2.0 Serveur Zefira's

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zacky

Membre actif
Jan 22, 2011
104
0
441
Bonjour Aujourd'hui je veut vous présentez un Serveur Privé Extraordinaire ! :o , Qui as été Fermer est maintenant Rèouert pour une seul chose ! Pour voire votre grand Sourire :D !! , Donc nous disposons d'une Dédié de 24Go

Début 101 , max 350 les rates x3 , debut avec 10 ' 000 '000 De kamas des Event Chaque jours ! :D

- MJ A l'écoute
- Objivivant Debug 100% !
- Nouvelle Map
- Grob 100% !
- Dragodinde 100%
- Mode Marchand On
- Donjon On
- FM Marche à 100% Sur tous les items ( Sauf dofus )
- Recrutement Modérateur on !
------------------------------------------------------------

Nouvelle Commande , .vote Vous rédige vers la page de vote , .ticket Permet de contacter le support , .Staffonline permet de voir le staff en ligne , .life vous redonne votre vie , .pheonix TP Vers Phénix , .tickhelp vous donne l'exemple d'un ticket .

--------------------------------------------------------------

Nous Avons un Bot qui Refresh les maps toute les 10Minute , Les MJ's du Serveur Sont moi ( Zikox ) où Poséidon , Kawwote , ScorpioExo , Yoshi , You-lose et Sadidom ! :) notre emu est : sa Base Ancestra Remake mais modifié par Werpo

--------------------------------------------------------------

Pour nous rejoindre rient de plus simple Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! le portail est vous choisissez sois le forum si le serveur est off vous pouvez discutez ou Sois le CMs pour nous rejoindre ! :D

On vous attend merci de voter une fois sur le serveur ^^ :svp:

---------- Message ajouté à 04h58 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------

:/ Le Serveur a étais hacker par Asterion , Skill et N3K4T Mais le serveur sera on , car vue les dégâts c'est rien , ils ont juste modifier l'index du CMS ^^ le serveur est en maintenance pour mieux le Sécurisez , et je cherche quelqu'un qui pourait être un Hackeur de notre coté quoi xD
 
Last edited:

Zacky

Membre actif
Jan 22, 2011
104
0
441
Le Serveur à re on , L’Hébergeur fait quelque mise à jours , mais le serveur est on ! :D , Le CMS Sera Fonctionnelle d'ici 5H Maximum
 
Status
Not open for further replies.