Serveur privé Nostale : LScience

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
tom423755 Stop rager :) , il n'est pas fermer définitivement ne l'écouté pas !
 

OZiL73

Membre
Oct 23, 2012
7
0
201
34
Une date précise ? :p et c'est quoi le site de NosFiction s'il te plaît ? :D Juste pour jeter un coup d’œil :)
 

milianie

Nouveau membre
Oct 19, 2013
4
0
121
bonjour il y a t-il du nouveau pour la date de réouverture du serveur ?
Merci d'avance =)
 

OZiL73

Membre
Oct 23, 2012
7
0
201
34
tom423755 le serveur NosFiction est ON ? Et s'il l'est tu peux m'envoyer le lien du fofo ou du serveur ? :p
 

OZiL73

Membre
Oct 23, 2012
7
0
201
34
Vraiment pressé ! Beau boulot en tous cas :) j'vous félicite, j'avais perdus espoir pour les sp nostale :/
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Last edited:

Josx

Membre
Apr 27, 2011
17
0
421
Non mais Zola, tu ne sais absolument rien faire, tu n'a absolument aucune connaissance, votre page d'inscription c'est un CMS disponible gratuitement sur un forum -_-
Votre SP & les fées, c'est une personne qui s'appel Enigma alias Smoke qui t'as vendu ces trucs. T'es vraiment un hypocrite même pire ! Arrête de dire "nous avons fixé" t'as rien fixé du tout mec t'es quelqu'un qui est là qui essaye de s'inventer une vie en payant un mec qui te fais tout.. Et arrête de supprimer tes anciens posts pour en faire de nouveau, moi je dis qu'un modo doit te sanctionner pour double post de ton Serveur, tu en avais fais un ici http://www.cheat-gam3.com/archives/serveur-prive-nostale-nosfiction-149049/ Mais avec tous les avis négatifs de ton Serveur tu as décidé d'en faire un autre, pas la peine d'en refaire pour cacher les avis des membres.
 

milianie

Nouveau membre
Oct 19, 2013
4
0
121
Merci de ta réponse Altaïr =).
Donc on dirait que le serveur avance bien vivement qu'il ouvre alors!
Bon courage pour la suite alors.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Le serveur ne ferme pas --. Stoppez vous un peu avec votre comportement puéril ! Sérieux quelle bande de gosse --'
 

milianie

Nouveau membre
Oct 19, 2013
4
0
121
Je crois que je ne comprendrai jamais ces gamineries, si vous créez des serveurs privée car vous aimez ce jeu pourquoi ne pas travailler ensemble ou juste ne pas venir emmerdé les autres serveurs ??
Les serveurs privées ne sont pas une compétition mais un moyen de rendre le jeu plus attrayant mais si pour vous ceci n'est pas la priorité et que pour vous seul l'argent compte et bien ceci va se remarqué très vite et entraînera vite une communauté désagréable et sans réel passion du jeu.
maintenant a vous de voir le pourquoi vous faites votre serveur!
Cordialement, un joueur aiment jouer dans une communauté sympathique.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je crois que je ne comprendrai jamais ces gamineries, si vous créez des serveurs privée car vous aimez ce jeu pourquoi ne pas travailler ensemble ou juste ne pas venir emmerdé les autres serveurs ??
Les serveurs privées ne sont pas une compétition mais un moyen de rendre le jeu plus attrayant mais si pour vous ceci n'est pas la priorité et que pour vous seul l'argent compte et bien ceci va se remarqué très vite et entraînera vite une communauté désagréable et sans réel passion du jeu.
maintenant a vous de voir le pourquoi vous faites votre serveur!
Cordialement, un joueur aiment jouer dans une communauté sympathique.

J'aime ta façon de voir les choses :D. Le but des dons justement, et de pouvoir payer un développeur et payer un hébergeur pour notre serveur, personnellement, je ne suis pas devenu GM de LSience pour avoir des sous, si je veux des sous faciles je me met à la revente de compte hacker le soucis n'est pas là ^^. Juste pour que le serveur soit vraiment OP, nous avons besoin de joueur voulant participer à la création du serveur, mais bon, comme la plupart des joueurs de nostale on 10 - 14 la mentalité restera kikoo ... c'est indéniable, mais bon, on va pas faire un tri des membres, tant qu'ils ne viennent faire chier personne, nous ça nous va.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les serveurs ne sont pas une compétition, juste un certain Zola n'était pas content car il ne faisait pas partie du staff ... Donc du coup il s'est mis l'idée en tête de pourrir nos postes, puéril, mais si il veut jouer, alors on va jouer, c'est donnant-donnant. Tant que l'on nous fais pas chier, on ira pas faire chier les autres c'est claire, mais si on nous fait chier ... On rend l'appareil.
 

milianie

Nouveau membre
Oct 19, 2013
4
0
121
Les dons sont forcements obligatoire pour un serveur privée qui tien la route sinon arrivé à 20 personne sa crache jusque la c'est normale. J’espère juste que cela ne finissent pas en gueguerre a la serveur privée dofus qui ne cherche au final qu'a se pourrir et finissent au final par pourrir toute une communauté.
J'espère donc que tout ira pour le mieux de ce coté la et qu'une vraie communauté pourra être formé!
Après même si ce genre de personne viens pourrir les postes il reste tout de même mieux de ne pas rentrer dans son jeu et a force il finira par se lassé.
cordialement.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Et alors ? Un GM c'est quoi au final ? Les personnes que Scream a recruter, la plupart du temps il ne les connaissait pas, donc forcément il y a toujours des gamins dans le lot. Réfléchis un peu avant de l'ouvrir :sleep:. Enocre d'autres choses à ajouter pour continuer à faire ton gosse ou tu as fini ?
 
Last edited:

Shanu

Membre
Nov 7, 2012
24
0
907
28
En même temps tu aurais un peu réfléchir ils sont entrain de faire des améliorations techniques donc si tu n'es pas content qu'il y est une maintenance on te retient pas.
 

arreterdem

Membre
Jun 28, 2013
36
0
206
Je retiens l'IP de adri et je l'envoie à l'admin et au co-admin pour l'empêcher d'y jouer après la maintenance.
Quelqu'un d'autre ?
 

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
J'ai trouvé une erreur dans ton tutoriel, au niveau d'hamachi, quand on veut se connecter au réseau, le mot de passe est incorrect
 

matou60

Membre
Oct 17, 2010
86
0
732
Coucou,
Je suis Zola' (Weathers) effectivement je me suis viré du staff pour défendre les joueurs qui se fesait traité comme de la merde.
Mais en revanche quelqu'un se passe pour moi sur ce topic car je n'ai absolument rien dit, alors Ice je sais que je doit te décevoir mais pas la peine de créer un faux compte pour faire genre que je pourris votre topic ?

Et bien je vais le faire, je vais être très clair. Votre serveur n’avanceras jamais a la base on l'avais créer a trois avec Ben et comme par hasard au moment ou sa se développe tu me vire comme une merde. Bref ils sont là que pour la tune et la preuve sa n’avance pas car sans la waat 1.0b vous ne pouvais absolument rien faire et votre serveur seras fermer a la minute ou vous le lancerais officiellement.
 
Last edited:

arreterdem

Membre
Jun 28, 2013
36
0
206
Le staff de LScience n'ont pas besoin des fichiers WAAT 1.0b pour le développer.
Ils ont les codes sources de WAAT Et font des programmes externe qui affecteront le serveur.
Avant de parler, réfléchis, on est pas comme NosFiction qui se contente d'utiliser les fichiers WAAT.
 

kevin5829

Membre
Apr 24, 2013
12
0
201
Mdrr NosLscience ne sont que des grosse merde il ne savent rien foutre il paye juste smoke => NosLscience = Grosse merde vous servez a rien srx :) vous faite genre :OuaiMoiJeCodeTout:
Mais vous ête obliger de payer SMOKE ALORS FERMEZ VOTREE GEUL
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Mdr Kevin tu me fais bien rire tu n'est qu'un rageux comme les autres , genre on ne sais rien faire on est pas comme zola qui paye des allemand afin d'améliorer sont serveur au maximum et encore il galère ce petit car il ne s'y connait pas du tout , crée un serveur c'est simple le développer c'est autre chose hein zola ;) .

Ensuite pour ce qui est de ton cas kevin tu na pas à parler comme tu la fais sur ton dernier message , notre serveur est en maintenance et il est entrain de s'améliorer comme il se doit .

Alors zola et le petit kevin vous allez rester sagement derrière votre pc et vous taire car à en arriver la ce n'est pas digne de maturité de votre part à ce que je sache .

Sur ce bye et bonne continuation
 

titipanpan

Nouveau membre
Jan 13, 2012
4
0
301
Sur un pourcentage de la progression de la grosse grosse grosse GROSSE maintenance vous en êtes a combien ?
 
Status
Not open for further replies.