Approuvé PREMIUM PAYANT [SFW/NSFW] IA - Comme Midjourney sur votre pc sans filtres

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

KrNNN

PREMIUM
V.I.P
Sep 26, 2010
39
0
907
36
Discord
krhaine
Rating - 0%
0   0   0
Bannieresd1

Cher(e)s membres de Cheat Gam3,

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel eBook, connaissez vous MidJourney? Ou même aimeriez vous générer n'importe quel image sans limite sans filtre bloquant et surtout sans payer des dizaines d'euros par mois? Je vous propose aujourd'hui l'alternative à MidJourney directement installé sur votre PC.

À Propos de l'eBook :
Cet eBook est un guide complet pour apprendre à générer des images en ultra réaliste, 2D, 3D, Anime style ainsi que des photos NSFW, etc.. La seule limite de cet eBook sera votre imagination.

Pré-requis :
- Un Ordinateur avec au minimum une carte graphique 1060 ou équivalent
- Fonctionne sur Windows, Linux et MacOS
- Si vous disposez d'un mauvais ordinateur vous pouvez passer par google colab pour faire tourner le logiciel
- Aucun achat supplémentaire nécessaire

Contenu du Guide :
- 6 chapitres étalés sur 9 pages
- Chapitre 1 : Introduction
- Chapitre 2 : Installation de l'interface
- Chapitre 3 : Mise en place
- Chapitre 4 : La génération d’images
- Chapitre 5 : Les petits plus
- Chapitre 6 : Conclusion


Exemple de ce que vous pourrez faire avec cette eBook (ces photos ont été généré en 5 minutes avec des prompts super simples) :

00076-3812977016.png

00070-1649016589.png


Obtenez Votre Copie dès Aujourd'hui et Transformez Votre Imagination en Réalité !

Achat disponible pour seulement 20€ pour la version sans explication NSFW
et 30€ pour la version NSFW expliquée
via discord : krhaine


N'hésitez pas à poser des questions ou à partager vos expériences avec l'utilisation de cet eBook. Je suis là pour vous aider en cas de problème.


Pour information cet eBook sera mis à jour régulièrement afin de rajouter des informations essentiels et d'autres fonctionnalités, je tiens au courant les acheteurs quand une mise à jour sera disponible.

Merci à tous pour votre soutien !​
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
320
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Approuvé,

eBook clair, et le membre est disponible pour répondre à toute question sur discord.
Cependant l'eBook est bien expliqué, des images sont même présente pour expliquer les étapes/résultats.

Si vous souhaitez faire des photos/fake picture, ou du nsfw, cet eBook est pour vous.
Merci à KrNNN pour sa participation dans les eBooks.
 
  • Like
Reactions: KrNNN

Marakov3

Membre
Oct 30, 2016
15
1
564
27
Rating - 0%
0   0   0
Hello,

Et en terme de réalisation de visuels tout court _ça donne quoi ? (Autre que réaliste)
3D, illustration, etc ? :)