ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Drastdevix

Membre
Feb 15, 2012
59
0
907
28
Rastaman, Moi je l'ai encore lancé...et je pense que je vais le garder ouvert jusqu'a la prochaine MàJ
 

FiN4LShar3

Membre
Sep 26, 2011
48
0
732
32
I7, t'en as pas marre d'ouvrir ta g*eule pour rien et de parler comme un primitif?
Tu l'ouvre sur tous les postes pour les descendres, si tu as soit-disant une vie, bah vie la, mais ne gâche pas celle des autres...
Tu es le genre de mec qui mériterais des baffes IRL...
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
Si c la fin j'ai pas depenser 15 euros pour 5 jour c quoi sa et le site est mort pas le bot .
 

luniix42

Membre
May 2, 2012
16
0
301
Rastaman, Moi je l'ai encore lancé...et je pense que je vais le garder ouvert jusqu'a la prochaine MàJ

Moi aussi je l'ai laisser ouvert mais faut pas se leurrer ( dsl pour l'orthographe ) shady fermeras définitivement d'ici peu.

quesque c'est fud

Indétectable par tout les antivirus.



Je cherche à joindre la personne qui à fait le tutoriels sur Comment monter un sacrieur eau.
Je ne me souviens plus de son pseudo. Si vous avez son email ou autre merci de me l'envoyer par mp.
 

cacou67114

Membre
Apr 21, 2012
9
0
301
51
..........vraiment dommage mais je te comprends obscur....

En tous cas je te remercie beaucoup ( et aussi les modos et créateurs de plugins ) d'avoir fait ce bot !:)

Mais bon, il faut l'accepter ! Bonne continuation à tous ! Et encore merci :D


Cordialement Loic de shady .
 

david6292

Membre
Mar 16, 2011
17
0
902
Pour info, je conseil a tout le monde de changer son mot de passe Dofus car je me suis fait hack 1 de mes compte cette nuit. Vous allez me dire tu a pas fait attention au site etc .. mais non j'ai été sur aucun site car shady étais dans mes favoris je n'est cliquer sur aucun lien et je n'est rien télécharger depuis assez longtemps il doit donc y avoir quelque chose dans shady .. J'utilise les même plugin depuis bien longtemps et aucun plugin ou il faut mettre ses identifiant comme shadypet ou autre.. donc attention a tous changer vos mot de passe c'est un conseil ..
 

miniteck27

Membre
Mar 27, 2010
52
0
566
C'est vraiment dommage,
Dommage que tu ne partages pas les sources sinon il y aurai eux des reprises.
Bonne continuation
 

david6292

Membre
Mar 16, 2011
17
0
902
J'ai relever son IP et regarder les info dessus mais je pense que sa ne sert pas a grand chose ..
 

Drastdevix

Membre
Feb 15, 2012
59
0
907
28
Vous aviez l'Ankama shield d'activée?

Luniix, le bot ne va pas fermer sa fenetre, tant que je le laisse ouvert, je peux boter jusqu'a la prochaine MaJ
 

Drastdevix

Membre
Feb 15, 2012
59
0
907
28
Oulah, Je comprends plus là, vous vous êtes fait hacker vos alors MALGRE l'activationde l'Ankama Shield? oO
 

Drastdevix

Membre
Feb 15, 2012
59
0
907
28
Bizarre, Je croyais qu'on ne pouvait pas le hacker, j'ai un copain qui a déja hacké (enfin il a récup identifiant sur jesaispasquoi enfin bref) et il m'avait dit que les comptes avec Ankama Shield, il n'y touchait pas ...

Merci de m'avoir éclairé.
 

david6292

Membre
Mar 16, 2011
17
0
902
Je viens de vérifier les connexions sur mon compte sur le shield et je viens de voir que le gars qui ma hack étais en connexion sécurisé et donc n’étais pas en mode restreint comme si il avais passer sur mon propre pc :/
 

maxime5251

Membre
Apr 25, 2012
32
0
306
33
venez sur smart bot c'est trop bien il met erreur au debut car il demande les identifiant du forum smart pas ceux de vote compte -- bande de boulet
 

skt21000

Membre
Sep 29, 2010
12
0
421
smart bot hack les te allé pas dessu !! moi aussi j'ai été hacké l'adress ip cétai :93.128.107.213
 

narufull44

Membre Banni
Feb 25, 2011
76
0
426
33
pourqoiu pas reprend le projet surfiré quil le mai open source ou mode gratuit personne ne risquerai rien
 

stonne

Nouveau membre
Nov 15, 2011
4
0
301
bonjour , comme beaucoup de personne je me suis fais hack 2 comptes cette nuit ( la meme adresse ip qui a etait cité , ip sfr ) malgres le shield activé . Seule solution changer tous d adresse email et mdp , bonne continuation a tous
 

ult1m4tum

Membre
May 2, 2011
47
0
426
Hebergement Offshore anonyme ? mais cela ne changerait rien au problème, vu que si ankama ne peut se rabattre sur l’hébergeur c'est le créateur qui va se voir ennuyé.

C'est malheureusement un cercle sans fin, et la décision qui a été prise est la bonne, l'arret de la diffusion du projet, Obscur3 est condamné a être le seul utilisateur de son bot en local >< (pour les appels au lib, c'est le seul moyen ...)

Reste peut-être une chance de voir un jour les sources fuiter par mégarde mais ce dit espoir est faible, très faible.
 

vinsora

Membre
Sep 4, 2010
9
0
421
32
Je ne sais pas si cela viens de shady ou pas, Car les preuves ne sont pas la mais les soupçon se multiplie autant que tous c'est hack simultanée. Et qu'il y a beaucoup trop de coïncidence vis a vis des hack et de la fermeture du bot, Pour ma part un seul de mes perço sur 6 a été hack mais cela reste bizare, Et oui je suis sur de ne pas avoir télécharger d'autre bot ou autres... tout simplement car j'ai l'onglet shady dans mes favoris et que je n'ai même pas cherché autre chose que lui. Si au moins quelqu'un pourrait éclaircir le sujet une bonne fois pour toute se serai sympa.

" Dieux donne, et Dieux reprend " qui sais il c'est passé la même chose, mais au final la plupart d'entre nous on été plus satisfait qu'insatisfait, et perconne n'y vois que du feu ^^

J'ajoute même que j'ai vus mon hackeur en flagrant delis j'au essayé de lutté pour pas qu'il prenne le compte mais en vain...
bref un autre perco c'est fait hack et la seule adresse ip que j'ai pu obtenir fu celle ci IP 93.28.106.116

regardé bien l'adresse ip dernièrement utilisé si vous voyer d'autre de vos compte se faire hack ( même si je pense que l'id de l'ip change souvent)

---------- Message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent était à 16h30 ----------

Re bonjour, bon après avoir vus la plupart de mes perco se faire hack, j'ai une these a faire paraitre le principe et simple!
Shady bot été effectivement un bot nickel qui marché du feux de dieux, mais pourquoi un programmateur partagerai ca aussi simplement ? pour la bonne raison que tous les botteur qui s'y sont mis a coeur joie fasse le salle boulot.

Pour résume obscur nous lachent quelque chose de magique
Nous on en profitent, on utilise shady pleinement ( celon les gens )
Shady ferme etrangement
Obscur récolte les graine qu'il a semée

nous étions que des ouvrier pour faire court et une fois que le bot c'est bien propagée il suffit juste de tout récolté. Ceci et le plus gros hack de tous les temps xD
Respect ( dofus n'est qu'un jeu )
 

Drastdevix

Membre
Feb 15, 2012
59
0
907
28
Ca m'éttonerait Vinsora, dans le topic qqun a dit qu'il avait gagné un milliard et des centaines de millions grace au bot( je sais plus qui c'est exactement), en suivant ta logique, il aurait du se faire hacker dans les heures qui on suivi, mais on a pas de nouvelles, je suppose qu'il ne s'est pas fait voler tout son fric.
 
Status
Not open for further replies.