Serveur Semi-Rp/Pvp Faction/Minigames [Destiny]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 31, 2012
579
0
221
Ici
Bonjour/Bonsoir !
Je vous présente aujourd'hui le serveur Destiny !
1397042466-banniere-destiny-ete2-recovered-final-version.jpg

Info :
200 Slots,
Hébergé sur OMGSERV,
Prés de 50 joueurs actifs,
Plus de 20 plugins,
Des minigames,
Des events,

Staff:

Fondateur :
tomppouce (29/08/2013)
FaucheuZ (29/08/2013)

Administrateur :
Caligo (29/08/2013)

Modérateur :
Matthis (25/01/2014)
Karar (25/01/2014)

Inspecteur :
oqomiz (22/09/2013)

Garde :
vincent (11/01/2014)
Snooz (09/02/2014)
Jony (07/02/2014)

Super Architecte :
Zenos (28/01/2014)

Builder :
Jade (08/03/2014)
Dragonfly (28/03/2014)
Sophie (09/03/2014)

hierar15.png

Histoire du serveur :
Nous venons d'un lointain serveur du nom de DiscoCraft, nous avions travaillés dur afin de faire de DiscoCraft un monde meilleur lorsqu'un jour, nous décidions de nous séparer des chaînes de DiscoCraft afin d'ouvrir un nouveau serveur pour offrir un monde nouveau à nos joueurs !

Tomppouce & FaucheuZ ont reprit tout leur travaux qu'ils avaient fait sur DiscoCraft, ainsi que les travaux de Caligochaser & Corgiailes pour ouvrir le serveur Destiny.

Pourquoi "Destiny" ?

Destiny est le mot anglais pour "Destin", d'après certaines définitions le destin serait "une puissance qui règle les choses à l'avance", nous avons décidé d'ouvrir ce serveur pour que VOUS preniez votre destin en main, le serveur Destiny offre à ses joueurs plusieurs styles de jeu :
- Un monde en créatif, qui vous permettra de build avec vos amis & de montrer aux autres vos créations.
- Un système de PvP/Factions pour ceux qui aiment le RP et veulent massacrer d'autres joueurs avec ses amis.
- Plusieurs mondes en survival pour ceux qui veulent jouer en survie avec ses amis, une ville aux parcelles infinies où seul vous décidez qui vous voulez ajouter où non sur vos parcelles !

Vous seul êtes maître de votre style de jeu, vous n'êtes pas limité contrairement à d'autres serveurs qui ne proposent que le Factions/PvP, nous avons décidé d'être multi-style afin que VOUS puissiez choisir.

Destiny a ouvert ses portes pour VOUS les joueurs en soif d'heure de jeu sur Minecraft !

Contacts/Nous rejoindre :
Nous avons un site ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un forum ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un "plug-dj" pour partagez vos musiques en jouant ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous invite désormais à nous rejoindre ici ==> play.my-destiny.org:10374

Au plaisir de vous croiser sur le serveur :D