TERMINE Service de RP pas chère du tout !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zerbay

Membre Banni
Sep 24, 2016
20
0
1
28
Bonjour à tous ;
Sans plus m'attarder je vous propose mon Service qui permet d'avoir des RP (quantité voulu) pour vraiment pas chèr ;

Ma technique pour avoir les RP est 100% Légal donc pas de soucis à se faire à ce niveau là
Veuillez me contacter sur skype pour toute personne interessé : boozy story

Un vouch d'un membre du staff serait le bienvenue
Amicalement

Le prix est de -40% pour toute commande prise !! :)
 
Last edited:

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Salut, déjà bonne vente à toi.
Sa resterais cool que tu affiches tes prix quand même, parce que là c'est à l'aveugle que le client vient te voir donc ...
 

KyRox

Membre
Jun 12, 2016
29
0
567
Je suis intéresser j'arriver pas te trouver sur skype je crois que t'a mal écrit ton pseudo skype j'ai vu : bouzyflow j'ai ajouté
 

Shueei

Membre
Mar 8, 2011
74
3
934
Hey, je serais intéressé, mais j'aimerais que tu te fasse approuver par le staff avant, histoire de pas dépenser pour rien :)
 

anael

Membre
Jul 25, 2010
10
0
421
33
Si tu pouvais faire un tableau , les prix et pourquoi pas dès réduction par montant …

Cas pourrait carremment m'intéresser !

Bonne vente ;)
 

zerbay

Membre Banni
Sep 24, 2016
20
0
1
28
Toute somme de RP que vous désirez commander , je fais dessus une réduction de 40% , pour les interessés , me contacter sur skype ; j'ai posté mon poste dans La partie de approuvé par modérateur et j'attend toujours une réponse.
 

Shueei

Membre
Mar 8, 2011
74
3
934
Toute somme de RP que vous désirez commander , je fais dessus une réduction de 40% , pour les interessés , me contacter sur skype ; j'ai posté mon poste dans La partie de approuvé par modérateur et j'attend toujours une réponse.

C'est pas du carding au moins ? tu as besoin de quoi comme infos de notre part pour faire ça ? Est-ce qu'on doit acheter les RPs puis tu nous rembourse, ou alors on te paye et tu nous donne la somme de RPs correspondante avec un code, quelque chose du genre ?
 

zerbay

Membre Banni
Sep 24, 2016
20
0
1
28
add moi skype je t'explique ;)

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 18h01 ----------

C'est pas du carding au moins ? tu as besoin de quoi comme infos de notre part pour faire ça ? Est-ce qu'on doit acheter les RPs puis tu nous rembourse, ou alors on te paye et tu nous donne la somme de RPs correspondante avec un code, quelque chose du genre ?

add skype : boozy story je t'explique
 

WuTi

Membre
Jun 20, 2013
12
1
904
ARNAQUE !!!! Il donne des codes invalides, je lui est payer 10€ il ma donner un code s'est déco et plus de nouvelle ! A EVITER ! Je peux fournir screen si besoin !
 

zerbay

Membre Banni
Sep 24, 2016
20
0
1
28
je ne l'ai pas arnaqué , je lui ai filé le code et il l'a bien utilisé , je comprend pas pourquoi il pollue le poste
 

WuTi

Membre
Jun 20, 2013
12
1
904
Arrête mec, le code est invalide, et t'as plus répondu sur skype quand je te l'ai dis ! J'ai screen ...
 
Status
Not open for further replies.