Serveur privée dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
Bonjour.


Alor voila j'ai un ami qui ma passer un lien en me disent regarde c'est une surprise donc j'ouvre le lien et le je vois serveur privée dofus 2.0 O_o donc je ve vosu fairt partager ce lien




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Comment nous rejoindre sur divinity
Pour rejoindre Divinity c'est simple !
Il te suffit de telecharger notre Updater pour pouvoir acceder au serveur.
Pour ceci tu doit cliquer ici : Clique ici !

Lors de l'installation de l'Updater, celui ci va vous demander le dossier d'installation de Dofus, Il faut placer le chemin d'accès a la config.xml Elle se trouve generalement dans C:\Program Files\Dofus 2\App

Ensuite vous avez juste a ouvrir Dofus 2 .0 !
Si une erreur s'affiche, fermer le, faite clique droit sur l'icone, et faite Executer en tant qu'Administrateur

Si une erreur liee au runtime s'affiche telecharger le .net Framework 4.0


est voila pour s'inscrie sur le serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


désoler si les lien de télechargement ne s'afiche pas je suis pas doué ^^' bref bon jeux.
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
non, divinity n'est pas un fake je suis dessus. Mais par contre il reste enormement de chose a debug
 

dida0000

Membre
Feb 1, 2011
99
0
426
34
Oui Ils sont entrain de debug plein de chose mais pour un début c'est vraiment pas mal pour le premier serveur privé dofus 2.0 ^^ moi je dis bravo :D !!
 
Status
Not open for further replies.