ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Eternal-

Membre
Apr 25, 2012
12
0
306
N'essayer pas de le deffendre sa ne fait aucun doute que c'est lui en j'ens est pour preuve qu'il ne mettend aucun post sur cheatgam3

Drastdevix je te conseil d'activer ankama sheald tres facil a activer
Tu te connect sur le site dofus gestion de compt ==> securiter
C'est la seul garantie que vous avez de ne pas vous fair hacker !
 

Drastdevix

Membre
Feb 15, 2012
59
0
907
28
Eternal,
1) je l'ai activé
2) j'ai demandé aux gens qui se sont fait hacké si ils l'avaient activé et la plupart on répondu oui, donc il passe a travers l'ankama shield.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Vous m'faites bien rire quand même...

Les mecs utilisent un bot (interdit par les CGU d'Ankama donc) et après ils viennent se plaindre de se faire hacker.


Hey mais les gars, vous saviez les risques à utiliser ce genre de programme, maintenant vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
 

Moumi

Nouveau membre
Oct 9, 2011
2
0
301
Je peu vous assurer que ça ne vient pas de AllFigth, et je ne pense pas non plus de Shady..

En tout cas moi je ne me suis pas fait Hack (6 niveau 200), j'ai bien tout changé. Faite de même pour aucun risque !
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Pour ma part j'ai désinstaller shady,
Changer de mdp,
Anti-virus mode normal;
Ankama-shield activer.

Tolérance 0
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Beaucoup (trop) de personnes me demandent de leur donner une version de Shady qui fonctionne sans le site.

Malheureusement c'est impossible : le bot a besoin des données du site pour fonctionner.
Lorsque vous vous déplacez en jeu, Shady enregistre des informations sur les maps, les cases, etc.
Ces données sont envoyées au site et le site redistribue ces dernières à tous les utilisateurs de Shady.

Sans ces données il est impossible d'utiliser DPather correctement.
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Vous m'faites bien rire quand même...

Les mecs utilisent un bot (interdit par les CGU d'Ankama donc) et après ils viennent se plaindre de se faire hacker :rire:.

Hey mais les gars, vous saviez les risques à utiliser ce genre de programme, maintenant vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.

C'est toi qui me fait bien rire tu est depuis février 2011 sur se site qui est principalement pour les bot et tu insulte ceux qui en utilise.

Mais qu'est ce que tu fait ici ???
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Beaucoup (trop) de personnes me demandent de leur donner une version de Shady qui fonctionne sans le site.

Malheureusement c'est impossible : le bot a besoin des données du site pour fonctionner.
Lorsque vous vous déplacez en jeu, Shady enregistre des informations sur les maps, les cases, etc.
Ces données sont envoyées au site et le site redistribue ces dernières à tous les utilisateurs de Shady.

Sans ces données il est impossible d'utiliser DPather correctement.

Bizarre, quand le site été close & que le bot était toujours ouvert, ça marchais niquel alors comment explique tu que j'arrive à l'utilisé même quand le site est fermé? :lol:
 

lucien78lo

Membre
Mar 4, 2012
13
0
301
46
Vous m'faites bien rire quand même...

Les mecs utilisent un bot (interdit par les CGU d'Ankama donc) et après ils viennent se plaindre de se faire hacker.


Hey mais les gars, vous saviez les risques à utiliser ce genre de programme, maintenant vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.

Salut Dimo. Tu n'a absolument rien a voir avec Shady ni même Maxoubot ! Et je ne parles pas de tes sites de phishing.

Donc oui, le hack ça ne touche pas Shady.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
C'est toi qui me fait bien rire tu est depuis février 2011 sur se site qui est principalement pour les bot et tu insulte ceux qui en utilise.

Mais qu'est ce que tu fait ici ???


Mais quelle bonne question ! Nan sérieux, tu sais pas ? Devine ?

J'viens ici pour voir les kikoos et les débiles mentaux pleurer (comme c'est le cas actuellement \o/)), c'est tellement drôle que de voir le niveau intellectuel de ce forum.

Pis, j'insulte personne, j'utilise des bots aussi, mais juste faut pas se plaindre de se faire hack alors que vous ne respectez pas les conditions d'utilisation d'Ankama, stoo.

Vous vous êtes fait hack, bien fait pour vous.



Salut Dimo. Tu n'a absolument rien a voir avec Shady ni même Maxoubot ! Et je ne parles pas de tes sites de phishing.

Donc oui, le hack ça ne touche pas Shady.




Haha, quelqu'un qui se souvient de l'époque Phishing \o/, c'est rare ça.
 

nouba

Membre
Jan 29, 2011
46
0
426
compte utilisé sur shady hacker les autres toujours la donc je pense qu'il y a un lien avec l utilisation du bot voila on a jouer on a perdu ^^

---------- Message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

lol il a co le iop avec un vieux stuff il a rien piqué
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
obscur y u no répond mes mp ><

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 20h33 ----------

alors tenkei = dimo hummm intéressent x)
pour moi la commaunte etait mieux que le bot vraiment dommage
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Tour mes comptes que j'ai use avec shady-bot on étais débité de leurs kama's appart le stuff , je suis moi même hackeur je n'ai aucune application malveillant d'installer sur mon pc , donc je met tout sa sur le dos à Obscur3 mais osef (:
199.255.209.70 - Pays inconnu voici l'ip (:
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
vous accusez obscur3 ans aucun preuve juste car vous avez que shady et un ip enfaite explique mieux pourquoi vous pensez lui et comment vous pensez qu'il a chopper le nom de compte mot de passe ou même certificat ankama sh#t ?
 

CaptainLoo

Membre Banni
Nov 5, 2011
115
0
321
J'adore... Les 3/4 des gens qui accusent Obscur3 reviendrai au pas de course si Shady réouvrai ><"
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
obscur me répondent toujours sur le forum il est quelqu'un de spécial a moi il me connais bien en plus mon mp est très important
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Sur le forum oui, en MP ça m'étonnerait. De plus il a déjà donné ses explications, j'vois pas ce qu'il pourrait rajouter.

Il y a beaucoup de choses qui devrais se savoir, mais il y a peu de personnes qui sont capable de les rappelés.
Avec le temps on connait tous le monde et on est capable dans se genre de situation, de savoir qui est le vrai coupable.


Blabla, ouais j'avoo ça aurait pu être vrai, mais malheureusement pour toi, ce n'est pas le cas. C'est triste mais j'y suis pour rien dans cette histoire :]. J'avais même pas accès aux sources de SB, c'est pour dire.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
non non je lui pas mp pour shady shady c'est a oublié je veux lui parlé d'autre chose
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Hey, je ne me suis pas encore fais hack mais cela ne saurait tarder ... je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour empêcher cela
Ce que j’ai fais :
Activer Ankama Shield donc il n'a pas pu prendre les certificats ?
Mis les items de valeurs en mode marchand
Je peux pas changer de MDP parce que perdu réponse secraite ...
Supprimer tout de shady
Réinstaller dofus
c'est tout je crois ^^'
Je voudrais savoir ce que je pourrais faire d'autre ( si je me fais hack je me lance dans le hack pour reprendre en peu de truc xD ]
merci de vos réponses ( vous pouvez aussi rep par MP ]

Si c'es Obscur3 qui a fait cela c'est tout simplement honteux, que on prenne des risque sou pas en utilisant des bottes ou pas on ne pay pas pour ce faire hacker ! Honteux honteux et encore honteux !
 

greglefoot

Membre
Jul 20, 2011
94
0
912
Ok, que le hackeur nous prenne des items et autres dans Dofus, m'ouais c'est honteux, mais pourrait-il s'en prendre à d'autres sites, si il s'agit d'un keylogger? Genre Facebook ou autres?
 

Eternal-

Membre
Apr 25, 2012
12
0
306
Mais quelle bonne question ! Nan sérieux, tu sais pas ? Devine ?

J'viens ici pour voir les kikoos et les débiles mentaux pleurer (comme c'est le cas actuellement \o/)), c'est tellement drôle que de voir le niveau intellectuel de ce forum.

Pis, j'insulte personne, j'utilise des bots aussi, mais juste faut pas se plaindre de se faire hack alors que vous ne respectez pas les conditions d'utilisation d'Ankama, stoo.

Vous vous êtes fait hack, bien fait pour vous.








Haha, quelqu'un qui se souvient de l'époque Phishing \o/, c'est rare ça.



Pauvre con ta que sa a faire de ta vie que de venire sur un forum c'est comme sa que tu t'amuse dans la vie ? mais c'est genial ! ta bien fait d'ouvrire ta gueule toi :]
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436

cali963

Membre
Dec 21, 2009
21
0
561
Enufeu, si cela ne viens pas d'Obscur3, dit nous de qui ça vient ; Beaucoup trop de points en commun avec chaque hack, arrete de lui trouver des Excuses meme si j'ai l'impression que en quelques sorte, c'est 'Ton père spirituel' x)
 

Fuma06

Membre
Dec 15, 2010
53
0
431
32
Obscur3 : Dernière visite : Aujourd'hui 20h16
Euh O_o.. "Lol"? aucunes réponses alors qu'il était connécté?
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
non non tkt il a poster deux ou trois réponses enfaite pourquoi moi je suis pas hack il a 7 mois que j'utilise shady je prend garde en moi c'est tout
 
Status
Not open for further replies.