Aide Serveur privée Rappelz4fun

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jonnyOL

Membre
Feb 28, 2011
12
0
421
Présentation de Rappelz4fun:

Rappelz4Fun est un serveur PK* avec des rates augmentés.

Rates :
- EXP : x100
- DROPE ITEMS : x100
- DROPE GOLD/RUPPY : x1 (Voir News sur le site)

Le serveur est en Epic 7.1 !
Le tyran est dispo avec ses skills,... totalement débugé et tamable !
La Kainen et le Joker sont aussi dispo !

Le serveur est pour le moment sous Hamachi mais passera (bientôt?) sous serveur dédié !

Le serveur contient des pnj qui vendent les items boutique (Passeport du village caché, ailes, PP, EE,...)

Tous les vendredi soir, une boutique spécial ouvrira de 18h à 20h où il y aura des ailes, EB, familiers vide parfois,...

Le serveur est en anglais, nous essayons en ce moment de le traduire, chose pas évidente...
Mais cela ne pose aucun problème aux joueurs ayant déjà joué sur l'officiel ou ayant un minimum de base en Anglais.

*PK = Le PK sera contrôlé ! (pas de PK abusif,...)

Si vous avez quittez le serveur officiel de Rappelz pour l'une de ces raisons :

-Trop long à exp
-Prix trop élevés
-Pas d'argent à mettre pour des Items dans la boutique Gpotato
-Trop difficile d'avoir son familier tant espéré

Et que vous souhaitez trouver un serveur privé avec lequel vous serez ni r7 en 2 jours ni en 2 ans et avec lequel vous aurez votre familier espéré ni en 1 jour ni en 1 an...

Alors vous êtes sur le bon serveur.

Items boutique en vente aux pnj contre des ruppy, EE, EB, PP, cubes anciens,... Pas chère !

Alors n'attendez plus, rejoignez-nous !

Forum:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Site:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!!
 
Last edited:

xaltaar

Membre Banni
Jun 15, 2011
20
0
421
Très bon serveur , j'y suis moi même, quasiment aucun crash et bug. Je vous le conseille :)
 

Naoxy

Membre
Oct 24, 2011
11
0
306
26
Serveur terminer ? Car reseaux hamachi supprimer et forum aussi :/
 
Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Double poste Naoxy et 5 personne avec 5 message qui poste c'est trop bien ton serveur sa me semble très louche ?
 

alexlenne

Membre Banni
Aug 23, 2010
23
0
426
Louche de quoi ? tu telecharge rien et c'est pas un compte a vendre y'a rien de louche c'est qu'un serveur hamachi.
 

a79vqk4

Membre
Jul 29, 2011
7
0
306
bonjour a tous j ai télécharger Hamachi pour tester si votre resaux exicte et non il existe pa en fait comment il me dit que le nom du ID SERVEUR ne dépasse pa 64 caractère
Nom du réseau : Rappelz4Fun (COMPLET !) / Rappelz4Fun2 (3/15) / Rappelz4Fun3 (0/15) / Rappelz4Fun4 (0/15) / Rappelz4Fun5 (0/15) / Rappelz4Fun6 (0/15)
Mot de passe : fungame
voila ce que je tape pour me connecter a votre resau et ca marche pa
 

xyoyx

Membre
Oct 11, 2010
34
0
912
a79vqk4 tu n'as pas a écrire tout ca mais seulement un exemple rappelz4fun2 et seulement ca :)
 
Status
Not open for further replies.