ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yann-Magik

Membre
Apr 26, 2012
23
0
301
Car tout simplement ta pas des masses de kamas ou il n'ai pas encore tomber sur ton compte avant de fouiller tous les comptes de tout les utilisateurs il peut ce passer du temps. Car va expliquer que je me fasse hack alors que je joue sur un ordinateur ayant simplement Dofus et Shady dessus, aucun autre bot ou autre programme mis à part ceux de base avec l'ordi. Pour info ne vais pas sur internet avec celui ci...
 

cali963

Membre
Dec 21, 2009
21
0
561
Tracass', tu va y passer, si tu change pas ton Mdpsupprime certif + désinstall/réinstall Shield, tracass', tu y passera :)
 

tyzeur09

Nouveau membre
Jul 5, 2011
3
0
421
Je viens de me faire mes 3 perso intégralement, bravo shady c'est du beau boulot, il nous prend nos vrai sous, notre confiance et nous hack :o
 

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
Ce n'est surement pas Obscur qui vous a hacké , vous êtes juste allé sur le site fake..
J'ai plus de 500m et pourtant =x
Ps : dommage que le bots ai fermé , j'allais poster un nouveau plugin de forgemagie^^
 

toubib80

Membre
Feb 18, 2012
6
0
301
ET voila ca vient de m'arriver aussi ! En voyant tout ca j'ai changé les MDP, adresse mail etc.. il y a à peine 2H ; resultat : cra 200 hacké , eni 197 hacké et iop 187 hacké, le mec m a deco en plein jeu j'ai rien pu faire je suis deg. Voici ce qu'Il m'a MP :
HACKED BY ENUFEU GO CHEAT GAM3
Quelqu'un connait ce enufeu ??????????
 

toubib80

Membre
Feb 18, 2012
6
0
301
bin j'ai pris plein de précautions !! plus que ca c'etait pas possible et je me suis quand meme fait baiser ! ils recoltent nos IP sur ce forum et nous la mettent bien profond
 

yohangoll

Membre
Apr 26, 2012
57
0
306
32
c'est pas enufeu il se serait pas vendu mdr

mais je pense quil voulait dire que sa va lui arriver a lui le prochain mdr
 

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
J'pense plutôt qu'il a voulu faire porter le chapeau à Enufeu, mais c'est très probablement pas lui ;)
 

toubib80

Membre
Feb 18, 2012
6
0
301
enfin bref j'arrete tout je suis trop dégouté de ce jeu , c rempli de pourris qui tueraient pere et mere pour se faire des kamas
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Ouais, on ne peut donc rien faire ? Je suis entièrement foutue ? J'ai bien la technique de tout transvaser ... mais je viens de m'abo 6mois ... Donc pas trop envie de tout gâcher
Demain je pense que les gens nous diront comment faire
Tiens Obscur3 prouve que ce n’est pas toi en nous aident ?

C'est zarbie zarbie ... Pourtant Idéo n'avait pas de hack, donc cela ne devrait pas être dangereux ? Faut juste pas tomber sur des escrocs ou un programme quui ce fera infiltré ? ( la je commence à penser escroc dsl Obscur ... )

---------- Message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent était à 00h26 ----------

Osasaosa tu te arpelles ? Tu m'as conseillé de prendre Allfight et bah même pas eu le temps de le configurer xD
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Le fait que quelqu'un est justement profité de la fermeture de SB pour faire ces hacks ne vous a pas effleuré l'esprit ?
 

G0warz

Membre
Feb 3, 2012
33
0
306
Bah si imbécile heureux c'est juste que les plus grands botteurs eux aussi ce sont fait hack même des hackeurs ce sont fait hack alors que je pense pas qu'ils se seraient fait avoir comme ça il doit pas y avoi que le fake site moi je dis...
 

CaptainLoo

Membre Banni
Nov 5, 2011
115
0
321
Bien sûr quand quelqu'un fait un Hack, il s'auto-accuse, quoique cela peut mettre dans le doute...
 

G0warz

Membre
Feb 3, 2012
33
0
306
Yeah ! Power bot c'est noté ! Smart bot est un virus ! Attention ne l'utilisez pas je connais des programmeurs qui font un Bot en ce moment et des amis à eux se sont fait hack suite à smart bot !!!
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Bah si imbécile heureux c'est juste que les plus grands botteurs eux aussi ce sont fait hack même des hackeurs ce sont fait hack alors que je pense pas qu'ils se seraient fait avoir comme ça il doit pas y avoi que le fake site moi je dis...


Le "imbécile" tu te le garde pour toi, j'suis pas ton copain, merci.

Ensuite, j'emet une simple hypothèse, car je sais qu'Obscur3 n'a rien à voir là-dedans.
 

doukis

Membre
Mar 17, 2012
24
0
722
29
"Yeah ! Power bot c'est noté ! Smart bot est un virus ! Attention ne l'utilisez pas je connais des programmeurs qui font un Bot en ce moment et des amis à eux se sont fait hack suite à smart bot !!!"

Stop dire nawak le pyjamas.
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
TSS Shady bot bien plus qu'une arnaque ouai on vient de me hack ma sacri 144 c vraiment un arnackeur cette obscur3 il a fait j'or que son bot marche pendant 2 mois pour avoir les compt de tout le monde et nous niker par la suite c un enculer de premiere je suis degouté de dofus et de cette communauté de merdeux et vous trouvez pas sa bizarre que obscur3 ce soit pas co de tout le reste des vacance c un hackeur un chien !
 

G0warz

Membre
Feb 3, 2012
33
0
306
Tu te prends pour qui Tenkei ? C'est pas parce que tu sais comment utiliser un bot qu'il faut pus se sentir pisser ok ? On en veut pas de t'es commentaires à deux balles genre "Haha bien fait pour votre gueule bande de noobs" sérieux tu serts.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Je sens comme une petite odeur de rage, mais pourquoi aurais-tu le seum ? Ah mais oui, je sais ! Tu t'es sûrement fait hacker toi aussi d'où ton commentaire sans le moindre intérêt.

Et ton avis, en toute honnêteté j'en ai rien à foutre :-).

Si j'ai envie de venir ici rire de la débilité de certains, c'est là mon plus grand droit.

C'est tellement jouissif que de voir des gens se plaindre alors qu'ils ont enfreint les règles du jeu afin de gagner de l'argent et des kamas plus facilement. J'ai envie de dire que c'est le revers de la médaille.

Au plaisir.
 

Dantas-Br

Membre
Apr 26, 2012
12
0
301
37
Bonjour les amis, je suis un Brésilien qui a appris à aimer la Sadybot've été la suite de ce forum avec l'aide du traducteur google et je voudrais savoir ce qui s'est passé sur le bot et s'il sera de retour?

---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 22h35 ----------

J'ai utilisé Shadybot et n'a pas pris toute sorte de hack toutes mes factures sont parfaitement sains.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Dantas-Br :

Shady-Bot nunca será atrás, mais adiante para problemas judiciais
 

Dantas-Br

Membre
Apr 26, 2012
12
0
301
37
Et ce qui l'empêche d'être créé un "crack" / fissures à la connexion sitema Shadybot se rendre compte que cela fait une connexion à votre propre forum, puis le programme fonctionne normalement. Il n'y a pas moyen de briser cette phase d'identification et de passer au programme car il n'est pas stocké dans le forum / serveur ou quoi que ce soit, mais le "Disque Dur".
 
Status
Not open for further replies.