui c'est bien mercredi , et d'un coté sa serais logique , parce que sa fera 1 semaine tout pile mercredi , il m'semble ;)
Et sur leurs site nos99 " il s'excuse pour la maintenance" donc sa coïnciderais =)
 

TIGREJUJU2

Membre actif
Apr 10, 2011
101
0
922
25
Si se que dit predator est vrai , alors oui c'est bien mercredi , et d'un coté sa serais logique , parce que sa fera 1 semaine tout pile mercredi , il m'semble ;)
Et sur leurs site nos99 " il s'excuse pour la maintenance" donc sa coïnciderais =)

Hmm, ça serai cool alors ^^, Mais je voudrai savoir les avantages sur 99nos et l'officiel, je sais pas du tous ce qui a en plus, les rates XP et tous ^^, Vu que je vois que tu joue a 99nos, tu pourrai nous en donné ?
 

Kunieda

Membre
Sep 12, 2011
62
0
311
Ba en gros les rates exp et or sont x20 donc inutile de dire qu'on exp assez rapidement et qu'on s'fait facilement de l'argent , on gagne 1 nosthune toute les 2h , les bot sont autoriser ^^
Apres le reste c'est comme l'officiel , par exemple pour les sp faut faire les quêtes , un peu de challenge quoi ;)
Le seul bémol du serveur c'est les joueur chinois qui vendent leurs objet a des prix exorbitant ( ex : une arme lvl 45 du raid cuby vous en trouverez dans le marché a 4 - 5 million d'or mini :o ) mais bon faut espérer qu'avec le temps les joueurs devient moins vénal ...
 

TIGREJUJU2

Membre actif
Apr 10, 2011
101
0
922
25
Ba en gros les rates exp et or sont x20 donc inutile de dire qu'on exp assez rapidement et qu'on s'fait facilement de l'argent , on gagne 1 nosthune toute les 2h , les bot sont autoriser ^^
Apres le reste c'est comme l'officiel , par exemple pour les sp faut faire les quêtes , un peu de challenge quoi ;)
Le seul bémol du serveur c'est les joueur chinois qui vendent leurs objet a des prix exorbitant ( ex : une arme lvl 45 du raid cuby vous en trouverez dans le marché a 4 - 5 million d'or mini :o ) mais bon faut espérer qu'avec le temps les joueurs devient moins vénal ...

MDR, donc en gros, tu fais 3 ts cuby, s'ayer t'a une Bonne SP4 x)

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

Rates EXP, ça veut dire quoi exactement ? ( Version noob --')..
 

Leexane

Membre
Sep 12, 2011
40
0
426
Bah non la Sp4 vaut enormement cher sa revient moins cher si tu fait la quete tout simplement !

---------- Message ajouté à 08h45 ---------- Le message précédent était à 08h44 ----------

Les rates de l'officiel sont x1 les rates de 99nos sont x20 en gros tu xp 20 fois plus vite que sur l'officiel
 

Mahoru59

Membre
Jun 27, 2010
12
0
566
32
Salut Pourquoi je peut pas telecharger le Client? Quand je vais dans 99nos telechargement y'as aucun lien
 

benvdh

Membre
Aug 8, 2011
27
0
306
MDR, donc en gros, tu fais 3 ts cuby, s'ayer t'a une Bonne SP4 x)

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

Rates EXP, ça veut dire quoi exactement ? ( Version noob --')..


Donc pour la sp4 vaut mieu faire la quete sp mais ! il y a un mais .... x)
tu peut faire les quêtes sp avec 2 autres personnes qui t'aiderons dans les TS SP 1 , 2 , 3 ou 4 ou les autres jaja et autres !

EXP = diminutif de expérience
 

TIGREJUJU2

Membre actif
Apr 10, 2011
101
0
922
25
Bon une preuve que le serveur ré ouvre Mercredi ? *-*

---------- Message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent était à 15h17 ----------

Voici le lien de téléchargement de 99NOS :P (Je l'avais gardé dans mes téléchargements et je ne l'avez pas repris depuis) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Donc je vous conseil de télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, il augmente le téléchargement de 50 KB/S ( C'est énorme ) :P
 
Status
Not open for further replies.