Serveur ZDMC, les adorateurs de Zadouanne. [SEMI-RP]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jaekooo

Membre
Aug 18, 2011
8
0
301
Bonjour à tous, je suis là pour vous présenter notre serveur, le serveur ZDMC, les adorateurs de Zadouanne.

img001.jpg


ZDMC est un serveur de jeu Minecraft. Nous évoluons dans un univers moderne écologique. Nous utilisons Multiverse qui nous permet d'avoir une carte principale ou les villes se développent et une carte ou les membres font leurs mines pour récolter les ressources et également le nether. La ville principale est en constante évolution, venez donc nous rejoindre pour apporter votre pierre à l'édifice en menant a bien vos propres projets ou bien participer aux constructions collectives.

Pour nous rejoindre sur le serveur l'adresse est : zdmc.dyndns.org:44210
Donc n'hésitez pas a nous rendre visite, vous y serez toujours bien accueilli par nos membres, ou les admins.

Pour nous retrouver sur notre serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Nous utilisons de nombreux plug in sur le serveur, en voici quelques uns :

  • BigBrother
    • Enregistre toutes les actions de chacun.
  • dynmap
  • Elevators
    • Permet de faire des ascenseurs.
  • iConomy et iConomyChestShop
    • Permet d'avoir un système d'économie et une boutique.
  • LWC
    • Permet de protéger vos portes en coffres en les rendant privés.
  • mcMMO
    • Mets en place des bonus pour le minage et toutes les actions de bases de minecraft. Plus vous êtes actifs, plus vous êtes récompensé !
  • MultiVerse
    • Permet la communication en plusieurs map.
  • Permissions
    • Permet de mettre en place des permissions d'accès aux commandes en fonction des grades.
  • Tombstone
    • Permet de mettre en place un coffre qui sécurise votre inventaire quand vous mourrez.
  • WorldGuard
    • Permet de faire des zones ou vous pouvez ou ne pouvez pas construire.

Comme vous pouvez le voir notre serveur est plutôt bien organisé et contrôlé, nous cherchons des personnes aimant construire et rigoler entre amis, beaucoup de personnes de ce serveur se connaissent IRL et l'ambiance y est très conviviale. Chaque joueur joue a son rythme.

Et comme des screnshot en disent beaucoup plus que des mots, je vous en met quelques unes pour le découvrir:

img002.jpg


img003.jpg


img004.jpg


img005.jpg


img012.jpg


voila, n’hésitez pas a venir nous rejoindre.

PS : nous n'acceptons pas les versions crackées.

---------- Message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent était à 13h26 ----------

On attends plus que vous. Une vraie map aventure est mise à votre disposition ! ;P
 

Jaekooo

Membre
Aug 18, 2011
8
0
301
Merci beaucoup, on espère voir quelques uns d'entre vous venir poster leur candidature !

PS : de plus en plus de secrets développés par les résident du serveur sont mis en place de jours en jours. Digne d'une map d'énigme !

Satisfait ou remboursé ;P
 

jeepman

Membre
Jun 26, 2011
35
0
431
33
franchement belle présentation mais tu est mal tombé =/ car principalement ici il y a des joueurs avec la version crack du jeu ^^ y compris moi =)
 

Jaekooo

Membre
Aug 18, 2011
8
0
301
Au moins la mentalité des gens d'ici est largement différente de JVC, et voir des réponses comme ces dernières c'est largement plus plaisant que des "olol ton srv il é pas cr@k". Même si je n'aurais pas l'occasion de vous voir sur ZDMC, je vous remercie pour vos réponses !

PS (pour ceux qui ont une version officielle :P) : Nous venons d'ouvrir une nouvelle rame de minecart en direction de la ville sous-marine.
 

vaan45210

Nouveau membre
Jul 26, 2011
2
0
301
dommage qu'il sois no crak sinon belle presentation et j'adore vos construction

---------- Message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent était à 13h20 ----------

dommage qu'il sois no crak sinon belle presentation et j'adore vos construction
=p
 

Jaekooo

Membre
Aug 18, 2011
8
0
301
Dommage que vous n'ayez pas la version "officielle". Acheter un jeu à 70€ pour une durabilité de 5 à 10h ça dérange moins de gens que 15€ pour un jeu qui a une infinité de possibilité par son originalité et son innovation extrême. Enfin j'ai l'impression ...
 

jeepman

Membre
Jun 26, 2011
35
0
431
33
j'aime ta réponse mais bon j'ai 15 ans et mes parent trouve qu'acheter ce jeu sa ne sert a rien ( c'est des vieux faut pas leur en vouloir ^^ mais je les aime quand même)je part en CAP je vais bientot me payer la version officielle ^^ je passerait sur ton serveur =D
 

Jaekooo

Membre
Aug 18, 2011
8
0
301
Un des domaines de la ville vient de s’agrandir, pleins de terrains disponibles.

Venez donc nous rendre visite !
 

Jaekooo

Membre
Aug 18, 2011
8
0
301
Konishiwa, la ville Japonaise va ouvrir ses portes d'ici peu de temps. Venez voir ! :D
 
Status
Not open for further replies.