ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

test254

Membre
Jul 5, 2011
61
0
426
34
Héhé sa vous apprendra, moi ci j'utilise dess bot je les flanque dans un autre pc et met que des petit compte !
 

Yann-Magik

Membre
Apr 26, 2012
23
0
301
Moi c'est seulement mes comptes bots qui se sont fait vider, certes il y avais 150M, tutu et des exo mais ce n'est rien par rapports à mes vrai comptes qui eux ne sont pas fait hack. Ils étaient certifier mais sachez que le shield ne sert strictement à rien, c'est très facilement contournable par les certificats mais également par une faille présente.
 

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Bizarre ma iopette s'est faite aussi hackée mais j'ai retrouver la plupart des items en banque il a pris que ma ceinture meu ma monture et mes trophés majeursil a laisser le reste de la pano et dofus cawotte 50 kaliptus 30 Oo......
 

Yann-Magik

Membre
Apr 26, 2012
23
0
301
I7 mes comptes sont sur une adresse mail différente du forum et elle sert seulement pour mes comptes bots Dofus et rien d'autre.
 

ludo66

Membre
Aug 6, 2011
55
0
306
Visiblement, le voleur a tenté d'accéder à mes comptes cet après-midi. Manque de bol pour lui, j'étais connecté et je n'ai pas arrêté de le déconnecter alors qu'il essayait d'y accéder.

J'avais pourtant changé l'adresse mail, les mots de passe de chaque compte et supprimé les certificats de l'Ankama Shield à la suite des nombreux vols de compte.

Alors qu'il essayait d'accéder à mon compte, j'ai changé le mot de passe de mes personnages via un autre ordinateur pour formater en urgence mon PC de jeu.

C'est la meilleure des solutions si vous souhaitez empêcher ce vol de compte.

PS : L'adresse mail que j'avais rentré sur le forum de ShadyBot n'était pas la même que cette de mes comptes de jeu.
 

Yeo

Membre
Jan 22, 2011
94
0
431
Moi perso je n'est toujours pas fermer shady donc le bot fonctionne ... Serte avec de GROS bug mais bon c'est toujours mieux que rien :/ Si non toujours pas de bon bot en vue ?
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Doit-on obligatoirement formater son PC pour s'en débarrasser ? Un antivirus ne peut-il pas simplement le supprimer ?
 

Yeo

Membre
Jan 22, 2011
94
0
431
Même en formant ton pc, si le hacker as déjà tout les données sur son pc le formater est complétement stupide ....
 

Titout

Nouveau membre
Jan 5, 2012
4
0
301
33
Personnellement, j'ai pas très bien compris la logique.
J'ai été hackée sur un compte 200, juste les équipements, il a même pas pris les 220M qui étaient sur un autre perso du compte.
Un autre 192, il lui reste les trophées par contre il a plus de kamas.
et un 186 pareil.
Alors j'ai pas trop compris.
Je suis un peu deg c'est sûr, mais après c'est le prix à payer pour avoir botté, bien fait pour nous j'ai envie de dire.
Maintenant si reformater est la seule solution, je m'en vais le faire de ce pas.
 

ludo66

Membre
Aug 6, 2011
55
0
306
Doit-on obligatoirement formater son PC pour s'en débarrasser ? Un antivirus ne peut-il pas simplement le supprimer ?

A la suite des hacks, et après avoir supprimé ShadyBot, j'avais passé plusieurs coups de Ccleaner et des scans antivirus, qui ont été négatifs.

Changement de mots de passe, emails, certificats, voila qu'aujourd'hui on tente d'accéder à mon compte.

ShadyBot a forcément du injecter une merde, alors j'ai pas cherché à comprendre, j'ai formaté puis rechangé les mots de passe par la suite.
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Je parle du virus, évidemment que formater son PC ne prévient pas le hack (puisque c'est déjà fait). Je veux juste savoir si formater est la seule solution. Go lire un peu mieux.
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Si tu as localisé le virus, alors supprime le, avec ton antivirus, ou plus radical, a l'aide de ZHP.
Sinon, restaure ton PC à avant avoir téléchargé le faux ShadyBot.
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Je n'ai pourtant pas dl le faux shady, j'ai par contre dl Smartbot (pas le crack inutile hein) donc lequel des deux m'a hack ? En tout cas j'ai dl Smartbot il y a même pas deux jours et hack cette nuit...
 

ltd45370

Membre
Jan 15, 2010
14
0
722
Si on va dans notre panneau de configuration /sécurité /pare-feu et qu'on enleve l'autorisation d'acces a shady sa fonctionne ?
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Je me suis fait hacker aussi hier à 4H !
Ma pano parbiote partie !
Mes kamas aussi !

L'IP DU HACKEUR : 93.28.106.116
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
:O patak hack sacré 93.28.106.116 x) bonne chance pour la suite ;) si je vous propose de le localiser et aller euh ? je déconne ^^
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
1 personnage sur 8 je m'estime heureux néanmoins je serais maintenant plus prudent vis à vis des ces choses là.
 

Eternal-

Membre
Apr 25, 2012
12
0
306
Pareil je me suis fait hacker mais 14Milion de kamas adress Ip IP 93.28.106.116 Sécuriser veaut compt avec ankama sheald , Obscure tu t'est bien foutue de notre geule je n'avais que des plugins editer par Obscure3 alors c'est la conclusion que j'en tire
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
obscur3 a deja repondu je sais plus la page mais il a deja fait faut juste la trouver en plus je trouve le message est tres euh satisfont

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

enfaite obscur3 répond a mon mp svp enfaite je va t'envouer un 2 eme mp
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Ha, enufeu, ça fait plaisir ^^
Bref donc c'est bien Obscur3 qui nous a hacker ;

h.png


Regardez l'IP, c'est bien : 93.28.106.116

[POUR OBSCUR3]Tu m'en a fait chialé pendant 3h, puis j'ai supprimé mon perso et arreté dofus ![/POUR OBSCUR3]
 

Eternal-

Membre
Apr 25, 2012
12
0
306
Se que je tire comme conclusion c'est qu'il a eu un avertissement de ankama , Il a placer un keyloger sur le bot il c'est bien fait plaisire pendant la semaine parsque sa doit etre un bon chomeur a la con , donc bien disponible la semaine est une fois fini le site qui irat porter pleinte a ankama pour un stuff voler gagner par un bot ? Personne je me permer de l'accuser parsque je n'avais que des plugins de Obscure3
 

Drastdevix

Membre
Feb 15, 2012
59
0
907
28
Moi j'ai toujours le bot lancé, toujours pas de hack en vu, par précaution quand je déco, j'enlève mes équips et je les met en mode marchand (sans l'activé).
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Les personnes ayant été hack, avez vous télécharger Smartbot ou toute autre variante ?
 
Status
Not open for further replies.