TERMINE Service Billet d'avion et hôtel (-50%)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ufukheusni

Membre Banni
Apr 4, 2016
62
0
26
Salut je propose mes services de billet d'avion et hôtel a -50% partout dans le monde a part Dubaï et Thaïlande vol uniquement , donc il faut me contacter 10 jours avant avant le voyage , pas la peine au dessus de 10 jours , Je ne fais pas les volts interne : exemple : paris a marseille.

Je fais aussi les billets tgv interne a -50% dans la france

En gros je vous trouve des billets a -50% de ce que vous trouvez sur internet

Le coût du service sera de 5 euros , pour me contacter venez skype : ufuk.isik3
 
Last edited:

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Bien sur que c'est card lol.. y'avais une vente pareil sur un forum US assez connu, et bah la plupart des personnes qui ont acheter des billes à -50% ont été débité par la suite. Donc méfiez vous.
 

sakho92

Nouveau membre
Dec 4, 2016
2
0
1
27
Ce n'est pas toi qui fournit le service, + carding, de plus ce n'est pas 0 risque mais si c'est vrai que le risque est faible.
 

maxzeel

Membre
Oct 20, 2016
10
0
62
J'ai fais une demande sur Skype. J'ai besoin d'informations parce que je suis intéressé
 

LoVinceRFD

Nouveau membre
Jan 19, 2017
4
0
8
24
Attention , c'est peux être des carte bancaire voler .. (surement même..) a vos risques et peril.
 

drag591

Membre
Oct 9, 2016
9
0
6
38
Moi je dis que tant que le vendeur n'en dit pas plus, on peut tous aller de nos spéculations ....
 

ufukheusni

Membre Banni
Apr 4, 2016
62
0
26
Mais vous comprenez pas que j'achète aucun billet je vous trouve juste les meilleurs plan

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 12h46 ----------

J'ai fais une demande sur Skype. J'ai besoin d'informations parce que je suis intéressé

Je n'ai pas reçus de demande

---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 12h49 ----------

Moi je dis que tant que le vendeur n'en dit pas plus, on peut tous aller de nos spéculations ....

Tu peux penser ce que tu veux mais je trouve les voyages etc a -50% que les compagnies propose , en aucun cas je vous achète le billet , je vous trouve juste a -50% de ce que vous voulez
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Il ne vous achète pas vos billets , il vous trouve un lien où acheter votre billet à -50% donc je pense que la théorie du carding était fausse^^
 

sakho92

Nouveau membre
Dec 4, 2016
2
0
1
27
Il ne vous achète pas vos billets , il vous trouve un lien où acheter votre billet à -50% donc je pense que la théorie du carding était fausse^^

J'ai des doutes, je pars en vacances tout les deux à trois mois, la technique du 10 jours avant pour les billets ne marche pas bien au contraire, par contre ce que je peux affirmer c'est que celui qui card les billets d'avion indique qu'il faut prendre les billets de 3 à 10 jours avant le départ, mince, ca coincide.
 

drag591

Membre
Oct 9, 2016
9
0
6
38
Je voudrai bien partir à la fin de l'année à l'ile Maurice alors c'est clair que si tu proposes des prix à moins de 50% alors je te serai un client fidèle mais pour le moment je reste sur ma réserve et j'attends surtout des retours pour ceux qui veulent se lancer.
 

elheidi

Membre
Jan 17, 2011
6
0
421
Salut à toi.tres intéressé à condition de ne pas se faire péter à la douane en tong....
 

thomthom51

Nouveau membre
Jul 26, 2016
3
0
3
35
Si y'a moyen de vouch pas de soucis pour moi, j'ai bien envie d'une petite semaine au Seychelles :D :D :D
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Je peux te faire un Thread design gratos pour rendre ta vente plus belle est pro (et les gens auront peut-être plus confiance) !
PS : Tu n'as qu'à cliquer sur le lien dans ma signature !)
 

acidoman

Nouveau membre
Jul 5, 2016
3
0
21
Pour info ce n'est pas du carding je lui ai posé plusieurs questions en aucun cas c'est lui qui achète vos billets c'est à VOUS d'acheter vos billets par le lien qui vous donne après s'il y a un modo qui veut bien Vouch ce serai cool
 
Status
Not open for further replies.