Serveur rp [crack tolere]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Serveur RP [CRACK-OK]

Bonjour à tous, je suis aujourd'hui ici pour vous présenter un serveur minecraft.

Les versions crack sont tolérées.

C'est un serveur RP où le mot d'orde est : ARCHITECTURE, en effet, toutes les constructions devront être estéthiques, dans le cas contraire, les maisons pourront être détruite après plusieurs avertissements, mais les matériaux seront rendus au joueur si sa maison est détruite.

Une candidature devra être faite pour entrer sur le serveur. Cette candidature devra être postée dans ce post (provisoirement). Toutes les candidatures seront lues et elles recevront toutes une réponse.

Tout grief sera puni (kick, jail ou ban). Des grades ( exemple: ViP ) pourront être achetés.

Merci d'avance de votre lecture et peut être à bientôt :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Photo du batiment :"Spawn")
 
Last edited:

SAFSTYLE

Membre
Jan 22, 2012
33
0
912
Sur Cheat-gam3
Salut,
j'aimerais savoir si il y a un moyen de te joindre directement pour pouvoir parlé

toutes les constructions devront être estéthiques, dans le cas contraire, les maisons pourront être détruite après plusieurs avertissements, mais les matériaux seront rendus au joueur si sa maison est détruite.

j'aime bien se passage , à oui encore une chose j'ai 24 ans et je sais mis fair avec les construction en tout genre

Cordialement SAFSTYLE
 

SAFSTYLE

Membre
Jan 22, 2012
33
0
912
Sur Cheat-gam3
je fait une candidature assez simple et rapide étant donné qu'il n'y pas de plan a suivre donc je serais bref et rapide

IRL: je m'appel Saphir et j'ai 24 ans, je vie de ans le sud de la France

Ig : je suis SAFSTYLE et je joue a minecraft depuis déjà plusieurs mois ( 5 ou 6 si je me rappel bien ...), et je n'est encore jamais joue dans un serveur, quand je dit jamais ces vraiment jamais
voila la raison de mon envie soudaine, j'aimerais découvrir d'autre chose et surtout pouvoir joué avec d'autre joueur simultanément
j'aimerais fair découvrir a d'autre ce que je suis capable de fair avec des '' blocks " et par al même occasion découvrir de nouvelle chose, de nouvelle méthode de construction en tout genre et de tout type car moi aussi je suis très imaginatif

Cordialement SAFSTYLE
 
Last edited: