ShadyBot 1.1.0.0 Cracked by Kyva (17/02/2012)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kyva

Membre Banni
Sep 16, 2011
96
0
306
LA MISE A JOUR DU CRACK POUR BIENTOT



ShadyBot 1.1.0.0
Cracked by Kyva


Salut à tous, étant donné que Warz est down depuis un moment maintenant et qu'il ne semble pas vouloir reprendre son projet (il l'a confirmé), et que l'un des seuls bots fonctionnels n'a toujours pas été cracké (du moins, pas partagé publiquement); j'ai décidé de cracker ShadyBot dans sa version 1.1.0.0 (MaJ: 15/02/2012) ainsi que les plugins suivants:

pluginscrack-17acd4d361.png


Mini Tutoriel

Ouvrir le dossier Shady 1.1.0.0

fvvffv-87a1a89822.png


Ouvrir 'ShadyCrack.exe'


Cliquer sur le bouton 'Cracked By Kyva' sans avoir à rentrer de comptes

1-925d6fad95.jpg


Là, deux cas se présentent:

- Si vous avez le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou si votre Système d'exploitation est compatible:

crack2-353db5d232.bmp


Le shady cracké se place dans le dossier du crack.

eeeeeeeee-720c7c303.png

/!\ IMPORTANT /!\

Copiez le ShadyBot.exe qui a été généré et placez le dans le dossier parent (là ou y'a les fichiers dofus.dll , Clef ShadyPremium, Clef MunkPremium) si vous voulez que ça fonctionne !

- Si vous n'avez pas le .net FrameWork 4.0 (Microsoft) ou si votre système d'exploitation n'est pas compatible, Le Crack ne pourra pas fonctionner.

Une fois ceci fait, allez dans le dossier où a été installé ShadyBot.exe (cracké), ouvrez le EN ADMINISTRATEUR, et....profitez ;-)

crack3-9ee4bf297.bmp




Pour télécharger le crack : Laisser un message à la suite du sujet, un merci (bouton cliquable un peu plus bas), envoyer un MP, et avoir: Soit minimum 20 messages et savoir se débrouiller sans avoir à tout expliquer à chaque fois; Soit me convaincre par MP....

RAPPEL :
< Lien officiel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! >


Par respect pour le créateur du bot (Obscur3) ayez au moins acheté ne serait-ce que le bot, et ne prenez la version crackée que pour ses plugins ... (ShadyMulti, ShadyCapture...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Attention:
Il se peut que le crack ne fonctionne pas ou freeze énormément car Shady a sorti une version 1.1.1.1 Maintenant, en sécurisant un peu plus son logiciel.
A new crack Come soon !
:noel:
 
Last edited:

-LäP-

Nouveau membre
Feb 16, 2012
2
0
301
moi j'ai que 2 messages mais je suis prêt à te payer !

J'ne suis pas noob, je ne suis juste pas de ce forum...

Merci kyva et bon boulot =)
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
RAPPEL :
< Lien officiel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! >


Par respect pour le créateur du bot (Obscur3) ayez au moins acheté ne serait-ce que le bot, et ne prenez la version crackée que pour ses plugins ... (ShadyMulti, ShadyCapture...)

C'est bien, tu fait les choses avec un minimum respect pour l'auteur malgré tout. RESPECT !
Par contre, je ne teste pas.
 

dillan25

Membre
Apr 9, 2011
22
0
426
34
Belle initiative de ta part, mais la.
Les KIKOOS vont venir glander sur le forum :/
 
Last edited:

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Le forum est déjà plein de Kikoo --'.
En plus partager des cracks, je trouve sa totalement stupide et immature ...
 

Kyva

Membre Banni
Sep 16, 2011
96
0
306
Ne l'ouvre pas ^^


Les autres, je vous MP ce soir je suis occupé !

Bye

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h37 ----------

Ajout du virus Scan première page
 

Kyva

Membre Banni
Sep 16, 2011
96
0
306
J'ai envoyé le lien à tout le monde (15 personnes uniques).

N'oubliez pas le petit bouton merci en bas du premier post; pour montrer que le crack vous a plu/servi :D
 

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
Moi je t'ai envoyé MP enfin si tu l'a pas reçu (vu certain bug de mon ordi) ^^ pour que tu m'envoie le lien par MP
Bye

---------- Message ajouté à 00h41 ---------- Le message précédent était à 00h33 ----------

Moi. Dis moi le par MP ^^
 

himzounet

Membre
Nov 27, 2010
25
0
421
Quand est-ce que tu vas te co ? Parce que j'ai pas eu le MP :X ( J'ai peur que tu m'aie oublié x) ) Merci d'avance =)
 

Kyva

Membre Banni
Sep 16, 2011
96
0
306
Le crack rencontre actuellement des soucis (j'ai testé)

Je posterai à la suite puis répondrais à vos MP lorsque j'aurais résolu le bug !
 

Artificial

Nouveau membre
Sep 18, 2011
3
0
301
Salut, je sais que le bot a des problemes mais quand il sera fonctionnant tu pourrais me l'envoyer? Merci :)
 
Status
Not open for further replies.