Serveur sans White Liste

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

IlidanKIK

Membre
Sep 13, 2010
29
0
421
Salut à tous ! :)
Je vous présente mon serveur minecraft sans white list, elle a pas mal de construction, pas mal de plugin (21 plugins), pas mal de monde, environs 8.

Avec système de faction, dont chaque faction n'ont droit de posséder qu'un seule monde(map) qui sont importé par le chef de la faction.

Description du monde 0(world 0)
Parrains:Chef d'une faction du monde.
-Tout les droits
Bras droit:Il n'y a droit qu'a un seule Bras droit(désigner par le parrains, si y'en a plus, ils seront tous condanés à l'exile).
-Tous les droits.
Mafia:Membre d'une faction.
-Droits défini par l'administrateur.(c'est à dire moi:hap: mais il peut y avoir des exceptions ^^).
Citoyens:Grade obtenue au début du jeu.
-Le droit de parler et construire :hap:
Exiler:Faute mineur.
Aucun droit


Les principaux plugins sur les 21:
-Citizen
-Elevators
-HeroicDeath
-LazyRoad(réserver au pro)
-IComnomy et ChestShop
-Magic
-Movecraft
-Towny
etc

Rejoindre notre serveur!

ID réseau: Mine Tale
Mot de passe: 1234
Place disponible: 20

Règle
Toujours respecter les joueurs !

Ne pas respectez ces règles peut entrainer d'une exile à un bannissement définitif.
En cas de problème, vous pouvez demander l'aide d'un modérateur.

Recrute modérateur sérieux :rechercher:
 

jeangravel

Membre
Aug 18, 2011
10
0
301
jevoudrais venir sur le meme monde que toi

---------- Message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

moi je suis un moderateur serieux
 

nash1

Membre Banni
Jul 25, 2011
58
0
306
28
Serveur de merde on peux rien faire y'a rien sur le serveur c'est come si qu'on crée une map normal ...
 

IlidanKIK

Membre
Sep 13, 2010
29
0
421
tu rage parce que je tes pas mit modo Lol.
J'avais dit que je prends que des modo sérieux, pas des gamin qui rage quit. :hap:
Si tu es pas modo tu es pas modo c'est tout.
Et si tu te gourre de monde, tu peux t'en prendre cas toi même.:)
 

nash1

Membre Banni
Jul 25, 2011
58
0
306
28
Je ne vous conseille pas d'aller dans son serveur je suis partis car je fais une maison je fais presque tout je deco 20 minute apres je reviens je le vois detruire ma maison et la modifié ensuite il dit ta maison c'est de la merde ect , donc je ne vous conseille pas d'aller dans son serveur c'est un autiste .
 

IlidanKIK

Membre
Sep 13, 2010
29
0
421
Alors là, c'est vraiment vraiment manqué maturité, faut grandir dans la vie.
De 1, si je buguais pourquoi les autre joueurs arrive à jouer dans mon serveur sans aucun problème.
Si tu veux la preuve j'invite tout le monde à rejoindre mon serveurs. Mais tous sauf t'es potes, et dieux sait pourquoi.
J'ai pas besoin de les revoir.
De 2 si tu as que ça à foutre," faire chier les gens", autant te dire que tu n'as pas d'avenir dans le monde actif.

Sur ce je préfère ne pas continuer la conversation avec un gosse qui n'est pas capable de se justifier sans raconter de la merde.
 

FTMALL

Membre
Mar 19, 2011
17
0
421
Je ne vous conseille pas d'aller dans son serveur je suis partis car je fais une maison je fais presque tout je deco 20 minute apres je reviens je le vois detruire ma maison et la modifié ensuite il dit ta maison c'est de la merde ect , donc je ne vous conseille pas d'aller dans son serveur c'est un autiste .

Pour commencé, si c pour dire des commentaire comme ça, tu peux les faire ailleurs (ou même pas du tout et je rappelle même que des insulte ne sont pas autorisé sur les forum).
Ensuite, j'ai été dans son serveur (depuis un moment) et il n'a jamais détruit quoi que ce soit, fait par les autres car on respecte leur travail.
Enfin, si tu n'es pas content de notre serveur, va ailleur et laisse nous jouer tranquil sans lâcher des commentaire d'enfant gâter car on ne lui a pas mit modérateur, sachant que dans notre serveur on joue sans cheate donc encore moin d'utilité, si ce ne c'est que c toi qui veu détruire ce qu'on a fait.
Ainsi que ton manque total de politesse et de respect je ne pense pas qu'on t'accorderai le titre de modo, à moin que celui ci est tellement desesperé où alors que tu change vite d'attitude, ce que j'espere pour toi + tard.

Sinon bon jeu !
 

nash1

Membre Banni
Jul 25, 2011
58
0
306
28
Vous me faite rire ou je veux dire tu me fais rire ta un double compte moi j'en est rien a faire
ta un serveur de merde s'pa ma faute maintenant si vous voulez allez dans son serveur aller y mais vous regretterer ensuite tu dis que je suis un gosse mais je pense être plus vieux que toi car pour infos on est derriere un écran .
 

FTMALL

Membre
Mar 19, 2011
17
0
421
Vous me faite rire ou je veux dire tu me fais rire ta un double compte moi j'en est rien a faire
ta un serveur de merde s'pa ma faute maintenant si vous voulez allez dans son serveur aller y mais vous regretterer ensuite tu dis que je suis un gosse mais je pense être plus vieux que toi car pour infos on est derriere un écran .

C pas l'age que tu as qui compte, c ta mentalité de "gosse" comme tu le dis.
Quelqu'un de censé, lui si il n'apprécie pas le serveur, il change c tout, il na pas besoin de lacher un mauvais commentaire, et c aux autres de voir.

Faut quand meme se dire que t le seul a dire du mal de notre serveur, (apres si tu créer des "double compte" appellé "fack compte" c ton probleme).

Donc arrete de faire ton enfant gaté qui na pas eu de bonbon et qui es pret a hair jusqu'au profond de son âme pour un truc aussi ridicule qu'inutile.

---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 11h47 ----------

Ptin nash tu fais chier tt le monde.
TG une bonne fois pour toutes

c une maniere un peu violent de dire a quelqu'un de s'arretter mais merci pour ton soutien x) je sais pas cmt m'y prendre avec des enfants :lol:
 

IlidanKIK

Membre
Sep 13, 2010
29
0
421
C pas l'age que tu as qui compte, c ta mentalité de "gosse" comme tu le dis.
Quelqu'un de censé, lui si il n'apprécie pas le serveur, il change c tout, il na pas besoin de lacher un mauvais commentaire, et c aux autres de voir.

Faut quand meme se dire que t le seul a dire du mal de notre serveur, (apres si tu créer des "double compte" appellé "fack compte" c ton probleme).

Donc arrete de faire ton enfant gaté qui na pas eu de bonbon et qui es pret a hair jusqu'au profond de son âme pour un truc aussi ridicule qu'inutile.

---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 11h47 ----------



c une maniere un peu violent de dire a quelqu'un de s'arretter mais merci pour ton soutien x) je sais pas cmt m'y prendre avec des enfants :lol:

Je suis tout à fait d'acord il faut sortir les grand moyens pour calmer un enfant, personnellement je suis trop pacifique pour répondre à ce genre de commentaire.
Merci à tous pour votre support. :hap:

Sur ce sa sera peut être bien le dernier, je n'ai pas le temps de m'occuper d'un gosse. Les vacances sont bientôt fini, et il est temps de reprendre le rythme du travail.
J'ai pas envie de démarrer l'année avec des débats inutile, surtout que c'est un jeu, ce n'est pas fait pour prendre la tête avec des joueurs. Si toi tu arrive à engager des disputes,alors va jouer à un jeu exprès pour ça.
Mais laisse nous tranquille. Arrête de faire des commentaires qui ne mène qu'a une mauvaise fin, mais surtout qu'on a rien à gagné, si se n'est que de la dispute. Pour ma part ce n'est pas ce que je cherche. Je veux simplement jouer dans la bonne humeur avec des gens sympa. Je n'en demande pas plus.
 

nash1

Membre Banni
Jul 25, 2011
58
0
306
28
Alala arrete de te parler tout seul mon amis tu te crée des compte et tu te raconte une vie .
 

IlidanKIK

Membre
Sep 13, 2010
29
0
421
Alala arrete de te parler tout seul mon amis tu te crée des compte et tu te raconte une vie .

Pour penser que je crée des faux compte, il n'y que des esprit immature et peu ouvert qui peuvent penser à ça.

Les personnes qui ont répondu à tes commentaires sont des gens super sympa, qui ne font pas chier le monde, et qui sont du même avis que moi.
Et leur commentaires, tu devrais en tenir compte, ils ont tous raisons.
Ne nous fait pas chier et arrête poster tes commentaires dans mon sujet.
Pourquoi tu persiste à venir?
On n'as pas besoin de toi!:sors:
 

IlidanKIK

Membre
Sep 13, 2010
29
0
421
J'annonce la fermeture du serveur.
Pour un nouveaux serveur privée avec White-list et par candidature, ouverture du réseau sera fait dans les prochaines semaines à venir avec un nouveau sujet.

J'ai une raison tout simple, je n'ai plus le temps de me connecter sur hamachi et encore moins de m'occuper des conflits.
 
Status
Not open for further replies.