Set guardian/warrior FN Ressources Tool !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Bonsoir à tous, aujourd’hui suite à la demande d'un amis, je poste une astuce pour avoir les rewards des missions (set guardian/warrior/fox tail)

[Tutoriel]

Pré-requis :
Fermer s4

lancer en administrateur le logiciel ressource editor.exe
Aller dans l'onglet file puis cliquer sur load et selectionner "disque OS" puis cliquer sur aeria games, selectionner S4 league puis S4 ressource hd

Ensuite, une barre de chargement se crée

Aller, dans le logiciel, dans le dossier xml puis chercher "MissionX7" Et faire un clique droit et cliquer sur "Replace" puis selectionner le fichier que missionX7 que je t'ai envoyé

Ensuite, file Et cliquer sur Save
Lancer S4 puis se log

Une fois que c'est fait, vous crées une room "Training" avec les rooms arcade. celles qui font gagner 500 PEN et 100Xp.
Si vous les avez déjà faites, tant mieux. Sinon osef,

Ensuite vous aller dans la catégorie sniper
(la 4e mission)
Vous récupérez le rail gun (le bleu)
Vous devez viser un petit monstre ( Le Pawn )
Une fois que c'est fait vous laissez votre clique appuyé et vous allez appuyer sur échap de votre clavier (à coté de F1). (en laissant votre clique appuyer) ensuite vous cliquez sur "Revoir" Pour le refaire, et normalement quand vous allez lâcher votre clique, ça va tirer sur le pawn (tu dois cliquer rapidement pour enchaîner les kills du monstre et refaire la mission..) et ça va t'ajouter 18 monstres

et ça fait ça en quelques secondes ! Donc vous pouvez le refaire à l'infini, moi quand je le fais vite ça me prend a peu pres 15 min pour faire 5000 kills ! Je sais que ce n'est pas aussi rapide que la technique en conquest mais j'éspère que cette méthode vous plaira, je l'ai trouvé avec un amis
Enjoy ! :)​

N'oublie pas de laissé un merci si cela vous a aidé :hap:
(Je tiens à précisé que je n'ai pas inclus le tutoriel pour changer les ID au niveau des rewards, beaucoup de tutos son là pour vous servir)

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Oui, mais je pensai que si je le mettait sur le post d'astro, il passerai inaperçu étant donner que ça date un peu ^^
 

lenfer

Membre
Nov 23, 2010
48
0
431
Marche parfaitement :)
Par compte par contre ca vous compte pas les kills 18 par 18 mais un peu plus.
 
Last edited:

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
C'est confus vers les dernières étapes, sinon merci du partage.

Un tutoriel vidéo reste la meilleure chose dans ce cas.
 

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Le nombre de pawn tué est aléatoire, je connais ce bug depuis un moment, fais le, tu peux en obtenir 50 puis refais le et tu en auras 1... Aussi, juste fais echap et click, c'est suffisant, faut prendre le snip, viser un pawn, et ensuite faire echap, clicker sur le bouton pour partir, et ensuite valider.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Ok, prennons un exemple:
"Tuer 5000 personnes à distance"
Trouvez la fonction du kill, appelez la avec les bons arguments 5000 fois et voilà !
En moins de 5minutes c'est fait :D
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
En gros tu trouve la fonction qui dit : Ohlala tu as fais 1 kill
Puis tu le refait parler ce ****** de ******* !! Tu le tape et il te dit que ta fait 5000 kill !
******* de S4 League !
 

esteboune

Membre
May 18, 2011
67
0
431
30
J'ai choisie ma coiffure, je n'ai rien reçus normal ?

---------- Message ajouté à 23h23 ---------- Le message précédent était à 23h21 ----------

15 mins gachée pour rien -_-
 
Status
Not open for further replies.