Serveur privé WolfTeam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darkoflead

Nouveau membre
Aug 30, 2011
2
0
301
28
Bonjour,
Je suis venu sur vous demander si il y a moyen de créer un serveur privé wolfteam ? Il y a trop cashers dans ce jeu, mais je l'aime bien, mais je voudrais vous demander si c'est possible un serveur privé wolfteam no-cash.

Merci de votre ré"ponse
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
oui yen na deja tu tape googel pirvat serveur mes tout est en chinois pour l instan mes l tout est gratui desu =) dsl je peux pas te donné lien je ferai la pub sinon XD^^
 

TiDouce

Nouveau membre
Jan 2, 2012
1
0
301
fungus tu peu nous dire ça aurai été sympa de ta part qu on puisse aprécié un jeux sans ap merci bien cyril 19 ans

---------- Message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent était à 23h27 ----------

c koi le non du serveur ?
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
:lol::lol: mais c imposible enfin je pense si tu ve pas de casher ta qua invité des ami no AP dans un coin du serveur c se que je fait avec ma meute :svp: allé sur ce lien je vous dirai comment aussi a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=85116 :noel::noel:
QUOTE=darkoflead;526461]Bonjour,
Je suis venu sur vous demander si il y a moyen de créer un serveur privé wolfteam ? Il y a trop cashers dans ce jeu, mais je l'aime bien, mais je voudrais vous demander si c'est possible un serveur privé wolfteam no-cash.

Merci de votre ré"ponse[/QUOTE]
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
wé mes que 5 heur d afilé max apre tu fait une sauvgarde comme la plus par des serveur tu redemare et c est re partie =) pour un bon frag