ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NaThaan77

Nouveau membre
May 1, 2012
4
0
301
Toujours pas ouvert. C'est vrai que les prix en hdv augmentent beaucoup en l’absence de Shady. J'ai remarquer sa et sa fait peur. (:
 

Onche onch

Membre
Jan 30, 2012
94
0
306
Moi je trouve ça bizarre...
Je me suis fait hacker... Moi ? Alors que je fais super gaf, et j'ai que Shady et Dofus... ça viens donc forcément de Shady... Mais de qui / quoi ?..
De plus, la fermeture de Shady, coïncide avec mon Hack... Bizarre non ?

Je ne soupçonne personne... Mais, ça passe mal quoi...
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
I7 Pourquoi être agressif envers quelqu’un qui ne t'avais même pas adressé la parole ?
Tu "fais le rageux" sur un forum parce que tu n'as pas le courage de le faire irl ...
C'est toi ici le primitif = agressif et sans connaissance minimale de l’orthographe. (Clic droit peut t'aider si tu en as besoin)
"boulet" "raté sa vocation" "primitif" "te croire plus superieur" . Je suis sur que TU te sens boulet, TU a raté ta vocation (seulement ca?) et pour te rassurer, tu balance ça sur le dos d'un inconnu.
Ni ce forum ni ce topic ont pour but de te permettre de sentir l'illusion de la fierté et virilité que tu recherches, alors dégages.
On va peut être me trouver méchant, mais je ne peux pas sentir les gens stupides et agressifs.
 

nikkodu76

Membre Banni
Apr 16, 2010
73
0
571
33
moi je voit quelque possibiliter mai je ses pas si ses vraiment possible alors :

1: des personne on hack l'hébergeur ou il y avait des info sur nos compte
2:ses obscure3 qui nous hack
3:l'hebergeur ses de la groce daube
4:des personne ayant créer des plugin ,voyant shady OFF ce dise que ses le bon momment pour hack
5:vous avait eter sur le movait site (le fake)
6: une simple coïncidence
7:ou alors pour ce qui on telecharger des trajet sur le site il y aurait des gens qui aurait mi des trajet infecter de virus aprer je ne ses pas si c'est possible.... aprer a vous de voir si sur les 6 point que je doute il y en a de possible et d'autre impossible en tout ca , il y a quelque chose de louche la !
 

Yuki-Shao

Membre actif
Oct 12, 2011
101
0
917
34
Je ris de voir les mecs se faire hacker ...
Personnellement, il ne me viendrait jamais à l'idée de faire boter mes comptes HL. J'en ai créé pour l'occasion (surtout pour les métiers en fait), et y'a rien à voler dessus. J'me suis déjà fait déconnecter, j'ai attendu 10 minutes, et j'ai jamais changé mon mot de passe. Le mec est plus jamais revenu. Donc, une astuce =>

Si vous voulez boter, faites le sur un compte créé pour ça (et l'abonnement coûte cher et patati et patata ... Avec les k gagnés au botage c'est largement remboursé) et ayez un dofus clean sans Shady dessus, à côté. Vous transférez ce dont vous avez besoin et basta, pas de hack ni rien.

Edit pour mon VDD : 1 et 7 impossibles.
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
Pas besoin de télécharger les trajets, suffit de copier coller, et se faire hacker via un fichier .txt me semble peu probable :D
 

The-fail

Membre
May 1, 2012
24
0
301
Mais ya aussi les kikou qui s'apelle xx-shady-bxt-xx ou qui demande " excusez moi ya pas quelqu'un qui peut me dire pk shady-bot ne marche pas svp ? ". Désespérant ces gamins a la con allé joué à Mario les gars ....
 

Sheyster

Membre
Feb 17, 2011
74
0
732
+1 Chupa, le site n'est pas le bon.. Donc attention le site ne marche toujours pas actuellement
 

The-fail

Membre
May 1, 2012
24
0
301
Pour rejouer a dofus il faut tout simplement le désinstaller et le réinstaller ^^

---------- Message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent était à 15h06 ----------

J'ai pas présisez c'est dofus qu'on réinstalle pas shady
 

wolverine5

Membre
Aug 20, 2011
25
0
301
44
[alerte] shady bot bloque la connexion a dofus desinstaller shady, mais c'est impossible plusque le bot et mort impossible de rejouer a dofus je repete il et impossible de rejouer a dofus? Meme si vous desinstaller shady bot !
 

narufull44

Membre Banni
Feb 25, 2011
76
0
426
33
eu je vous signale les petit kikou que le site et pas fermé sé l’héberger lol

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 15h21 ----------

a ui désinstalle dofus pui réinstalle leu du temps obscure3 le répare il travail il a une vie aussi :lol:
 
Status
Not open for further replies.