[SERVICE] eKamas | La richesse à porté de main [DOFUS]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

eKamas

Nouveau membre
Aug 11, 2013
3
0
121
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Qui sommes nous ?

Les activités d'eKamas s'élargissent exclusivement en France. Notre activité ce concentre essentiellement sur le jeu Dofus. Les services de ventes de kamas sont la principale source de présence mais nous proposons également un service de "power leveling" qui vous permet de monter de niveau plus rapidement.
À partir de la fondation d’entreprise en 2013, , la structure technologique stable et les services excellents aux clients, eKamas est déjà devenu une plate-forme digne de foi pour des centaines joueurs dans le commerce virtuel des jeux en ligne. Nous établissons une bonne image de marque en France.

100% de satisfaction

Jusqu'ici 100% des clients d'eKamas ont été satisfait de leurs commandes.

Un codage simple

Nous n'avons pas voulu faire un site trop lourd et trop compliqué, nous avons opté pour la simplicité pour vous permettre une naviguation des plus sereine et plus tranquille possible.

Un paiement rapide et sécurisé

Plusieurs moyens de paiements sont disponibles, vous avez le choix pour payer via Neosurf, paysafecard, allopass, starpass et paypal. Vous pouvez choisir le moyen de paiement qui vous correspond le plus !

Un parfait anonymat

Il est logique qu'une fois la livraison effectuée, vous n'ayez plus envie de recevoir des messages d'eKamas jusqu'à la prochaine commande, et encore moins dans le jeu, c'est pourquoi eKamas s'engage à garder vos informations personnelles, à ne pas vous envoyer d'e-mail publicitaires et à vous envoyer des messages privés dans le jeu qu'en attente de livraison.

Un service de qualité

Les administrateurs d'eKamas vous ont préparé un site vérifié et re-vérifé pour éviter tous bug.
Le support d'eKamas veillera à ce que votre commande et votre livraison se passera dans les meilleures conditions. Il est disponible 7j/7 et 24H/24.Vous pouvez le contacter par Skype, e-mail ou tout simplement sur le support en ligne qui s'affiche en bas à droite.

Des exigences respectées

Le support d'eKamas répond à des critères d'exigence (l'âge,les compétences...) et à été formé et adapté aux outils que proposent eKamas pour votre confort.
Bien sûr le support se doit d'avoir une politesse et une orthographe irréprochable.

Une maîtrise de plusieurs langues

Le support en ligne d'eKamas qui répondra à toutes vos questions à une parfaite maîtrise de la langue Française, Anglaise et Allemande.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

eKamas est hébergé chez OnetSolution un hébergement que je trouve stable et fiable avec un service de qualité. Nous avons également 10 VPS pour faire tourner nos bots en toute tranquillité (Pour des raisons de sécurité je ne dirais pas l'hébergement afin d'éviter les dénonciations)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'équipe d'ekamas a été soigneusement sélectionné :

- Snooz : Fondateur/Livreur/Support
- Very : Administrateur/Financeur/Livreur/Support
S0FY4N :Administrateur/ Support/Livreur/Financeur
Yoann - : Webmaster/Support/Infographiste


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je tiens à remercier Snooz, le fondateur du projet, Yoann le webmaster pour nous avoir fait un site plus beau et plus professionnel, Very pour le live support qu'il nous a apporté.
Enfin, je tiens à remercier tous les clients et futurs clients d'eKamas qui font en sorte qu'eKamas ne ferme pas.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez rejoindre eKamas sur ce lien : eKamas.fr

PS : eKamas est en version bêta 0.8, le service de paiement n'est pas encore automatisé. Pour commander, merci de contacter le support, disponible sur le live chat en bas à droite de votre écran.​
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Mhh

à mon avis ça va être compliqué pour vous de vous lancer, déjà en tapant ekamas sur Google vont êtes référencés assez bas, ensuite au niveau de la confiance nous vous connaissons pas et de ce fait, c'est compliqué de ce faire des clients quand on voit toutes les arnaques aujourd'hui, sachant que vous êtes au même prix que les autres sites connus revu et revu

Quand on clique sur commander, Chrome ( pour ma part ) veut lancer une application tierce " Skype " pourquoi ça?
Quand on veut commander quelque chose on veut que ce soit rapide propre et efficace.

Le support d'eKamas veillera à ce que votre commande et votre livraison se passera dans les meilleures conditions. Il est disponible 7j/7 et 24H/24

En voulant voir ceci et bien ... " le support n'est pas disponible pour le moment "

Cordialement
 

eKamas

Nouveau membre
Aug 11, 2013
3
0
121
Oui je comprend , mais comme il y a écris , le site n'est pas encore automatisé

Donc quand tu clique sur "commander" , ça t'ajoute directtement le skype d'une personne qui pourra s'occuper de ta commandes.

Et puis pour voir si c'est de n'arnake il n'y a que a tester.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Oui je comprend , mais comme il y a écris , le site n'est pas encore automatisé

Donc quand tu clique sur "commander" , ça t'ajoute directtement le skype d'une personne qui pourra s'occuper de ta commandes.

Et puis pour voir si c'est de n'arnake il n'y a que a tester.

Je ne joue plus à Dofus depuis quelques temps mais ça ne me tente pas trop je laisse l'opportunité aux autres et comme je le disais plus haut c'est le même prix que les sites connus pourquoi s’embêter .

Et puis ton orthographe laisse à désirer
 

KickStrick

Membre
Jul 13, 2013
18
0
126
27
Moi je suis déja sur igvault.fr il et déja mieux ^^

---------- Message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent était à 15h25 ----------

Aller j'amais sur se site il arnaque il veule code par message ou par Skype j'amais de vente de kamas site font comme sa !!
 

eKamas

Nouveau membre
Aug 11, 2013
3
0
121
Comme je l'ai dis , le site n'est pas encore entièrement automatisé , c'est pour cela que pour l'instant la transactions se passe par skype.
 

KickStrick

Membre
Jul 13, 2013
18
0
126
27
Mais fais moi rire en plus le gas et tous seul le gas rep sur le site et sur skype et c'est la meme personne ^^
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Je trouves que vous avez fait du bon travail, j'espère pour vous que sa va fonctionné, cependant tant que le site n'est pas été testé et reconnu par plusieurs personnes, je ne testerais pas..


Cordialement, Souz.
 

basixxx

Membre
Apr 13, 2013
14
0
201
29
J'ai contacté le créateur du forum, et nous avons discuté,

j'ai voulut acheter 400.000.000 de kamas, j'ai proposé d'y faire par petite coupure de 40M par 40M au début et finir par coupure de 80M par 80M, il m'a dit de faire directement 80M par 80M sinon il perdait trop de temps.

Déjà, sa pue l'arnaque a plein nez, le mec te fait payer la blinde au début et te pigone.


Par la suite, je lui est demandé de me montrer les kamas en échange avant d'effectuer le paiement, il ma dit qu'il m'enverait un screen, hors, un screen, c'est facilement modifiable. Il a refusé de m'y montrer en échange.

Vendeur malhonnête.

---------- Message ajouté à 23h23 ---------- Le message précédent était à 22h46 ----------

Crédibilitée: 0/20 !

nvxh.png

23bn.png

29p.png

mn45.png

7iii.png

0qnh.png
 

xenon

Membre actif
Jan 26, 2011
164
0
922
Belgium, the Potato's Land
Pourquoi se tuer à acheter chez des arnaqueurs, comme ces "eKamas" (Preuve juste en haut) alors qu'il ya des sites fiables,sûres et rapides comme IgVault et Iflamme. En tout cas, tant que personne n'a testé, laissez tomber ce "vendeur".
 
Status
Not open for further replies.