Service Boosting CS:GO.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bugzZ

Nouveau membre
Jun 27, 2015
2
0
61
Salut !

Pour tout ceux qui n'arrive pas à passer un grade ou qui aimerai monté être un grade plus important. Je suis là !


Je peux vous boost de Silver jusqu'a LEM.
Je joue sur votre compte.
Je suis une personne qui joue à CS depuis l'âge de 7ans, j'ai commencer avec CSS, en 2008, ainsi j'ai switch sur CSGO en 2013 et depuis je ne m'arrête plus !
Comme les Matchmaking ansi que les Lans devient un peu lassant je rends services à d'autre personne.

Pour ceux qui ont peur de donner leur compte :

- SteamGuard protege votre compte pendant 7 jours, si le boost dure plus longtemps, réinitialisé le SteamGuard au 6eme jour.
- 100% Legit, Je suis Supreme sur mon compte principal, j'ai déja participer a plusieurs lan etc... Aucune chance de ban VAC !
- Durant le boost, je me hors ligne le chat steam, ainsi vos amis ne veront pas que vous jouez !

Commande Garantie :
Si le rank n'est pas obtenu, vous êtes remboursés.

Aucun cheat :
Je n'ai pas besoin de cheat pour finaliser les commandes.

Le moins cher :
Les commandes sont les moins chères du marché.

Paiement par skins :
Vous pouvez me payer avec des skins.

OFFRES :

1478452289-tableau-rank.png


BOOST SILVER 1 VERS SILVER 2 GRATUIT!
Sachez que sur tous les autres sites, le boost silver 1 à silver 2 coûte au minimum 15€ et il n'est pas fait en une journée...


Paiement:

Il est possible de payer en skin CS:GO! C'est très pratique pour les personnes utilisant paysafecard ou encore rien du tout! C'est le type de paiement qui réussi le mieux!
Il y a une petite taxe: il faut ajouter 1€ à la valeur du boost!
Ou par Paypal.

le boost en solo :

C'est dans le cas où vous me prêtez votre compte.
Ce sera beaucoup plus rapide (200% plus rapide). Bien évidemment, ça fait peur, sachez que j'ai 3 comptes, et que je connais le compte de 3 autres personnes, car elles me font confiance.
De plus je suis youtuber , et que cela ne me servira ABSOLUMENT à rien de voler votre compte, de plus,
ce ne sera pas possible vu que je n'ai pas votre e-mail.
Oui, mais les skins?
Ça aussi, il n'y a pas de problème, mon ordinateur sera bloqué des échanges, et du marché steam pendant une semaine.
Si le boost n'est pas réalisé en une semaine, je vous préviendrez la veille du 7e jour.

Conversation :

Si vous voulez avoir une conversation avec moi,
le teamspeak est ouvert à vous à cette adresse : eu3.ts3.cloud:10142
Ainsi de connaître l'état d'avancement en temps réel de votre boost.

Rapidité :

Les boosts en silver et en novas sont réalisés en une journée, ou deux.
En MG, les boosts prennent 1 journée s'il n'y a pas beaucoup de ranks, sinon 2 voir 3 jours.

Garantie :

Dès lors que vous avez payé, vous pouvez décider la date du boost. Cela peut être intéressant si vous êtes en vacances pendant un moment, et que vous voulez profiter de CS:GO avant celles-ci.
Car, lorsque vous avez opté pour un boost solo, lorsque je boost votre compte, il vous est impossible de jouer.
Autrement, oui.
Si par malheur, votre commande n'est pas finalisée, vous pourrez réclamer un remboursement, qui sera effectué sous 48h.
Le rankup LE / LEM prend en général 1 journée ou 2. Plus il y a de ranks à passer, plus le boost est lent!

Aucun cheat ou une aide externe :
Sachez que j'utilise aucun cheat, ou autre aide externe, valable d'un ban afin de réaliser la commande.
Fuskaia, moi, je suis Supreme, je n'ai donc aucunement besoin d'un cheat ou autre pour effectuer les boosts.

PS: Pour plus d'information, ajouter moi Skype 'samuels.mateus27'
 
Status
Not open for further replies.