Aide Serveur securisé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

magouille

Membre
Feb 15, 2010
5
0
561
34
Bonsoir
Actuelement je suis sur un serveur securisé a mort
speed hack detecté
fly hack detecté
teleport hack detecté

Il y a juste le wall clibe qui est pas detecté mais bon c'est pas trés utile pour tricher correctement ^^

Avez vous trouver un moyen de contourner la securité d'un serveur pareil?
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Cela m'intéresserait de savoir car Ivalice va bientôt posséder ce système de calcul via les coordonnées.
Et j'ai une question : est-ce que le Teleport List est détecté ? la téléportation je parle. Je ne pense pas car il ne peut pas savoir si c'est du Cheat ou Pierre de Foyer.
Peux-tu test magouille sur ton serveur s'il te plaît ? et si quelqu'un d'autre sait, je l'invite à me répondre.
Cordialement.
 

dragoss

Nouveau membre
Feb 21, 2010
2
0
566
Bonjour, je suis nouveau ici ^^. Je suis sur le serveur privé millénium en 3.3.0, depuis quelques jours ils ont installé un anti-hack du nom (Terminaporc).
Depuis ce jour les cheats sont restreint. Je peux juste utiliser le wall climb et le no fall damage. J’aimerai savoir s’il existe un logiciel pour esquiver cette anti-hack.
De ma part j’ai trouver un petit beug , vous pouvez utiliser le speed hack en (ot ou norfendre lorsque vous êtes sur une monture volante , l’anti hack ne vous détectera pas =).
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Merci dragoss très bon à savoir.
Et si quelqu'un passe et peut me répondre (voir mon poste plus haut), ce serait très cool.
 

dragoss

Nouveau membre
Feb 21, 2010
2
0
566
Cela m'intéresserait de savoir car Ivalice va bientôt posséder ce système de calcul via les coordonnées.
Et j'ai une question : est-ce que le Teleport List est détecté ? la téléportation je parle. Je ne pense pas car il ne peut pas savoir si c'est du Cheat ou Pierre de Foyer.
Peux-tu test magouille sur ton serveur s'il te plaît ? et si quelqu'un d'autre sait, je l'invite à me répondre.
Cordialement.


J'ai trouver un moyen de me tp sans me faire déconnecté et sans me faire voir par l'anti-hack =) , il faut ce tp au lieu voulu et quand on arrive on ne bouge plu, il faut faire un saut dans les airs =) (Sans le saut vous serrez déconnecté et le tp ne fonctionnera pas), et tout marche normalement.:wink:
 
Last edited:

magouille

Membre
Feb 15, 2010
5
0
561
34
bin le probleme c'est que sur mon serveur les teleportations sont detecté aussi et je suis deconnecter instantanement
:S ( pour fly hack j'ai trouver un moyen mais c'est assez penible.

Vous pouvez utiliser le multi saut ce n'est pas detecter ( je sais ça peut paraitre bizard mais ça ne detecte pas^^)

probleme: on peut pas controler la trajectoire a volonté
 

folette113

Membre
Mar 7, 2010
10
0
561
Vous êtes sur ? Vous utilisez quoi ? WEH ?
Parceque moi je l'utilise tranquil sans êtres détecté...
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
J'ai trouver un moyen de me tp sans me faire déconnecté et sans me faire voir par l'anti-hack =) , il faut ce tp au lieu voulu et quand on arrive on ne bouge plu, il faut faire un saut dans les airs =) (Sans le saut vous serrez déconnecté et le tp ne fonctionnera pas), et tout marche normalement.:wink:

Oui je fais déjà le saut après une téléportation, car si on ne bouge pas, on est toujours considéré à l'endroit où nous nous trouvions avant la téléportation. Et si tu avances d'un pas cela te déconnecte ?

Vous êtes sur ? Vous utilisez quoi ? WEH ?
Parceque moi je l'utilise tranquil sans êtres détecté...

Cela dépend des serveurs. Ivalice n'en disposait pas avant, et c'est encore le cas sur 3 de ses serveurs car ils sont encore en 3.2.2a, mais en faisant la MAJ 3.3.2, Ivalice a rajouté un anti-hack, un calcul des coordonnées, mais après je ne sais pas si sur le serveur en 3.3.2 d'Ivalice c'est anti-hack est efficace.
Si quelqu'un est sur Northfrend et qu'il a essayé, pourrait-il me le dire ?
 

inconito26

Membre
Jan 29, 2010
29
0
561
Sur ivalice je peux speed, fly, moon jump, super jump(mais j'ai pas envi car il tue XD(on saute trop haut)) je peux me grossir, et le tp j'ai pas test c'est tous ce que peut faire mon cheat.
 
Status
Not open for further replies.