ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

G0warz

Membre
Feb 3, 2012
33
0
306
Ptdr ! Non moi je ne me suis pas fait hack Hahaha quand je serai hack ça sera la fin de Dofus ;). ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436

Dantas-Br

Membre
Apr 26, 2012
12
0
301
37
Je vous remercie pour le soin de répondre sur ma langue et je vous remercie ... Je vais regarder à puce, mais je ne pense pas que sera meilleur que Shady: (... bientôt je l'espère changer le nom et l'hébergement ce qui lui ne doit pas être très difficile!

---------- Message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

Qual o site do "SmartBot"?

---------- Message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent était à 22h58 ----------

où le site "smartbot"?
 

yohangoll

Membre
Apr 26, 2012
57
0
306
32
moi pas fait hacker mon frére oui tout une team

mais moi je pense ses que je pense ses que jai pas beaucoup d'argent sur mon compte
 

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Je viens d’être hackè les deux seul logiciel on mon PC (shadybot et smart bot ) alors un des deux ma u le message que j'ai reçu quand le hack se passai (Je suis i7 du cheat game3 )
shady a tte ma confiance mais la Je sais pas ...:( c ma fin vec dofus la :s
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
C'est Obscur3, il nous as tous hacké !
Mais il avait tellement de compte à hacker qu'il a prit que ce qui valait le plus chere !
 

Drastdevix

Membre
Feb 15, 2012
59
0
907
28
Je ne me suis pas encore fait hack cette nuit. Est-ce que cela vient du fait que j'ai toujours de le bot lancé?? J'aimerai bien savoir quand les vagues de hacks vont stopper parce que la j'hésita a acheter des stuff pour mes persos 120 :s
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
De toute façon, pour être sûr de ne pas se faire hack, c'est simple, suffit de désactiver/réactiver Shield pour générer un nouveau certificat et de changer ses mots de passe.

En suivant ces 2 étapes toutes simples, aucune chance de se faire "hack".
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Tenkei en suivant ton résonnement, moi qui n'avait pas Shield d'activer quand j'utilisais le bot et qui viens de l'activer je ne risque pas de me faire hack ?
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Moi j'ai jamais activé Amakna Shield , et pourtant je ne me suis pas fait hacker ...
 

972lucas

Membre
Dec 5, 2010
68
0
426
33
J'ai failli me faire hacker en vérifiant les IP sur ankama shield qui sont allez sur mes comptes mais avec ankama shields ils n'ont pas pu mettez ankama shield !
 

Alexiiiis

Membre
Jan 15, 2011
97
0
431
29
Je n'utilisais aussi pas Ankama Shield et pas hacker. La source peut provenir des gens qui on retelecharger le bot après les 2j de suspension et à ce moment la Obscur3 aurait pus mettre un Key derrière tout sa, pourtant moi je n'est pas retelecharger alors c'est peut être pour sa que certaines personnes comme moi n'ont pas été hacker.
 

Drastdevix

Membre
Feb 15, 2012
59
0
907
28
Alexiiiis, c'est pas possible, des gens qui ont utilisés le bot depuis octobre se sont fait hacker donc ça tiens pas debout je pense.
 

Alexiiiis

Membre
Jan 15, 2011
97
0
431
29
Je parle du retelechargement du bot après les 2j ou le site était Off. A ce moment tout le monde a retelecharger le bot.
 

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Salut pour vous valider les infos j'ai jamais re-telecharger un 2eme logiciel apres l'OFF de shady (masadi 195 full pano fuji et tt des super bon jet et des item de ouf mais apres sa il ma deco sur mon sacri 185 pas une tres chere pano il a laisser tombè ) pour moi je fait un scan par jour et sield activer tjrs comment il fait je sais pas sinn le Mr qui ma hackè G G rien a dire :D
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
On vois tout les kikoos qui se sont fait hacké & qui rage, avant d'utilisé un logiciel t-elle que Shady Bot on fait de la prévention (Machine virtuelle + Ankama Shield) & l'ont utilise de petit compte.

Comme ça, lorsqu'on se fait hacké.. On perd moins que ce qu'on à gagné avec le bot.

Personnellement, cette vague de hack n'a eu aucun impacte sur moi & j'ai pris mes précaution suite au poste sur le Forum :

Changé de mot de passe / Désactivé - Réactivé le Shield afin de supprimé tout les codes qui générais un accès au compte / Changement de réponse secrète.

Et j'ai supprimé la machine ou j'utilisais seulement Shady Bot afin de ne plus avoir de problème par rapport à se bot, et j'ai re-crée une nouvelle machine pour y accueillir de nouveau bot.

Voilà voilou, & désolé pour les kikoos qui se sont fait hack \:hap:/
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Merci Bouh1 , on a tous notre réponse et tous les kikous s'excuse au près d'obscur3 :oui:

Et ça explique aussi pourquoi tous ceux qui n'ont pas activé ankama shield ne se sont pas fait hacker , les hacker ont du hacker seulement les comptes qui avaient Certificat + Compte.

Ceux qui ne se sont toujours pas fait hacker , go désactiver/réactiver ankama shield pour avoir un nouveau certificat et supprimé tous ce qui est en rapport avec le bot (obscur3 n'y est plus responsable)

Quelqu'un pour se venger sur tous ces enfoiré ? (perso moi je me suis pas fait hacker mais je suis près a les faire chier)
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
J'y crois pas à vos histoires de piratage, j'pense plutôt que ses un coup monté.

Après chacun vois les choses comme il veut. :)
 

bouh17

Membre
Apr 25, 2012
15
0
301
Deamon Arrête de chercher la merde la ou il n'y en a pas U_u
Si c'est pour se la ramener autant rien dire..
De rien Terhe2 J'ai juste farfouiller sur internet avant de trouver sa... Bref vouili vouilou... En espèrent que sa fasse taire certaines personnes...
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Merci Bouh1 , on a tous notre réponse et tous les kikous s'excuse au près d'obscur3 :oui:

Et ça explique aussi pourquoi tous ceux qui n'ont pas activé ankama shield ne se sont pas fait hacker , les hacker ont du hacker seulement les comptes qui avaient Certificat + Compte.

Ceux qui ne se sont toujours pas fait hacker , go désactiver/réactiver ankama shield pour avoir un nouveau certificat et supprimé tous ce qui est en rapport avec le bot (obscur3 n'y est plus responsable)

Quelqu'un pour se venger sur tous ces enfoiré ? (perso moi je me suis pas fait hacker mais je suis près a les faire chier)

Me suis fait hacker 1 compte sur 10 ... c'est pas normal sa ^^
 

bouh17

Membre
Apr 25, 2012
15
0
301
Etant donné qu'on était des centaines et des centaines sur Shady.. Le temps de hacker un par un les compte il faut du temps, La BDD devait être assez grosse...
 
Status
Not open for further replies.