ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

protonix

Membre
Dec 17, 2010
14
0
421
Bah en général quand on hack un compte on passe pas du temps dessus , tu te connecte tu prend le maximum de trucs dans un minimum de temps parce que tu sais pas quand le mec vas se reconnecter ( enfin moi ça me parait logique ) , je pense pas que le type ai le temps d'aller à la banque et tout surtout que vu la liste de compte qu'il a il doit pas perdre de temps vu que tout le monde change les mdp , enfin... je dis ça mais ce n'est que mon humble avis ;)
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
Vous à vais pas de chance moi je me suis pas encor fait Hack ma team mais je me dit aussi que si sa m'arrive je vais pas mourir pour un jeu serte on passe du temps (à config les bot et à acheter les équipement) mais sa sert à rien de ce pourri la tête pour "JEU" après on paye un peux le prix , du faite qu'on à triche. pourtant j'ai aussi utiliser mais vrais perso pour métier genre cra 199 pour bucheron ou encor féca 157 pour mineur enu 164 pour pêcheur , et 4 mule paysan avec encor sur eux assai pour faire au moin 100 000 à 150 000 pain au céréal et un alchimiste encor 2 547 332 de chanvre et a peux près 5462 sac donc pour les bot j'en nais plus beusoin.
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
moi non plus mais c'est qu'un jeu je m'en fou un peux d être hacker ou non sa tue pas une personne ??? ( enfin j espère O_o)
 

luniix42

Membre
May 2, 2012
16
0
301
Je tien a revenir sur mes propos, changer vite vos mdp si vous avez utiliser shady, je me suis moi même fait hack 2 de mes comptes.

Rastaman.
 

chupa777

Membre Banni
Apr 14, 2012
24
0
306
Regarder plutot sa les gens au lieu d'accuser Obscure U_u :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

Alors les gens? On ne peut pas voir la suite car plus de site.. Mais demander a Obscure de voir ce qu'il y avait d'ecrit...

Merci Bouh1 , on a tous notre réponse et tous les kikous s'excuse au près d'obscur3 :oui:

Et ça explique aussi pourquoi tous ceux qui n'ont pas activé ankama shield ne se sont pas fait hacker , les hacker ont du hacker seulement les comptes qui avaient Certificat + Compte.

Ceux qui ne se sont toujours pas fait hacker , go désactiver/réactiver ankama shield pour avoir un nouveau certificat et supprimé tous ce qui est en rapport avec le bot (obscur3 n'y est plus responsable)

Quelqu'un pour se venger sur tous ces enfoiré ? (perso moi je me suis pas fait hacker mais je suis près a les faire chier)

Pour le screenshot, c'était Obscur3 et moi qui avions fait cette blague pour le 1er Avril. Les membres actifs s'en souviennent sûrement. D'ailleurs tout le monde a vu son compte devenir premium ce jour.
Pour ma part, mes comptes sont toujours sains et sans aucunes pertes.

En revanche je quitte la scène BOT, je change bientôt de poste (métier IRL), et je serais très rarement chez moi.
Je remercie toute la communauté de ShadyBot, mêmes mes boulets préférés.

C'est donc sûrement un adieu que je vous fais. Bonne continuation à vous tous, et bon courage à ceux qui ont perdus des choses.
 

cracra

Membre
Sep 3, 2011
37
0
311
Bon, après avoir recoupé nos données avec Cue et d'autres membre de ShadyBot, il s'avère que le responsable est Munkell.

Arrêté d'accuser Obscur3, il n'a jamais eu accès à vos compte et en plus, il s'en balance.

Encore un énorme merci à Chuppa777 pour son merveilleux travail :)
 

KaNJo

Membre
Mar 14, 2011
10
0
421
Oui c'est bien munkell le responsable (et en plus il a envoyer un mail à tous les utilisateur de ses plug pour soit disant lancer un nouveau bot) là il y va fort...

Après un regroupement des donnée avec cue, saf, et d'autre utilisateur de shady, on s'est rendu compte que le seul point commun à tout ceux ayant été hacker sont ceux qui utilisait les plugins de munkell et donc ce sal....d nous à bien enc..é.
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
J'avais le plugin de capture (de Munkel) mais je ne me suis pas fait hacker , ça doit donc venir du plugin de multi ...
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Ce topic par en freestyle, un coup ses Obscur3, un coup les créateurs de plugin.. On ne sera jamais ses qui met ses vraiment un gamin en tout cas, grâce à nous il a surement ramassé de l'argent et nous pirate en bonus.

Pour le "nous" je parle de vous, moi personnellement je n'ai pas été piraté \:hap:/
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
preuve que c'est munkell ? sinon merci a obsucr3 et chupa777
et ne balancer pas des accusation comme sa je pourrai dire que vos mère sont des prostitué alors que je sais rien sur eux
 

ExT4s3

Membre actif
Apr 2, 2012
120
0
321
Je suis vraiment déçu...

Je viens de me connecter, je constate que j'ai tout perdu... Je suis vraiment déçu, ces gens qui volent tout, j'avais mis que Shady sur mon compte, et bien sur, j'ai tout perdu aujourd'hui...

C'est bien Shady qui hack nos comptes, tout ce que je peux penser, ça revient vers Shady...

Que le hacker utilise un VPN, on peut toujours, j'ai bien dis toujours retrouver sa trace, IP Originale -> VPN -> Sortie

Tu es juste caché derrière...
 

bazaltic

Nouveau membre
Mar 29, 2012
3
0
901
can someone tell me what happened with shady bot shady users and everything conected to it? My translator gives me shit..
 

davebertz

Membre
Mar 26, 2012
24
0
562
Some problems with ankama... Shady is done and Munkell(a user of the forum) found a way to hack every Shady members who used his plugins... If you used one of his plugin, go change your password...


Putin de Munkell enc*ler de mes 2
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Moi une personne a essayé d’accéder à mon compte mais je n'ai rien perdu, et je n'ai pas utilisé de plugin de Mun ...
 

ExT4s3

Membre actif
Apr 2, 2012
120
0
321
Non mais, quelque soit l'explication, ça ne peut qu'être Obscur3, propriétaire de Shady, seule personne pouvant avoir les logs de nos comptes.

Tout revient à Obscur3...
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
obscur3 ne va se co jamais dommage de perdre un homme comme lui bonne chance a lui enfaite vous pensez pas que Saf et Cue sorte un bot qui va faire ravage ? je sais pas la différence entre tous les bots le même code source -__- non?
 

nesialudo

Membre
May 5, 2012
23
0
902
34
Sa ne peut être munkel plus qu'un autre , j'avais un pc dedié qu'a mon enu pour pécher (lvl 100 metiéet enu lvl 189) l'enu na jamais etait co sur mon pc principal qui contient tous les plugs , et sur le shady du pc enu il n'y avait que le stricte minimum ( plug de base et allfight) , je ne pense pas que cela soi de la faute à Saf.
 

lolilol53

Membre
Mar 7, 2012
6
0
301
nous ne somme pas au courant peu être estce même obscur3 qui hack étand donner qu'il était la seul personne a avoir s'il voulait accès a notre log peu être même que c'était prevue dès le départ cette interface sans avoir a taper sont mot de passe nous m'était en confiance alor que tout était sans doute enregister dans une grosse base de donner et il a due ce dire un truc genre ''quand j'ai 100 lv 150+ je plante le forum et je hack tout et je disparaît'' bien sur ceci n'étant qu'une hyphothèse libre a vous de la réfuter mais c'est la chose la plus porbable moi même étant hacker et n'utilisant pas les programme de munkel en tout cas je ne pense pas que l'on puissent insulter personne avant d'en être totalement sur

cordialement sacrieur 182 hacker sur goultard
 
Status
Not open for further replies.