TERMINE ACHAT VENTE [Serveur Warmane - Wotlk - 3.3.5] Guerrier T7/Thunderfury

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zara6ra

Nouveau membre
Apr 22, 2016
4
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je vends mon compte Warmane (Serveur Wotlk 3.3.5 - 10 000 personnes connectées 24h/24) sur lequel se trouve un personnage.

Guerrier 80 Tauren :

- Équipements Protection du Guerrier :
4/5 T7 + Hors set T7 + Épiques
Gearscore : 4008

- Équipements Arme du Guerrier :
T7 + Hors set T7 + Épiques
Gearscore : 3754

- Équipements Fun :
Quelques pièces T1 (lvl 60) ainsi que des armes level 60
Thunderfury, l'épée du cherchevent : Epée disponible et par conséquent Haut Fait finalisé. C'est un objet légendaire désiré de tous, très compliqué à obtenir. C'est un bonheur à jouer !


Pièces d'or sur le compte : 496 PO
Métiers : Mineur/Joallier 450
Montures épiques volantes 280 % ainsi que la vitesse maximale en Norfendre

=> Vous pouvez voir sur les différents screens l'ensemble du stuff et des consommables disponibles

Images :
Personnage :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Stuff Def :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Stuff Arme :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Thunderfury, l'épée du cherchevent : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Banque de Guilde : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

=> Vous pouvez constater que sur les screens In Game mon apparence n'est pas celle du stuff équipé. Vous pouvez modifier votre skin à l'aide d'un logiciel, et ce de manière tout à fait légal.


Vous pouvez me contacter par mail et/ou par message forum afin de discuter des détails ainsi que du prix
L'échange pourra être réalisé par virement bancaire ou en Île-de-France, en main propre, afin de vous transmettre l'ensemble des informations convenablement
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.