DISPONIBLE Service d'Elo-Boosting

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Astor

Nouveau membre
Jun 14, 2011
2
0
421
Rating - 0%
0   0   0
Salut à tous !

KhaLee Eloboost est un service d'Eloboost créer par 2 amis, moi (Kha) et Lee . Nous utilisons ses pseudos plutôt banales afin de gardé la plus grande discrétion (tout comme mon pseudo sur ce site, c'est mon ancien pseudo pas la peine d'essayer de me chercher sur LoL :p) Nous sommes tout 2 Diamant V et Diamant III. Nous faisons de l'eloboost pour des amis depuis 1 an de bronze à platine sans problème. Nous avons décidé d'étendre notre clientèle à tout ceux qui le souhaite. Mais, pour des raisons de sécurité nous ne vous contacteront JAMAIS sur nos main compte. Il sera possible de vocal avec nous via un TS public si cela vous rassure ! :p Pour tout premier contact, ce sera obligatoirement par mail à l'adresse indiqué plus bas !

Tarifs :

Par division (Bronze V--> Bronze IV par exemple) :
  • Bronze : 8€
  • Silver : 14€
  • Gold : 19€
  • Plat : 37€

Match de placement :
4€ par victoire, si le but demandé n'est pas atteint, nous vous monterons où vous vouliez arriver !

Mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour toutes informations, merci d'envoyer un mail, ou en commentaire à ce post ! Nous analyseront votre pseudo avant toutes démarches ! (Petit coup d'oeil sur opgg, MMR/winrate tout ça tout ça !)

Merci d'avoir lu jusqu'ici. J'aimerai vous montrer des preuves de notre bonne volonté, mais inutile de montrer un screen avec tout les pseudos caché, il peut appartenir à tout le monde.. Et nous ne montrerons jamais nos pseudos.
A bientôt sur les champs de justice !
 
Last edited:

Astor

Nouveau membre
Jun 14, 2011
2
0
421
Rating - 0%
0   0   0
Oups désolé quelqu'un peut le changer de section ? Ou je doit le refaire dans la bonne ?