[serveur]Virtualcraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

batatat

Nouveau membre
Mar 8, 2011
4
0
421
Boujours,
Je vous présente mon serveur virtualcrafting semi-rp.
IL est disponible 24h/24 .Et peut accueillir jusqu’à 12 slots.
Il en est qu'a ses début crée le 18 juin .
IP:46.18.93.225:25565
Vous pouvez visiter la ville mais ne rien faire ou vous inscrire le forum:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quelques screens des première construction:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J’espère a bientôt sur le serveur!
PS:Il faudrait que des personne paye le serveur ,regarde sur le forum pour plus d'information
Le serveur est ouvert au version crack^^
 
Last edited:

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
36
Je suis intéressé pour débuter le serveur. Mp moi pour savoir si tu m'accepte et que je donne mon pseudo IG et plus d'information.

Merci.
 

batatat

Nouveau membre
Mar 8, 2011
4
0
421
up,mise a jour

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

up! il reste encore de la place!
 

lefouses

Membre actif
Sep 15, 2010
157
0
441
Je veux bien apporté ma touche de "folie" a ce serveur, mon pseudo est : lefouse

A tout de suite !
 

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
36
lefouses, il faut que tu t'inscrives et que tu poses ta candidatures sur le forum.

PS : S2ali je suis un poisson, personne ne peut me noyer ! ;)
 

Angeil974

Membre
Sep 3, 2010
7
0
421
1°/ le Serveur est mal paramétré
2°/ il y a des lags énorme
3°/ Serveur non actifs

Pour un debut, c'est pas terrible
 

batatat

Nouveau membre
Mar 8, 2011
4
0
421
Merci s2ali de défendre le serveur.
Franchement il y a surement pas de lag car j'ai une connexion pourris et je lag vraiment peu.
C'est un début donc c'est normale que l'ont soit pas très nombreux mais il ya de plus en plus de monde.
et niveau paramétrage franchement Ça va sauf quelque petit truc qui ne sont pas du tout grave.(je fais de mon mieux)
J'en profite pour faire un petit up!
 

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
36
Up ! Le serveur avance, le nombre de slots va être augmenté. Venez nombreux !
 

jeepman

Membre
Jun 26, 2011
35
0
431
33
salut tu pourrai m'ajouter c'est tedcle moi jai encore de participer a la construction ^^
 

jeepman

Membre
Jun 26, 2011
35
0
431
33
palad jai fait ma candid mais jai mis le pseudo ke jutilise generalement sur les mmo c'est tedcle
 

asterio

Membre
May 6, 2011
5
0
421
Bonjour moi étant aller sur se serveur j'ai était vraiment dessus par la mentaliter de S2ali,je lui est dis que sa maison était une copie de boblennon et vous verai si vous connaissais la video de mamy lennon vous en concluerais que c'est vraiment une pur copie mais se n'ait pas sa le plus important quand je lui est dis sa il ma tuer.Donc voila sinon l'admin est sympas , a par se detail le serveur n'est pas trop mauvais.
+1pour le serveur pas de lag etc
-1pour la mentaliter
Voila mon avis.
 

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
36
Asterio ce n'est pas une copie pure, go revoir la vidéo. Il a juste repris la forme mais ce n'est pas du tout le même agencement et les mêmes matériaux. En plus il a fait une chambre à l'étage...
Pour finir, il t'a simplement tué parce que tu l'avais tué avant et tu lui avais piqué ses matériaux.
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Le pire c'est que Bob n'a pas tout inventé , faut arrêté , tu fais une maison en L et bam c'est de la copie.

Et sincèrement c'est plutôt ta mentalité qui est a revoir ...
 
Status
Not open for further replies.