serveur privé FMW Rennaissance

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjour

Presentation et rate

Le serveur est aussi née en urgence les rate sont beaucoup moins elevée que redemption il sont de Exp x4 Drop x150 et Penyas x20
Les Mjs sont tres tres present Pas beaucoup de joueurs sont conecter a l'heure actuel 4 ... Je vous laisse decouvrir la suite

Lien de télechargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien d'inscription

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila j'ai fait tout les serveur FMW a bientôt
 

f3b

Nouveau membre
Jul 22, 2011
3
0
301
c'est clair que FMW est très mal gerer par des abrutis d'admin qui ban sans raison. Surtout sur ultimate en plus y'a du favoritisme, toi il te reste qua acheter des FMWoes et de fermer ta gueule. apres tout c qu'un serv privée donc 0/20 pour ultimate redemption l'autre no comment ya personne dessus mdr
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Il est vrai que renaissance n'est pas un serveur particuliérement bien par sont manque de joueur et des map...voila bon.
Les Mj il n'y a pas de favoritisme je ne voit pas pourquoi tu dit cela des foix ils rigolent avec certaine personne peut-etre car il vont vers eux il ne reste pas planté à regardé.
Tu parle de ban sans aucune raisons.Il y a forcément une raison c'est pas possible se que tu dit.
Les FMOES servent à quoi?
A payé l'hebergeur car sinon le serveur meurt.
Rédemption et Ultimate sont de trés bon serveur.
A mon avis les administrateur ne devrait s'occupé que de 2 serveur maximum car cela fait beaucoup de travails.
Maintenant vos injures délabré vous les gardé OK !?
Se gars là nous a fait une presentation du serveur la ou il joue !
Il n'a pas demandé se que vous en pensiez maintenant c'est vous qui allé la fermez
Et apprendre à parlé.

Merçi Cordialement Snow
 

saifo

Membre
Mar 15, 2010
14
0
566
narutoestm, Bonsoir, si ta jouer a FMW Renaissance tu n'aurais pas dit tous sella crois moi ! , mais fmw renaissance reste le meilleur serveur au quel j'ai jouer:quoi:
 

Kaz'

Membre
Mar 30, 2011
56
0
426
28
Salut saifo,

J'ai passé 1an sur Renaissance et j'en ai eu marre à force ... 12 co's GRAND MAXI tous les jours ...

Les admin ont fait couler V4 et Renai, qui sont pour moi les deux meilleurs serveurs de FMW.

Donc bon ... FMW est devenu mauvais maintenant, avec Redemption serveur rempli de kikoo rageux . ( je dit pas ça pour tout le monde, si si ! Il y a des gens bien sur FMW ! Bon pas beaucoup par contre )
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Salut saifo,

J'ai passé 1an sur Renaissance et j'en ai eu marre à force ... 12 co's GRAND MAXI tous les jours ...

Les admin ont fait couler V4 et Renai, qui sont pour moi les deux meilleurs serveurs de FMW.

Donc bon ... FMW est devenu mauvais maintenant, avec Redemption serveur rempli de kikoo rageux . ( je dit pas ça pour tout le monde, si si ! Il y a des gens bien sur FMW ! Bon pas beaucoup par contre )

-_-
Ne critique pas car si devait faire des critiques sur toi il y aurait beaucoup de chose à dire -_-.
Je joue a FMW Rédemption -_-.
Aprés vous allez vous taires car se topic a etait créer pour faire de la publicité il a tout à fait le droit ! il est fier de sont serveur il a le droit il veut faire venir du monde il a le droit !.
Mais critiquez comme vous le faites luis il ne l'a pas demandé OK?
Maintenant vos critique ne sont pas les meme que celle de l'auteur.

Donc je vous demande de gardez vos critiques dans votre tout petit cerveaux sur-ce.
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Moi je joue a Rd et Ulti et je trouve que les 2 sont pas mal a part peut etre des fois les probleme entre guide et mj etc...
Sinon il suffis de regarder sur le site des fmw pour voir que Rennai est mort.
Dailleur je comprend meme pas pourquoi il pays encore le prix du serveur .

viewer.php
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Car il y a des joueurs deussus qu'ils ont acheté des FMOES et que si ils suprimait le serveur ils devrait les remboursé ^^
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
A ben je ne sais pas peut etre les Modérateur qui sont tellement accro au pouvoir qu'ils ne veulent pas quittez.

Mais à se que je sache renaissance est un serveur test.
 
Status
Not open for further replies.