[SERVEUR] Recrutement MineSen ! !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MineSen

Nouveau membre
Jul 3, 2011
2
0
421
34
Bonjour à toutes et à tous.
Je me permet de poster ce sujet pour vous faire part d'un serveur créer il y a deux mois s’appelant Minesen.

MineSen est un serveur freebuild, où 9 joueurs construisent en ce moment. Il y aura bientôt un système économique ainsi que des magasins et métiers pour chaque joueurs le désirant.
Nous souhaitons développer notre communauté en recrutant des joueurs imaginatifs et matures.

Pour les personnes intéressés et qui veulent plus d'information sur les constructions je leurs proposent d'aller voir le Facebook et la vidéo de présentation du serveur :
- Vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous attendons les candidatures par mail ([email protected]) en attendant l'ouverture prochaine du site internet du serveur.

La candidature est stricte :

Prénom :
Age :
Fréquence de jeu (semaine et weekend) :
Possédez-vous un microphone :
Quelles sont vos activités (sportives, intellectuelles, ...) :
Nationalité:
Ville :
Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft :
Projets de construction :
Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur :
Avez-vous déjà réalisé des constructions dans minecraft (Nous joindre photo si possible)
Avez-vous déjà été sur un autre serveur (Si oui, pourquoi l'avez vous quitté) :

A bientôt tout le monde, je vous souhaite une excellente fin de soirée.

Bobby_Carrot

---------- Message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent était à 22h35 ----------

up =)
 

Taiizon

Nouveau membre
Jun 27, 2011
1
0
421
29
Moi il y'a un site?
je sais en faire un et euh ajoute skype : maxboss05
 

Nodream

Membre
Jul 10, 2011
14
0
421
Salut j'voudrais bien rejoindre ton serveur j'ai beaucoup d'imagination et j'adore le cotés Rp de minecraft je suis aussi un grand constructeur mon Nom est Nodream
 
Status
Not open for further replies.