Serveur PVP et Factions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Personnelement Serveur de merde seb a dèja cheater sur mon serveur NgaCraft et aussi sur Elfencraft je viens sur sont serveur il commence a me dire que il va me ban juste parque je les ban sur mon serveur merci la mentalité j'ai un espion sur sont serveur sa se vois que c'est un gros gamin de première aucune mentalité en tant que admin

Merci de ne pas venir sur sont serveur.
Cordialement Zeth ;)

Plagieur - aucun intéret + Confirmation de ce que dit Ngazaki, j'étais l'admin de Elfencraft.
Serveur raté, obligé de se prostituer sur le forum en fesant des armées de up...
Triste vie d'un serveur bidesque ;'(

Tout à fais d'acord avec vous (pour en remettre un peu)
 

tatapanto

Membre
Mar 19, 2011
53
0
431
Hébergeur ? Myriapulse !

Garantis sans lag ? Je ne pense pas !

L'architecture est pas superbe et les couleurs sont trop les mêmes. Le serveur est pas soigné et l'Admin est un peu trop "kikoo" à mon gout. Je conseil pas ce serveur.
 

sebariio

Membre actif
Aug 29, 2010
151
0
441
Oui garantis sans lag, il y en a très rarement et ensuite si je suis kikoo et que le serveur ne te plaît pas tu n'as qu'a partir, les joueurs comme toi ne servent à rien, au revoir.
 

Ngaziki

Membre
Sep 22, 2010
14
0
566
Avec toute t'est erreur passé dur de retrouver une réputation pour toi ;O
Je te conseil vivement d’arrêter Minecraft ou au pire des cas de te pendre.
 

Fazmatik

Nouveau membre
Jun 6, 2012
1
0
306
salut j'aimerais faire parti de la team mais je ne peux ni bouger ni parler , enfet rien faire quoi sa me ramene chaque foi au meme point de départ a peu près toute les ... 5 seconde ?
C'est moi qui bug ou le serveur ?
merci d'avance
 

sebariio

Membre actif
Aug 29, 2010
151
0
441