ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antony96

Membre
May 9, 2011
43
0
426
Ba moi suis super content je me suis fais ban toute ma team Thl alor que je bottai a oto avec 1 compte bref c'etai genial jpeu plu jouer a dofus
 

davebertz

Membre
Mar 26, 2012
24
0
562
Pas à ma connaissance Yohan...
Dommage pour Shady... j'avais investit quand même pas mal d'argent pour ce site... Tout sa pour 1 mois d'utilisation gros max. ^^'
 

Liim240

Membre
Jul 23, 2011
30
0
306
On voit que Ankama fait pression, après je ne sais pas s'il est possible d'ouvrir le projet sous un hébergeur autre qu'Européen, je pense notamment à Wawa-mania qui a fait cela et qui ne risque pour le moment alors que la loi Hadopi sévit en France, il est archi traquée par les autorités françaises, il arrive à vivre de ça (l'Administrateur de Wawa mania).

Même si Wawa mania est connu énormément, je pense qu'Obscur3 ne va pas risquer sa vie professionnel pour un foutu Bot.

Après je ne sais pas si tu attendrais 1 mois pour calmer les hostilités et reprendre le bot avec des modifications au niveau du nom, en pensant que c'est un autre bot.

Après il y a tous les gens qui vont geuler comme quoi tu te fais de l'argent en faisant repayer le bot, mais pourquoi ne pas changer aussi ton identité sur le net, en passant de Obscur3 à un autre pseudo pour que pour le moment, les autorités pensent que tu n'es qu'un arrivant sur le "marché du bot". Ton bot fut le meilleur, après c'est toi qui vois :)

Maintenant il faudra se tourner vers un autre bot qui prendra de l'ampleur, on n'en connait des prometteurs mais bon, reste à savoir s'ils serront aussi stable que Shadybot.

Au passage : J'étais entrain de réaliser un tutoriel et il ne verra donc jamais le jour :/
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Shady ne ré-ouvrira certainement jamais.

Y a bien trop de risques à cela. Vous vous rendez pas compte la gravité que cela peut avoir si jamais la plainte devait être conduite en justice.
 

Liim240

Membre
Jul 23, 2011
30
0
306
C'est sûr, surtout que c'est un simple bot, pourquoi risquer d'aller en justice, de perdre gros pour une petite histoire car il y a certainement plus grave.

Bon courage Obscur3 :)
 

Sheyster

Membre
Feb 17, 2011
74
0
732
Attention à Smartbot, je ne pense pas que ce soit un vrai bot car il demande les ID et quand on le met ça met "erreur".

J'accuse pas, ça reste a voir pour les autres
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Merci quand même pour ces bons moments, et désolé pour votre projet. j'aurais toujours un profond respect pour vous et votre travail.
 

Drastdevix

Membre
Feb 15, 2012
59
0
907
28
Bon, merci des infos Obscur3. Bon courage pour la suite !

J'aurais une dernierre volonté : QQun pourrait gentillement me passer le trajet craft Cruelle Pelle-truelle avant que je ne ferme le bot?
 

CaptainLoo

Membre Banni
Nov 5, 2011
115
0
321
Un grand merci a toi Obscur3, pour avoir utilisé le bot durant 2 jours seulement j'ai juste a dire qu'il etait parfait.
Petite question: As-tu encore les moyen de publier une MaJ via l'updater ? Si oui, pourquoi ne pas faire en sorte que les ex premium puissent relancer le bot a leur guise ? :/ Sinon autorise tu l'aparition d'un crack dans lessemaines qui arrivent ?
Un grand merci a Saf, qui a reussi a produire le meilleur plugin a mes yeux.

Les gars on ne vous oublie pas ! :)
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
A peine acheté, déjà off. J’appelle ça une arnaque. Tu savais que c'était illégal des le début, et quand on fait payer pour, on assume jusqu'au bout.
Voila, t'as plus qu'a refaire un bot et recommencer...
 

The-fail

Membre
May 1, 2012
24
0
301
Je me suis fait hacker cette nuit alors que j'avais télécharger smartbot la veille
Osa 180 fresh-busay silouate : lucassdu30 sur shady
JE VAIS CHANGER mon e-mail activer tt mes comptes avec shield changer tout mes mdp 40 caractère minimum avec MUJUSCULES et MINUSCULES
Faites comme moi ne vous laissez pas Hachéé !!
 

CaptainLoo

Membre Banni
Nov 5, 2011
115
0
321
Non je ne me sent pas arnaqué du tout, j'aurai aimé tirer profit de mon investisement voila tout...
 

narufull44

Membre Banni
Feb 25, 2011
76
0
426
33
faudrai quil donne code source comme sa on changer le nom le graphisme hé op on nouveaux shady bot biensure se qui on acheté shady bot comme moi onron gratuit
 

CaptainLoo

Membre Banni
Nov 5, 2011
115
0
321
Reste a savoir si Obscur dispose de la liste des premiums et si il a envie de continuer ce projet...
 

The-fail

Membre
May 1, 2012
24
0
301
Nn moi j'avais pas activé mtn c'est fait !

---------- Message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent était à 12h49 ----------

C'est une arnaque ton crak ? Pkse un hack ça me suffit ...
 

narufull44

Membre Banni
Feb 25, 2011
76
0
426
33
c'est pas craké et il a le virus scan je mai la dernier version shady bot +tout plugin que je avé paye
 

Hect-lika

Nouveau membre
May 2, 2012
4
0
301
Bien sur que c'est de l'arnaque --' 1/XX c'est UD pas FUD, va revoir ton crypter mec ;) Don't download her file.

---------- Message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent était à 12h52 ----------

Après je peux me tromper... Mais la taille de ses fichiers sont de quelques Ko plus gros que l'original. Puis le vrai n'est pas détecté.
 

narufull44

Membre Banni
Feb 25, 2011
76
0
426
33

Hect-lika

Nouveau membre
May 2, 2012
4
0
301
OUI MAIS IL EST PAS FUD TON TRUC ! --' Tous ce que je peux vous dire c'est de ne pas download son fichier ;) Sur ce.
 

pilote04

Nouveau Marchand
Dec 3, 2011
96
1
914
Ça ne m'aurai pas gêné de payer 20€ par moi pour un programme de cette qualité (avec les plugin de saf et cue) je n'ai pas besoin spécialement besoin de k étant 200 multicompte depuis longtemps mais j'adorai le coup des trajet que j'ai commencer a prendre sur le fofo puis a modifier si j'avais pu profiter plus de 2h ça aurai été parfais car je me suis inscrit j'ai pris tout les premium que j'ai trouvé (plus par "geste d'encouragement" qu'autre chose) j'ai même eu un petit souci qui m'a conduit a poster une demande sur le fofo 10min après mon enregistrement auquel Obscur 3 à gentiment répondu pour m'aider sauf qu'une heure après fermeture définitive.

Ce que j'aimerai vraiment c'est retrouver les fonction pratique de shady avec les trajet :'(
 

luniix42

Membre
May 2, 2012
16
0
301
Bon, merci des infos Obscur3. Bon courage pour la suite !

J'aurais une dernierre volonté : QQun pourrait gentillement me passer le trajet craft Cruelle Pelle-truelle avant que je ne ferme le bot?

( Ce trajet reste privatife même si Shady bots à fermer. )


Bon ba c'est fini,
Shady bots est morts et c'est vraiment dommage.
J'ai passer de très bon moment avec ce logiciel et aussi sur le forum avec toute la communauté.
Je tien à remercier :
Chupa777 qui ma aider à commencer et qui fut un grand modérateur de Shady.
Saf avec son magnifique plugin AllFight.
Cue et ces idées merveilleuses comme Shadypets, ShadyConnect ....
Munkell même s'il ne sortait plus beaucoup de plugins.
Obscur3 sans qui rien n'orais pu être possible.
Et a toute la communauté Shady Bots, totolef, enufeu même si sa à pas toujours coller entre nous, la grenouille, Dr nick ..........

Je vous dit donc à bientot sur un autre forum de bots.

Rastaman.
 
Status
Not open for further replies.