serveur priver dragonica

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aurel

Membre
Jan 3, 2010
12
1
904
39
bonjour a tousse en parcourant google je suis tomber sur votre super forum donc je viens présenter mon serveur

Mon projet

creer un serveur français/anglais stable avec mise a jour constante

Alors tout d abord le serveur et pas encore ouvert car je travail dessus sans relâche pour finir la traduction complet du jeux

avancement :

traduction fr des quette: 100%
traduction fr du monde: 100%
traduction des item 200 item sur 1998
correction des bug :100% sur se que j’avais vue
site web pas encore trouver de webmaster
forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le forum et tout nouveau

recrutement : ouvert

1 webmaster
1 codeur pour l inscription sur le serveur
3 responsable forum
5 mj qui seront recruter après la beta
d'autre recrutement son en cour pour plus d info allez sur le forum

pour le recrutement postuler sur mon forum je voudrai des personne sérieuse

voila je ses pas trop quoi écrire d autre merci
 

aurel

Membre
Jan 3, 2010
12
1
904
39
dragonica chp4

---------- Message ajouté à 00h32 ---------- Le message précédent était à 18h58 ----------

bonjour je fait fait un tuto pour nous rejoindre sur le serveur

en 1er télécharger hamachi a cette adresse
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

une fois télécharger installe hamachi dans réseau faite rejoindre réseau et rejoignez l'un des réseau suivant

addictive1
pass: addict

addictive2
passe: addict2

addictive3
passe: addict3

addictive4
passe: addict4

addictive5
pass: addict5


ensuite pour nous rejoindre sur le serveur vous aurai besoin du client qui et telechargable a cette adresse en 7 partie

Partie 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 4: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 5: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 6: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 7: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

vous aurai besoin de win rar pour extraire les fichier telechargable a cette adresse

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


vous aurai besoin de télécharger ses deux fichier

luncher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

xm : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

une fois les deux fichier télécharger extraire le contenue des deux fichier dans le dossier addictive

pour télécharger plus rapidement télécharger ce logiciel

IDM : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



une fois fini clic sur le fichier addictive.bat pour lancer le jeux et vous connecter


PS: ATTENTION SI VOUS UTILISER AVAST COMME ANTIVIRUS IL SE PEUT QUILLE BLOC LE JEUX DONC DÉSACTIVER LE POUR 10 MN ET LANCER LE JEUX A L AIDE DU ADDICTIVE.BAT BON JEUX

le serveur ouvrira dans la matiner Cordiallement vitalyx
 

WyD

Membre
Aug 31, 2012
8
0
201
Salut aureln je suis intéressé par ton projet, coder et webdesigneur, pratiquant Dragonica.
Ajoute moi sur skype: theo.vog
 
Status
Not open for further replies.