2.0 Aide Serveur privé ???

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

abcdefg1

Membre
Jul 14, 2011
41
0
311
:salut: tout le monde je voudrais savoir si il existait un serveur privée pour la dernière version de dofus ou un tuto pour en créer merci
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour !

Alors le seul serveur privé 2.0 Dofus que je connaisse est le serveur privé " Arkalys " il est actuellement en maintenance et ne devrait pas tarder à re ouvrir !
Tous les autres sont des fakes ( virus )

Pour en créer un tu as des tutos un peu partout sur internet, tu auras seulement la base pour le détail il faut que tu saches coder. Mais fais très attention si tu le met en ligne et que des joueurs viennent dessus, c'est intedit !
Seuls les serveur privés de la version 1.29 sont autorisé par Ankama.


Cordialement
 

KickStrick

Membre
Jul 13, 2013
18
0
126
27
Bonjour a toi je peut créer un server Dofus 2.0 si tu veut, je suis configurateur de jeux !!!
 

abcdefg1

Membre
Jul 14, 2011
41
0
311
eu en fait j'ai pas de skype et j'ai pas vraiment envie de le télécharger et créer un compte etc... juste pour un serveur tu peut pas plutôt m'expliquer par mp ou me l'envoyer en pièce jointe ?
 

KickStrick

Membre
Jul 13, 2013
18
0
126
27
dsl mais sa sera un peux dure car je suis j'amais co tous le temp sur les site !!!
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
merci j'attendrais sa réouverture en essayant de créer un ^^ par contre je contes jouer dessus rien qu'avec mes amis et non pas le publier je pense que c'est permis ça :p
----------------------------------------------------------------
edit : j'ai trouvé ça sur internet je penses que c'est bon
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si tu veux jouer avec des amis il sera alors en ligne ton serveur, et ankama peut donc te trouver, à moins que tu joues en réseau local mais il faudrait que tes amis soient chez toi pour jouer ^^

Cordialement
 

KickStrick

Membre
Jul 13, 2013
18
0
126
27
Hamachi = Localhost mais apré il config l'amulateur dofus avec ip hamachi c pote rejoind son reseau hamachi et il peuve jouer avec lui ^^
 

abcdefg1

Membre
Jul 14, 2011
41
0
311
oui exactement enfin si faut bien qu'il soit en ligne pour jouer sans être au même endroit
 

abcdefg1

Membre
Jul 14, 2011
41
0
311
ah ok alors faut faire quoi pour qu'il soit en ligne ?
-----------------------------------------------------------------------
edit : hum c'est surement plus compliqué donc pas la peine
 
Last edited:

abcdefg1

Membre
Jul 14, 2011
41
0
311
attends tu sait je crois savoir ou je me suis trompé il faut metre dofus dans c/programe files / dofus2 a la place de l’officiel je crois mais moi je l'ai laissé ou je l'avait téléchargé
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Le problème c'est que tu vas jouer avec tes potes il suffi que tu sois tenter de le mettre en ligne car il n'y a aucun serveur privé 2.0 ouvert au publique à ce jour, et là c'est le risque
 
Status
Not open for further replies.