Servuer Minecraft 100% Survival et Gratuit ! [Dédié]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

frostgold

Membre
Sep 21, 2010
77
0
431
33
1/ Le serveur passera en 1.2.4 tout simplement quand Verygames proposera la mise à jour bukkit et que je suis sur que les plugins marcherons tous.

2/ Pour toi Ilidan, sois tu as changer de nom exemple "tu te connectais sous le nom de Player (par exemple) et désormais tu te connecte sous le nom de "player" la majuscule change tous. Sinon contacte moi en privée on s'arrangera pour tout te rendre ;).
 
Last edited:

frostgold

Membre
Sep 21, 2010
77
0
431
33
Non je ne peut pas tu as un seul message, vas tu arrêtés de prendre les gens pour des con à te recréer des comptes en boucle ? ;).
 

Cryonie

Nouveau membre
Mar 25, 2012
3
0
301
43
Non je ne peut pas tu as un seul message, vas tu arrêtés de prendre les gens pour des con à te recréer des comptes en boucle ? ;).

Okay ... t'as pas eut ta tutute cette nuit ?
Tu te prends pour qui pour parler aux gens de la sorte ?
C'est le pouvoir qui te monte à la tête ?

J'y crois pas ... Bon bah moi qui cherchais juste un petit serveur pépère ... vu l’accueil ... je te remercie de pas m'avoir invité.

Cryonie

PS : Et oui ca existe les newcomers dans des communautés comme des forums ... mais vous devez pas en avoir des masses vu comment vous les recevez.
 

frostgold

Membre
Sep 21, 2010
77
0
431
33
j'ai déjà refuser 5 gars pour ça, j'ai des mecs qui viennent juste pour foutre le bordel et j'en ai marre alors des mecs comme ça alors les Newcomers pas pour moi.

---------- Message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

KazouNox, you are add

---------- Message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

Harkaos add
 

Cryonie

Nouveau membre
Mar 25, 2012
3
0
301
43
Alors mets-le dans ton post de présentation ... ca sert à ca.

Allez ... bonne continuation quand même.

Cryonie
 

frostgold

Membre
Sep 21, 2010
77
0
431
33
Dorian tu es pas très intelligent comme mec....

---------- Message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent était à 13h53 ----------

Passage du serveur en mise à jour : 1.2.4
 

Ali3nware

Membre actif
Jan 22, 2012
140
0
321
34
Bonjour à tous, je viens de visiter ce serveur. J'ai le regret de vous annoncer qu'il m'a fortement déçu. Admins présent qui ne répondent pas aux diverses demandes. Peu de cohérence dans les constructions. C'est pas du RP ou du Survival, c'est plutôt du freebuild ( et encore ). Voilà, si vous ne me croyez pas faites un tour sur ce dernier, mais mon post résume bien le serveur.
 

frostgold

Membre
Sep 21, 2010
77
0
431
33
Salutation, suite à ton avis je repond : Je réglé des problèmes sur skype j'étais donc très peu sur le chat du serveur. Ensuite ce n'est pas du freebuild , c'est un serveur survival mais il y à de très bon membre qui ont un très grands nombres de ressources et fond des de bon et gros bâtiments partout. Ensuite, tu n'est qui idiot , la première chose que tu as dit en arrivant sur le serveur c'est : Ou sont les panneaux ? je ne vois pas pourquoi il y aura des panneaux indiquant la route on est dans un serveur ou le but et de survivre, construire , s'amuser , faire des events etc... Les constructions ne sont pas cohérente ? est alors ? j'autorise tous membres à construire ou ils veulent.

Mais ne t'inquiète pas , il fallait bien qu'un jour quelqu'un me demande de l'add sur la White list, juste pour venir critiquer, en attendant , le serveur tourne, tlm s'amuse , tlm rigole , il y a souvent des events et tu es jusque présent le seul des 98 membres de la white listes actifs à avoir trouvé le serveur moyen voir nul. Sinon merci d'avoir déposé ton avis.
 

Blablateur

Membre Banni
Jan 7, 2011
273
0
441
33
Moi si possible aussi , XMatthTouch , je vous est envoyer un e-mail aussi ,


Bonne continuation ,


Cordialement ,
 

mdrlolxd12

Membre
Jul 4, 2011
31
0
431
Ajout moi stp RedxHawkV2

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 16h52 ----------

Bad tu t es co ta meme pas vu mon message =s
XD
Bon ba j attend toujours que tu m accepte ou pas, chui pas un newcomers
Cordialement RedxHawkV2
 

Nonamez

Membre
Jan 7, 2011
42
0
426
Bonjour à tous, je viens de visiter ce serveur. J'ai le regret de vous annoncer qu'il m'a fortement déçu. Admins présent qui ne répondent pas aux diverses demandes. Peu de cohérence dans les constructions. C'est pas du RP ou du Survival, c'est plutôt du freebuild ( et encore ). Voilà, si vous ne me croyez pas faites un tour sur ce dernier, mais mon post résume bien le serveur.

Tu as été déçus ? Et bah pas moi ! Je trouve ce serveur superbe, on aime construire un peu partout, et alors ? Tu veux quoi un serveur ou tu peux construire nulle part ? C'est très rare que l'admin te réponde pas. Les évents sont vraiment sympas ( même si parfois je comprends pas le god of war ;) ) Pour tous ceux qui hésitent a poster pour rentrer sur la white-list, venez ! Cordialement MineTop
 

Blablateur

Membre Banni
Jan 7, 2011
273
0
441
33
Probleme des que j'arrive sur votre serveur , sa me marque registration password , et je ne peut pas sortir d'une maison sa bloque que faire ?
 

frostgold

Membre
Sep 21, 2010
77
0
431
33
haha, merci Minetop, super comm ;)

Blablateur tu dois faire deux choses :

t’enregistrer, exemple si tu veux le mot "PONEY" en code tu dois faire (quand tu arrives dans le jeu) =

/register PONEY PONEY

et ensuite quand tu sera enregistré, quand tu te reconnecteras tu fera =

/login PONEY


j’espère que c'est explicite.Si tu ne t’enregistre pas ça t’empêche de bouger.
 

zegaga

Nouveau membre
Mar 14, 2012
1
0
306
33
Salut ! J ' aimerai bien rejoindre ton serveur ! Merci ! Mon pseudo : zegaga
 

raphifiel

Membre actif
Oct 25, 2011
104
0
316
Dans le lit d'ta mere
Salut ajoute si tu as encore de la place tu pourrais majouter jaimerais bien voir ton serveur :) peut etre bien y jouer mon pseudo IG est AngelOfDeath

si tu veux par la meme ocasion jai des proposition a te faire :)
Mon skype est : Mastabardius

Je n'ajoute personne pour voir désolé, j'ai trop de membre sur la white list qui ne se connecte pas (sur 75 membres en white list, seul 45 joueurs sont actifs) désolé je recherche des membres actif, pas des visiteurs.

En fait jaimerais bien venir y jouer si tu veux :)
desoler de tavoir fait croire que je voulais venir en visiteur hihi

Mon nouveau pseudo est Draakstar