TERMINE Service de Pari Sportif

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Bonjour, Je m'appelle Alex et j'ai 19 ans. Je fais 15 ans de tennis et atteins un niveau professionnel ( 2300 ATP ), ce fut des heures d'entrainement ( 5-6 heures par jour) sachant que joueur de tennis est très dur à devenir et de nos jours les " jeunes " perses tard ( 23-24 ans) dû à un niveau très élevé, je ne pouvais pas continuer dû au risque que je ne pouvais pas prendre et les faites que j'ai été pris en médecine en Espagne ( là où je m'entrainais avant ) .

Après avoir eu de gros gains en pariant , j'ouvre ce service de pari sportif .

Prérequis :

-Une somme d'argent en fonction de vos possibilités ( n'espèrer pas gagner 1000 € en m'étant 5 euros) Soyez REALISTES .

-Aimé le jeu, le jeu c'est quoi . : Savoir perdre aussi .

Je ne garantis pas 100 % de réussites, j'analyse les paris grâce aux stats et ce que je connais du joueur . Moi-même ayant joué, je peux vous dire qu'il y a beaucoup de choses qu'une personne ne connaissant pas ce sport pourrait sous-estimé .

Je propose mon service en abonnement : 15 euros par semaine - 30 euros par mois ou en taxe de Victoire ( vous gagnez, je gagne aussi) 10% . Si la mise est de moins de 25 euros je prends les 10% sur les gains et si la mise est supérieur à 25 euros je prends les 10% sur les bénéfices . Sachant que les 10% doivent être payé avant que le pari se joue et je rembourse les 10% en cas de perte . Prix que je trouve très correct sachant qu'il y aura des paris très souvent .

Comme vous pouvez le voir il y a 2-3 pari par jour !

Si vous avez des questions je suis dispo par Mp u sur Skype : alex-perrier . ( photo d'un jour de tennis) :)


Semaine 1 :

Bilan de la semaine 1 : + 123,67 €

Bilan total : + 123,67 €


Prochaine semaine du 01/05 au 08/05



Semaine 3 ( en cours ) :​

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tous les paris on une mise de 50 €

Semaine 1 : + 123,67 €
Semaine 2 : + 560,50 €
Semaine 3 ( en cours ) : + 00,00 €
 
Last edited:

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Je t'ai débloquer de skype vu que j'avais eu un problème avec toi sur des kamas Dofus ;)
J'espère que tu as changer, on verra
 

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Je t'ai contacté sur Skype :)

---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent était à 10h17 ----------

Les paris pour le Dimanche 10 Avril sont sorties .

Résultats plus tard dans la journée . :)
 
Last edited:

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
J'ai commencé le service avec 30 euros , j'aurais pu mettre bien plus mais le but est démarrer avec un montant que vous aussi pouvez vous le permettre .

Donc le pari de hier était :

Tournoi : Masters 1000 Monte-Carlo ( Terre Battue )
Match : Gilles Simon ( 19 ème ATP ) vs Troicky ( 23 ème ATP )
Pronostic : Victoire de Gilles Simon


Simon gagnera car il n'a jamais perdu contre Troicky . 5 victoire sans jamais perdre un seul set ! Meme si Troicky est un bon joueur sur terre , Simon reste un joueur très solide .

GAGNANT

---------- Message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent était à 12h39 ----------

Grace au 38 euro gagné hier on repari aujourd'hui sur un combiné avec 6 matchs !


Tournoi : Masters 1000 Monte-Carlo ( Terre Battue )
Match : Andrey Rublev ( 158 ème ATP ) vs Alexander Zverev ( 54 ème ATP )
Pronostic : Victoire d'Alexandre Zverev

Deux très bon joueurs très jeunes ( 19 ans ) , après avoir battu les deux joueurs il y a 4 ans et ensuite avoir perdu et devenu sparing partenaire de Zverev je peux dire qu'il donne 100% sur chaque match , il ne laisse aucune chance , les deux joueurs se sont joué des dizaines de fois en tournoi ITF ( jeunes ) mais jamais depuis être devenu pro . Zverev est juste beaucoup plus fort sur terre et a de meilleur résultat ce depuis de saison .

GAGNANT

---------- Message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------

Tournoi : Masters 1000 Monte-Carlo ( Terre Battue )
Match : Gilles Muller ( 42 ème ATP ) vs Gaël Monfils ( 16 ème ATP )
Pronostic : Victoire de Gaël Monfils

Monfils à 75% de victoire sur terre contre 50% pour Muller qui est un joueur de dur , hors le tournoi se déroule sur terre ( plutôt lente ).
Monfils est en forme , 0 contre-performance , il a seulement perdu contre Raonic et Nisikori ( Deux très gros joueurs ) , au contraire Muller contre performe même sur surface rapide .

GAGNANT


Tournoi : Masters 1000 Monte-Carlo ( Terre Battue )
Match : Dimitrov Grigor ( 27 ème ATP ) vs Krajinovic Filip ( 107 ème ATP )
Pronostic : Victoire de Dimitrov

Dimitrov n'as jamais perdu contre Krajinovic (2-0) , il reste sur 2 très gros match contre Murray et Monfils sinon il ne perd jamais en dessous de son niveau . Dimitrov c'est aussi 75 % de victoire sur terre battue tout comme son adversaire mais a un niveau différent , il provient des qualifications sans battre de joueur très connu .

GAGNANT


Tournoi : Masters 1000 Monte-Carlo ( Terre Battue )
Match : Gasquet Richard ( 10 ème ATP ) vs Almagro Nicolas ( 62 ème ATP )
Pronostic : Victoire de Gasquet

Gasquet ( 75 % sur terre ) est un joueur très constant dans ces performances qui reste sur 3 victoires contre son adversaire qui lui aussi est très bo sur terre battue mais qui n'a plus le niveau d'autrefois et qui reste sur 6 défaites sur ces 8 derniers matchs . Peu être le match le plus serré masi Gasquet gagnera à Monaco !

GAGNANT


Tournoi : Masters 1000 Monte-Carlo ( Terre Battue )
Match : Struff Jan-Lennard ( 112 ème ATP ) vs Thiem Dominic ( 14 ème ATP )
Pronostic : Victoire de Thiem

Thiem à plus de 80 % de victoire sur terre battue et reste sur 8 victoires sur ces 10 matchs dans le top 25 ATP ! Thiem c'est 22 victoires pour 6 défaites cettes saisons ! 2 tournois sur terre battue gagné ( Acapulco et Rio de Janero ). Même si son adversaire est doué sur terre ( 75 % ) cela est de la rigolade à la 112 ème place ATP comparé a Thiem . Gardez un oeil sur lui pendant le tournoi il pourrais un gros truc !

GAGNANT


Tournoi : Masters 1000 Monte-Carlo ( Terre Battue )
Match : Cecchinato Marco ( 93 ème ATP ) vs Raonic Milos ( 12 ème ATP )
Pronostic : Victoire de Raonic

Le classement fais parlé de lui , de plus Raonic reste sur 8 vicoires pour 2 défaites sur ces 10 derniers matchs dont un d'entre eux était contre le Maitre ( Novak ) . Au contraire Cecchinato reste sur 7 défaites pour 3 victoires dans des trounois mineurs . Même si Raonic est meilleur sur dur il gagnera cette rencontre .

GAGNANT


---------- Message ajouté à 08h22 ---------- Le message précédent était à 13h29 ----------

Grâce au 100 euros gagné entre avant hier et hier on est plus safe maintenant et on as notre bankroll ( base d'argent ) , normalement je dirais de ne pas mettre plus de 5% mais avec 100 c'est toujours pas suffisant pour faire des gains corrects .

Les paris sortent dans 30 minutes , premier match à 11h !


Grace au 100 € gagné hier on repari aujourd'hui sur 3 paris ( combinés 4/5/8 ) matchs .

Pari 1 ( combiné 4 ) :


Tournoi : Master 1000 Monte-Carlo
Match : Gimeno-Traver Daniel ( 131 ème ATP ) vs Cuevas Pablo ( 25 ème ATP )
Pronostic : Victoire de Pablo Cuevas

Cuevas est mieux classé , il n'as perdu aucun de match sur ces 2 derniers tournoi sur terre ( 2 victoires aux 2 tournois ) battant des joueurs comme Nadal ou Pella . Au contraire Gimeno-Traver viens de perdre au deuxième tour du tournoi de Marrakech ( Terre Battue ). De plus Cuevas na jamais perdu contre Gimeno ( 2-0 sur terre ) . Cuevas c'est un monstre sur terre , une seul défaite l'année dernière .


GAGNANT


Tournoi : Master 1000 Monte-Carlo
Match : Herbert Pierre-Hugues ( 95 ème ATP ) vs Murray Andy ( 2 ème ATP )
Pronostic : Victoire d'Andy Murray

Pas grand chose à expliqué ici , numéro 2 mondiale contre un français sorti des qualifications . Même si Herbert a de bon résultat , Murray est solide sur toute les surfaces et toujours très constants , Il n'est pas numéro 2 par hasard .


GAGNANT


Tournoi : Master 1000 Monte-Carlo
Match : Goffin David ( 13 ème ATP ) vs Lopez Feliciano ( 23 ème ATP )
Pronostic : Victoire de Goffin

Niveau classement les deux joueurs sont assez proche mais Goffin fait de très bon résultat alors que Lopez est sur la pente descendante . Lopez passe juste la barre des 50% de victoire sur terre ce qui est mauvais pour un 23 ème joueur Mondial , il n'est pas du tout confiant sur cette surface . AU contraire Goffin avec plus de 80 % gagnera ce match .

GAGNANT


Tournoi : Master 1000 Monte-Carlo
Match : Federer Roger ( 3 ème ATP ) vs Garcia-Lopez Guillermo ( 38 ème ATP )
Pronostic : Victoire de Federer

Rien à dire , le maître Federer contre un simple joueur . Federer n'as jamais perdu 1 seul set contre Guillermo en 3 matchs . Federer c'est 80% de victoire sur terre pour seulement 60% pour Guillermo de plus Federer sort de bon match en ce moment alors que Guillermo contre performe.


GAGNANT


Pari 2 ( combiné 5 ) :


Ce pari combine celui d'avant ( Federer / Goffin / Murray / Cuevas ) + Vesely . Vous avez les résultats des 4 autres matchs juste au-dessus

Tournoi : Master 1000 Monte-Carlo
Match : Vesely Jiri ( 55 ème ATP ) vs Gabashvili Teimuraz ( 52 ème ATP )
Pronostic : Victoire de Vesely Jiri

Deux joueurs corrects sur terre et d'un niveau similaire mais Vesely fais un bon début de saison alors que Teimuraz contre performe , de plus Vesely n'as jamais perdu un seul set contre Teimuraz .

GAGNANT


Pari 3 ( combiné 8 ) :


Ce pari combine celui d'avant ( Federer / Goffin / Murray / Cuevas / Vesely ) + Delbonis + Tsonga + Fognini . Vous avez les résultats des 5 autres matchs juste au-dessus

ATTENTION CE PARI EST JUSTE POUR CEUX QUI VEULENT FAIRE GROS GAINS ( bien entendu c'est pas en pariant 2 euros que ca arrivera ) SI VOUS VOULEZ GAGNEZ DE L'ARGENT JE VOUS CONSEILLE DE RESTER SUR LE PARI 1 ET 2 .

PERDANT

---------- Message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent était à 08h22 ----------

Les pronos pour demain sortent demain matin vers 9h premier match à 11 h !
 
Last edited:

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Pas mal les paris, tu as pas un peu stréssé toute la journée? Enfin de 11h à 17h non-stop par hasard?

Je recommande il sait de quoi il parle !
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Super pronos, si on a des questions on peut lui poser, je recommande pour ceux qui veulent se faire un petit peu d'argent :)
 

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Une très très bonne journée , non je déconne , une bonne journée de merde avec des défaites incompréhensibles .

Je vais vous mêttre les screens des paris tous perdants WOAWWW , suvi de photos explicatives pour conaisseur en tennis et non connaisseur :

 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
2126dd778c.png

Malgré de faibles paris, et avoir tente deux paris greedy, je reste néanmoins en positif (Le 5 et le 3 ayant des cotes de 6).
Au niveau des paris, ceux-ci sont accompagnes d'une bonne description du match.

La qualite des paris en elle meme est bonne, on ne peux pas trop en vouloir a cette triste journee ou Djoko a perdu contre Vesely, et si seulement c'etait le seul... Sur le paris de base, nous avions quand meme 4 pronostics valides sur 5!
Le vendeur est très sympa et a l'ecoute.
Je pense que ces quelques mots valent mieux qu'un gros pave.

Passage a la balise approuve.
 

Shueei

Membre
Mar 8, 2011
74
3
934
Sympa tout ça !
Les gains dans ta signature, c'est pour un pari de combien en tout ?
 

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
50 euros pour chaque pari qui on ete fais cette semaine ci .

---------- Message ajouté à 00h33 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------

Up .

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 00h33 ----------

Up pari dispo pour ce soir !
 

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
A part pour le match du real ou j avais mis 100 , oui je met 50 pour tout les paris que je montre ici , je peut pas mettre 10 sur un 25 sur un autre etc , sa n aurais aucun sens . Si tu aurais parie 25 sur chaque pari tu urais gagne 340 euros etc etc
 

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Deja il faut payer l abonnement et je prendrais 10 pourcent sur chaqe pari si je pari pour toi . ET SURTOUT , je ne sais pas si je vais gagne , comment je peut savoir si tu me donne 10 euros combinen j aurais dans 5 jours avec ton argent ? Je ne suis pas devin , se sont des PARIS , paris =risques = perte ou gains
 

azaro49

Membre
Jul 20, 2015
72
1
134
Turfu
Honnetement, pour avoir testé pendant 1 semaine, j'ai eu plus de perte que de gains, et au final j'ai perdu les 50 euros que j'avais mis au départ. Désolé mais je me dois de dire ce qui est bien et pas bien ..
 

Pouleyy

Nouveau membre
Mar 1, 2016
2
0
21
Pour avoir testé pendant une semaine je peux dire que les paris sont bons, toujours là pour répondre aux demandes et apporter des détails sur les choix. Service de qualité avec paris de qualité !
Après c'est des paris ça arrive de perdre comme ça arrive de gagner c'est le jeu !
 

VitamineC

Membre
Feb 26, 2011
51
0
737
Pour avoir tester pendant 1 mois, service déplorable . J'ai perdu de l'argent bon ça peut arriver mais en dehors de ça j'avais encore 10 jours d'abonnement que j'ai payé et il n'a pas daigne répondre à mes messages quand je lui est signalé que j'attendais encore les paris et que je n'aime pas payé pour rien. Bref je déconseille fortement
 
Status
Not open for further replies.