[Serveur] Reaper-Craft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 26, 2010
945
4
934

Description:

[150Slots] Reapers-Craft [Versions crackées acceptées] :C'est un serveur PvP/Factions avec :

- Plugins: ObsidianDestroyer,Icononmy,CreativesGates,CombatTag,CookieMonster,DisguiseCraft,Factions;ChestShop,Showcase.


- Des Grades innovants : Empereur , mage ,Imitateur et ses déguisements , Forgeron ...
- Des kits incroyables : Guerrier , sorcier , démolisseur ...
- Plusieurs téléporteurs qui vous enverront au 4 coins du monde .
- Des constructions adaptées au pvp : Colisée , arène ,village ...
- De nombreux évents avec des grades et des objets à gagner .
- Un système d'économie qui permet d'acheter des choses dans les nombreux shops.


Les modérateurs et administrateurs se feront un plaisir de vous aider !

Informations Projets Du Serveur:


Pas de projets en cours

Screenshot:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


L'ip du serveur est: 37.26.244.139:25565

Une fois connecté,faites /register mdp mdp puis /login mdp .
Nous disposons d'un serveur TeamSpeak: 87.98.189.171:9990