ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
....Salope ;) on reglera nos comptes plus tard ;))

( desolé pour la petite vulgarité affective lol)
 

rafarasta

Membre
Nov 28, 2010
43
0
431
33
bonjour,
je savais pas que tu était sur cheat-gam3 bouwiket (:
Vous savez quand le site sera remis en marche ?
Si il s'agit d'une attaque ou tout simplement d'un problème interne ?
Cordialement.
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Je n'ai pas vraiment plus d'infos que vous x))
Mais je pense a quelques attaques,
Vu que le site est accessible de temps a autres.

Je pense qu'il faudra etre patient jusqu'a ce soir, et au plus tard demains soir ;)
 

Normand

Membre
Apr 27, 2011
11
0
421
Bonsoir ,

Oui apparament le site est victime d'une attaque :s certainement par des personnes jaloux de son projet :s je trouve vraiment sa bête de faire sa .. mais bon j'éspère un retour à la normal dans peut de temps .
A+
 

kougyo

Membre
Jul 11, 2011
15
0
421
32
quelqu'un a des nouvelle de shady ? j'espere que obscur va réussir a géré la situation car c'était un tres tres bon bot :) et j'aime beaucoup la communauté du forum :)
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Moi , j'aimais surtout la communautée ^^ Sa fait déjà 3 jours , va faloir se réveiller mon cher Obscur ^^
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
J'essaie pour voir.

Nan , t'as du rêver , c'est pas bon pour ta santé de dormir sur ton PC ;) Heuresement que y a le cache de Google ...
 

lolau51

Nouveau membre
Jun 26, 2011
3
0
421
Je rencontre de gros frezze du jeu via shady.
Sana shady pas de frezze.

A noter que cela semble apparaitre surtout au moment du passage en combat (j'utilise pour recolter.
 

dillan25

Membre
Apr 9, 2011
22
0
426
34
Vider le cache de votre naviguateur... c'est peut-être ça qui vous empêches de venir sur le site...
 

tababod

Membre
Feb 9, 2012
34
0
567
Bonjour je ne c'est pas si sa arrive qu'a moi mais il y a un bug du Plugin Dfight je le m'est je choisi de faire l'attaque épée divine et d'éxclure les gens qui rejoignent spéctateur
puis je le lance sa me fait le combat sauf que sa fait pas lattak sa passe les tour juste
 

Setsukay

Membre
Oct 3, 2010
9
0
421
32
I7 arrête de te permettre d'ouvrir ta bouche tu t'enfonce plus qu'autre choses et tu te fait honte à toi même ... mais bon après c'est un conseil comme un autre mdrr juste que t'es minable .

---------- Message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent était à 15h46 ----------

il y a souvent des bug comme ça ou les joueurs en autres les BOTS passe leurs tous et ne joue pas malheureusement :/ pleins de bug existe mais par forcement visible a l'oeil nue
 

Victus

Membre
Feb 14, 2011
6
0
421
Salut, voila je post ici pour avoir des infos sur ce bot, je voudrais savoir si il y a la possibilité que mon énutrof suive mon féca au donjon bouftou, et si possible que le bot gère le feca(glyphes, sort de capture ...)pour enchainer et capturer en boucle, aller a la banque et poser les ressources bouftou à un certain nombre de pods?
 

chiptor

Membre
Nov 3, 2010
82
1
919
34
Salut, voila je post ici pour avoir des infos sur ce bot, je voudrais savoir si il y a la possibilité que mon énutrof suive mon féca au donjon bouftou, et si possible que le bot gère le feca(glyphes, sort de capture ...)pour enchainer et capturer en boucle, aller a la banque et poser les ressources bouftou à un certain nombre de pods?

Oui il peux faire tout se que tu a demandé mais faut payé le shadymulti + cadeau shadycapture , et le dppather de shady pour les trajet. un très un bon bot ;)
 

darkrai22

Membre
Jun 14, 2011
25
0
907
peut il etre détectable par les modo car souvent dans tout les Bots il y a un risque donc j'aimerais savoir merci de vos réponse
 

jeffhardy

Membre
May 5, 2010
50
0
907
Il est forcement détectable par les modos, non pas par le serveur , après tu peux créer des plugins pour améliorer l'ia, genre l'ia iop de patak pour que cela soit moins visible.
 

Thebad

Membre actif
Oct 5, 2010
310
0
441
Merci Shady Bot, j'ai bouffé mon ban def sur mon sram 161 oh yeaaah '-'
 

soso60180

Membre
Nov 20, 2011
75
0
306
34
Bolosse t'avais qu'à pas boter avec ton perso principal .
C'est en aucun cas de la faut de shady mais de toi ;) (perso je bot avec mon panda 199 et j'ai rien)
 

azsdefvbg

Membre
Dec 12, 2011
46
0
727
moi aussi je bot avec principal, mon osa 151 mais le truc c'est pas trop dur, tu installe un plugin pour les alertes de combat ,tu regarde quand yen à un pour vérifier que sa soit un protecteur de ressource ( je parle pour paysan car j'ai xp niv 100 avec ;p). Aussi il y a un logiciel (x'n stop) pour programmer l'arret de l'ordi. Je le programme pour 1h et a 1 heure du mat il s’arrête ;). Vous allez dire : 'et si on est en combat' ben oui sa arrête mais comme je suis un osa mon drago fini tranquillement ^^. Après je n'est pas les plugin payant mais si j'ai un conseil à donner : laisser le bot travailler quand vous êtes sur l'ordi, pendant se temps allez sur fb où vdm :p(et répondez aux mp dofus). Parce que ya toujours on *** pour vous agro u_u'

---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

désoler pour les fautes et pour ce long texte ^^
 

Thebad

Membre actif
Oct 5, 2010
310
0
441
Déjà soso stop tes insultes, c'est peut-être de ma fautes et alors ?
Et en aucun cas j'ai dit que c'était de la faute de ShadyBot j'ai juste dit merci Shadybot '-'
J'ai dû trop le laisser tourner '-'
 
Status
Not open for further replies.