ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Drastdevix

Membre
Feb 15, 2012
59
0
907
28
Ca se trouve ils le font par ordre alphabétique, les gens qui se sont fait hacker cette nuit, donnez la première lettre de votre nom de compte svp pour savoir si c'est possible.
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Non justement , c'est Obscur qui c'est fait hack le site , et c'est les hackeurs de ce site qui hack tous le monde car ils ont accès a toute la BDD

---------- Message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent était à 14h21 ----------

Ca se trouve ils le font par ordre alphabétique, les gens qui se sont fait hacker cette nuit, donnez la première lettre de votre nom de compte svp pour savoir si c'est possible.

Possible , je me suis pas encore fait hacker et mon nom de compte commence par un T (non c'est même pas Terhe mon NDC en plus :hap: )
 

Drastdevix

Membre
Feb 15, 2012
59
0
907
28
Oui, regardez bien le screen, on voit que c'est la team "Lolzec" qui a fait ça....Faut bien lire avant de crier à la hate que c'est Obscur3.

Tous mes comptes commence par la lettre I, rien non plus.
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Mais pourquoi Osbcur ne vient pas ce défendre ? ... Il pourrait nous mettre les messages de la team.
 

Yann-Magik

Membre
Apr 26, 2012
23
0
301
Non mais vous croyez vraiment que Lolzec s’intéresse à Dofus?! Pour information c'est un groupe de hackeur espagnol qui sont avec les annonymous.
Surtout que je me souviens de ce post et à ce moment là mes comptes qui ont été vider n'exister pas encore.
 

TheKey'z

Membre
Mar 28, 2012
14
0
306
34
Bande de bolosse , pourquoi obscure aurait une BDD avec tous nos comptes , vue qu'il n'enregistré pas .. désolé mais il s'est spotted tout seul en essayant de faire un fake ( hack bdd ) .

1 : Il est blindé grâce à shadypremium
2 : Il a hack les comptes qu'il y avait dans la BDD , et oui croyait vous vraiment que si il serait honnete il y aurais une bdd avec nos pass dofus , nos comptes ? Aucun bot honnete enregistre les compte /mdp
 

okan-93

Membre
Dec 4, 2011
19
0
301
me suis fait hack a 05:00 mais 3 compte le nom de comte commence par 1 T est le 3 voila hacker je pense ordre alphab... voila le truc ankama shield ---------------------.04/05/2012 - 01:42:19 Inconnu 199.255.209.70 - Pays inconnu - AnchorFree DOFUS Non Sécurisé
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Je ne pense pas que ce soit par ordre alphabétique car moi mon NDC commence par "TA" et personne d'autre que moi est allé sur mon compte (a moins que ce soit parce que je n'ai jamais activé Ankama Shield , même si je viens de l'activer il y a 2h)
 

samuelbg4

Membre
May 6, 2011
29
0
727
Je me suis fais aussi hacker et cette personne a utiliser AnchorFree et j'accuse Shady
je n'ai utilisé que shady-bot.com RIEN D'AUTRES !
 

972lucas

Membre
Dec 5, 2010
68
0
426
33
Non mais laisse tomber le mec a brouillé son IP moi c'est pareil et l'IP est dans l'océan ;)
 

Fuma06

Membre
Dec 15, 2010
53
0
431
32
Bon la question qui tue, non parce que les kikoo"Shady ma haké" ..
est ce que le bot va ré-ouvrir ou pas?
Simple comme quéstion.
 

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Pour ma part Je me suis fait hacker une pano qui ma coûté environ 60m(prise on bon offre ) et je dit bravo au hacker franchement c'est un geek BARVOW :D (shield et tt ... nn nn , t un geek bravo ta mon respect )
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
vraiment dommage obscur3 ne va plus se connecte je pense c'est la plus grosse perde du cheat de dofus :/ le meilleure bot fait par le meilleure programmeur le plus intelligent et le plus innovant et le plus gentil et sympa
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Bon on sais tous fait hack g g à Obscur3 mais bon il touche des donnée personnel et cela ne va pas rester comme sa (:
Moi perso j'ai donner sont fake ip à Ankama et je suis partie au service Internet personnality il ce ferra détectée très rapidement (:
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
... C'est la que nous voyons la communauté immature et capricieuse qui apparait car elle n'a pas ce qu'elle veut, et qu'elle ne connaisse pas le "magnifique systeme" qui ce nomme Ank.Shield !

De plus je ne vois pas l'utilité de vous hack, vos accusations son totalement inutiles et sans fondement.

Maintenant je demande a un Moderateur de demander L'autorisation a Obscur3 pour fermer ce topic définitivement, Car il est devenue un vrai nid a flood.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Bon on sais tous fait hack g g à Obscur3 mais bon il touche des donnée personnel et cela ne va pas rester comme sa (:
Moi perso j'ai donner sont fake ip à Ankama et je suis partie au service Internet personnality il ce ferra détectée très rapidement (:


Lol, depuis quand des identifiants virtuels d'un jeu sont-ils considérés comme données personnelles ?


Pis, tu peux bien donner ce que tu veux, vous avez enfreint les lois d'Ankama.
 

noratlas

Nouveau membre
Apr 12, 2012
4
0
301
"le "magnifique systeme" qui ce nomme Ank.Shield !"

c'est peut être beau mais sa n'a pas empêché hades de hacker mes comptes...
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Ce n'est pas Obscur3 qui vous a hacké, il perdrait toute crédibilité dans le futur . . .
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Ce n'est pas "Obscur3" qui à hacker des centaines de comptes dofus , c'est "eux" ;)
 

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
Mais bien sur c pas lui mais si c lui bande de blaireaux il c pas co sur le site depuis chez pas combien de temp pourquoi a votre avis ca ril est coupale c tout .
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Euh il ne c'est pas connecté depuis hier xD
Faut que tu me donne ta définition de "je ne sais pas combien de jours"

Et pour te repondre petit tetard noratlas,
Si tu n'as pas activer ce mode c'est normal, ou si tu as un cervelet de pigeon e que tu as filer ton adresse mail lié au compte
normal que tu te face hack.

Maintenant arreter de vous plaindre, vous avez botté ?! Cool !
Maintenant celui-ci a du fermer, un autre s'ouvrira et vous serez de nouveau content !
Mais stop dire des aneries plus grosse que vous !

Esprit d'un 'Kaivinh' :
Bot Fermer + Compte Hack + preuves ( c'est quoi sa connais pas, inutil )= hacker = createur du bot

u_u Voila actuellement votre systeme de pensé de kaivinh a tout ce qui se plaigne.

Maintenant venais poster si vous avez des preuves concretes.

Sur ce, Bonne soirée a tous.
 

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
On a même pas de preuve de votre hack donc c'est du mito :) , et même si c'était vrai ce n'est surement pas Obscur .
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Est-ce que la vague de hack est fini ou il y a encore des comptes qui se font hacker ?

C'est qui le dernier qui c'est fait hacker ?
 
Status
Not open for further replies.