[Service] Design GRATUIT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

JonJones

Membre Banni
Oct 3, 2015
175
0
41
Malibu
Superbe boulot Nen-uphar j'en suis ravie! Je recommande, très sympathique en plus!
Au passage, regarde je tes envoyez un cadeau sur skype ;)
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Suite a de trop nombreuse demande et un temps disponible réduit,
Je décide de réduire les demandes de graphisme a 2 demandes par semaine (avant = illimité), les demandes seront traités dans l'ordre sauf si vous m'offrez une récompense comme certain l'on deja fait gracieusement, si j'ai plus de temps je traiterais les demandes suivantes dans l'ordre, en gros c'est 2 minimums,
Pour ceux qui m'ont envoyé des demandes via skipe, je vous demandes de me les redemander afin de les notés.
Merci de votre compréhension !
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Ça serait sympa de me faire une photo de profile et une signature en relief si possible :)
Merci
 
Last edited:

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Salut ! c'est possible une signature a la youkix? en gros un gif avec des effets par dessus?
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Salut ! c'est possible une signature a la youkix? en gros un gif avec des effets par dessus?

Je ne sais pas faire les GIF, désolé de te répondre si tard, je n'avais pas vu ton message.

---------- Message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent était à 11h29 ----------

Voici une signature pour Ice-Crime :

1451817029-signature5.jpg


Et une pour Blazes13, même si elle ne lui convient pas (aucun problème ;))

1451843229-signature.jpg


Ma toute dernière signature :

1451846943-signature.jpg
 
Last edited:

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Re, aucun probleme, Mais du coup c'est possible que tu me fasse une signature sur le theme de berserk? (genre bien sombre/ dark et rouge sang)

un truc comme sa :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (meme si là c'est de berserker de Fate/zero que j'apprecie tout autant)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

avec cette image si possible (je dit bien, si possible, si tu veut faire autre chose te gene pas)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

merci :)
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Une signature pour Xitasu :

1452017352-xitasu.jpg

Tu ne travaille pas assez tes créations, si je pouvais te donner un conseille : rabaisse un peu la hauteur de tes signatures, et choisis mieux tes typo's, pense aussi à mieux incruster tes render car la je voie juste un fond, un masque d'écrâtage sur un texte et un render. Te presse pas et prend le temps d'incruster, d'ajouté des filtres sur tes créations, crois moi le résultat ne seras que meilleur. ;)

PS : Prend des fonds de meilleur qualité et crée une harmonie entre les couleurs.
Si je pouvais te donner un exemple :
Le render de base ( de ma signature ) :
1452036972-hisoka-hunter-x-hunter-2-render.png
Maintenant regarde précisément le render de base, ensuite regarde celui de la signature et le fond.
Une harmonie des couleurs c'est important et surtout l'incrustation. ;)
 
Last edited:

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
Hello super sympas, j'aimerais une signature sur le thème jigsaw avec mon pseudo
j'ai pas de render de base à proposé je te laisse le choix :hap:
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Hello super sympas, j'aimerais une signature sur le thème jigsaw avec mon pseudo
j'ai pas de render de base à proposé je te laisse le choix :hap:

C'est vraiment trop vague, si tu peux venir sur Skype ça serait cool, ou indique moi au moin le style, ou un thème, un manga que tu aimes ? (Ou en MP)

---------- Message ajouté à 06h47 ---------- Le message précédent était à 06h45 ----------

-[L]egends;1516864 said:
Tu ne travaille pas assez tes créations, si je pouvais te donner un conseille : rabaisse un peu la hauteur de tes signatures, et choisis mieux tes typo's, pense aussi à mieux incruster tes render car la je voie juste un fond, un masque d'écrâtage sur un texte et un render. Te presse pas et prend le temps d'incruster, d'ajouté des filtres sur tes créations, crois moi le résultat ne seras que meilleur. ;)

PS : Prend des fonds de meilleur qualité et crée une harmonie entre les couleurs.
Si je pouvais te donner un exemple :
Le render de base ( de ma signature ) :
1452036972-hisoka-hunter-x-hunter-2-render.png
Maintenant regarde précisément le render de base, ensuite regarde celui de la signature et le fond.
Une harmonie des couleurs c'est important et surtout l'incrustation. ;)

Je vois, je vais retravailler ça en appliquant tes conseilles, et j'upload, merci des conseilles ca m'aide !

---------- Message ajouté à 06h49 ---------- Le message précédent était à 06h47 ----------

Merci, rapide et fiable en étant sympathique !

Avec plaisir, je vais retravailler ta signature, je t'enverrais donc une seconde signature.

---------- Message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent était à 06h49 ----------

Merci, rapide et fiable en étant sympathique !

J'en ai fait 2 autres :

1452090406-xitasu2.jpg


ma préféré :
1452090550-xitasu3.jpg
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
L'incrustation c'est pas que du dédoublement du render ou du fond, il y a plusieurs méthodes à appliquer certaines sont simples d'autres non.
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
-[L]egends;1517164 said:
Je crois que tu n'as pas encore compris le concept de l'incrustation, je te donne un exemple, au début je voulais juste faire une incrustation avec les brush que m'as donner Notney mais au final ça a donné autre chose ... :mdr1:

1452115419-sans-titre-q1.png

Ah Dac ahah, en effet je n'avais pas saisi, mais les brush c'est ultra dur à faire...
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,571
1,029
Aussi dur que 4 clic oui :S
+ Si tu joue beaucoup avec photoshop écris toi des script :P
 
Status
Not open for further replies.