Serveur privé Dofus 2.3.7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lyes123

Membre
Jun 17, 2011
56
0
431
Bonjour ! Et oui j'ai trouvé un serveur privé dofus 2.3.7 Oo ? et non vous ne réver pas !:noel:

Présentation du serveur :

ON : 3 dofus:noel:
OFF : Dragodindes:arf:
ON : De nombreux équipement (Le kim et la cape qui va avec :lol:)
ON : MAP Brakmarienne , bontarienne , Incarnam et ses tous oui c'est très dûr de représenté des maps de dofus 2.0 :sleep:
Et d'autre ON à suivre !
ON : Vous pouvez faire plusieurs commandes : .Commandes (Affiche toutes les commandes ) et il y a une petite surprise dans cette liste laquel ? :quoi: Bon d'accord je vous la dit cette commande ! .addkamas qui permet d'avoir autant de kamas qu'on veut ! et voilà donc je vous donne le lien de ce serveur ! :



LIEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement du Laucheur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il est conseillé d'enregistrer l'application sur le disque dur, plutot que de l'ouvrir directement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Au cas ou votre navigateur n'aime pas telecharger des applications) Et voilà bon jeu a tous !



Un petit merci fait du bien :D !!
Ce serveur n'est qu'une BETA TEST donc ne vous plainiez pas comme quoi il n'y a même pas toute les map !
( Attention : A executer en tant qu'Administrateur. )
 
Last edited:

lyes123

Membre
Jun 17, 2011
56
0
431
Oui mes je poste ce sujet pour les 10% qui ne connaissent pas c'est bon stop de dire sa sais relou --"
 

julienboxe

Membre
Apr 19, 2011
27
0
426
merci je connaissait mais merci quand même pour ceux qui ne connaissé pas (ps quand tu pressente un bot par exemple tu fait de la pub ossi alors c'est pas tres logique)
 

Racr089

Membre actif
Jan 31, 2011
305
0
441
Derriére toi.
bof les seveurs privés et moi... p'tet que j'y jouerais dans le futur quand 70% de la population qui joue à Dofus 2.0 (:mdr1:) joueront comme ca je serait pas tout seul quand les autres sotn deco ;)
 

lyes123

Membre
Jun 17, 2011
56
0
431
XD moi non plus je suis pas top top au serveur privé dofus ^^ j'y joue plus depuis 8 mois !
 

lyes123

Membre
Jun 17, 2011
56
0
431
Mais sa sert a rien je ne vois pas l'intert de faire des pubs a des serveur privé dofus complètement gratuit sa ne s'appelle pas de faire un pub --"
 

retournq

Membre
Jun 28, 2011
41
0
431
moi j'arrive sur le launcher et sa dit que une erreur c'est produit c'est normal ? ( et merci je ne connaissais pas moi ><')
 

lyes123

Membre
Jun 17, 2011
56
0
431
Essaye de faire executer en tant qu'adminisrateur comme je l'ai dit ou sinon va sur le site si il y a un autre mise a jour !
 

CookieHack

Nouveau membre
Nov 7, 2012
2
0
201
Heu les deux premiers lien sont mort et moi je fait partie des 10% qui ne connaisait pas mais qui jouait sur force-city
 
Status
Not open for further replies.