Service gratuit design

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
Bonjour,

Je vous propose mes services de design GRATUITEMENT (bien évidement)

Je peux vous réaliser toute sorte de chose a savoir : Signature, Logo, Bannière, miniature de vidéo ect...

Vous pouvez m'add skipe pour prendre commande, ou postez un message sur ce post !


Mon skipe : "lilouis25"

Excusez mon pseudo a la con... 2012...
 
Last edited:

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
Peu de gens demanderont quelqu'un qui viens de débuter pour faire des montages de YT et tout (ça existe mais peu)

Mais le mieux pour évoluer c'est de regarder plein de tutos, t'inspiré de ces derniers et faire pleins de créations pour toi sur ce que tu aime , tu trouve un thème les couleurs et tu en fais plein tu l'améliore au fur et à mesure et tu apprendra comme ça.

Ce que tu demande tu peut le demander a ta famille... Faite toi des projets fictif tu les conserve et tu te rendra compte de ton évolution mais surtout il faut manger du tutoriel c'est INDISPENSABLE !

Sur ceux Bon Courage ^^
 

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
Peu de gens demanderont quelqu'un qui viens de débuter pour faire des montages de YT et tout (ça existe mais peu)

Mais le mieux pour évoluer c'est de regarder plein de tutos, t'inspiré de ces derniers et faire pleins de créations pour toi sur ce que tu aime , tu trouve un thème les couleurs et tu en fais plein tu l'améliore au fur et à mesure et tu apprendra comme ça.

Ce que tu demande tu peut le demander a ta famille... Faite toi des projets fictif tu les conserve et tu te rendra compte de ton évolution mais surtout il faut manger du tutoriel c'est INDISPENSABLE !

Sur ceux Bon Courage ^^

Merci de ton commentaire, et je commence a maitriser l'outil c'est juste que c'est pas très motivant de faire des projets "dans le vent" et je pense pouvoir me surpasser si j'aide quelqu'un vois tu.

Bref si quelqu'un en a besoin, n'hésitez pas a prendre commande, je peux recommencer le projet si cela ne vous convient pas !
 

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
Ce ne serait pas dans le vent cela t'aiderait à progresser à comparer tes rendus mais enfin bon ...
Tu utilise quel logiciel au faite ?
 

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
Ce ne serait pas dans le vent cela t'aiderait à progresser à comparer tes rendus mais enfin bon ...
Tu utilise quel logiciel au faite ?

Photoshop CS5

---------- Message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

Pour te perfectionner la meilleure solution est de bouffer des tutoriels .

Un youtuber a me conseiller ?
Sinon je trouve pas ca très fun (c'est un loisir einh ;)) Sinon ce qui me serait plus utile c'est un site gratuit qui offre une bonne banque d'image avec une bonne résolution.
 

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
Tu peux poster quelques-unes de tes créations ? J'aimerai voir ton niveau .

Je suis vraiment débutant...

Voici quelques miniatures de vidéo YouTube.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------

Pour tout ce qui est ressources Devian't Art

Des tutoriels ? J'ai pas de Youtuber particulier juste regarde la recherche tu trouvera ton bonheur ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci beaucoup pour les ressource !!!

---------- Message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent était à 15h52 ----------

yo ! Tu pourrais me faire une signature ? :P et merci de ton partage.

Avec grand plaisir, communique moi ton skipe en mp ^^

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 15h53 ----------


Merci bien !
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
-[L]egends;1506217 said:
Toi j'vais te taper :mdr1:

Déjà que je me fais taper pas iPheonix xD . Sinon pourquoi tu veux me taper , y'a rien de faux dans ce que j'ai dis :) .
 

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
-[L]egends;1506290 said:
Dès que je suis disponible je te montrerai comment faire, tu apprendras vite tu verras. ;)
Je serais disponible vers mercredi 12h50 ~ 13h.

Cordialement ~ Jtm Notney

Super sympa, je crois que je serais dispo !
 

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
Je te conseille vivement de télécharger ce pack de styles pour photoshop qui va embellir tes textes d'une façon simple et suffisantes après tu peux le faire toi meme mais ça pourrait t'aider je te laisse un lien d'une vidéo YT pour aller le télécharger ! ^^ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( à moins que tu ne l'ai déjà ^^' )

Thank's du partage ;)
 

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
C'est pas mal , on voit que tu t'es amélioré . Tu es sur la bonne route , continue ainsi .

Merci beaucoup, ca fait plaisir !

---------- Message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------

C'est dommage que tu ne remplisses pas un peu plus tes créations. On voit que tu es sur le bon chemin mais qu'il manque encore 2-3 choses.

Merci bien !
 
Aug 22, 2015
890
6
744
44
Moyen de me faire un logo?
Il faut juste qu'il y est écrit "FP" au centre, le reste j'te laisse faire !
Merci =)
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,564
1,029
#Louis31 Design =/= Graphisme
Tu fais plutôt du graphisme si je me trompe pas, et si tu exécute ce qu'un client te demande sans création, c'est de la PAO.

Donc si tu es opérateur PAO j'ai du boulot à te faire faire, j'ai créee les grilles y'a plus qu'à assembler... :)
 
Last edited:

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
#Louis31 Design =/= Graphisme
Tu fais plutôt du graphisme si je me trompe pas, et si tu exécute ce qu'un client te demande sans création, c'est de la PAO.

Donc si tu es opérateur PAO j'ai du boulot à te faire faire, j'ai créee les grilles y'a plus qu'à assembler... :)

Quand un mec te dit, fait moi une signature, je veux juste qu'il y est le personnage "x" pour moi c'est de la création.

---------- Message ajouté à 11h36 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

Moyen de me faire un logo?
Il faut juste qu'il y est écrit "FP" au centre, le reste j'te laisse faire !
Merci =)

TADANNN


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!