ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

odile95

Membre
Dec 24, 2010
47
0
431
In my home
J'ai pu acceder au forum pendant quelque instant voila ce que j'ai pu copier.. : !

Bienvenue sur le forum Shady ! Se souvenir de moi
Date actuelle : 25/04/2012, 15:03
S'enregistrer | Mot de passe oublié

Les membres premiums sont...
Hier 14:53
par maxime5251
 

hygon

Nouveau membre
Mar 2, 2011
3
0
421
Pour moi, le bot n'est pas mort, mais il y a des soucis au niveau du serveur ou je ne sais quoi qui rend le site hors-ligne. Celui qui a dit qu'il avait réussi a accéder au site hier soir a raison, j'ai un ami qui a réussi à démarrer le bot. Maintenant ceux qui parlent d'attaques ddos, j'y crois pas trop.
 

Fuma06

Membre
Dec 15, 2010
53
0
431
32
Aucunes attaques "Ddos" ca prend beaucoup trop de temps avec les sécurité d'aujourd'hui et il faut etre plusieurs pour faire sauté les résistance d'un serveur de base actuel.., ce qu'il on pu faire c'est tout simplement pénétré les sécurité du serveur, et désactivé celui ci pendant que personne ne surveillait?
Maintenant qu'Obscur3 l'as vue, (Enfin hier surement déjà, vue que quelques personne on pu voir le site ACTIF QUELQUES SECONDES.) Donc, bientôt, le Bot seras opérationnel.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
noob avec des pc zombie l'attaque Ddos peut prendre que un certaine temps et solo surtout avec warbots 8000 si tu en connais rien alors ferme la
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Dernière avertissement avant le demande de lock le sujet temporairement !
Veuillez stopper les floods divers, ainsi que les commentaires inutile.
Merci
 

Liim240

Membre
Jul 23, 2011
30
0
306
J'avais eu une idée pour que les créateurs de bots soit en conversation directe avec leur membre, ça serrait d'utiliser Twitter sous un compte que tout le monde pourrai suivre, comme ça Obscur3 pourrait donner des nouvelles facilement, rapidement :)

Je sais pas si c'est envisageable par la suite.
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Calme toi t'es pas Modo à ce que sache ^^
Si ils veulent parler,qu'ils parlent!
C'est vrais que la fermeture de ce bot cause beaucoup de problemes parcequ'il etait vraiment bien et que les gens ne peuvent plus acceder à dofus sans le bot! :O
Bien sur il suffirait de le réinstaller ... Mais pour les gens qui ont une connexion de merde ....
:/
Bref,je serait le premier à le signaler si le forum redémarre!
Sur ce bon jeu à tous ^^
 

Fuma06

Membre
Dec 15, 2010
53
0
431
32
Merci :), idem pour moi, si il redémare je le signalerais.
Et quand au "Tu n'y connais rien" Si justement, et seul, il faut un ordinteur dédié seulement a l'attaque, et je ne pense pas que les Programmeur amateur de Bot, on a disposition de tels PC ? Donc, Pas Ddos, juste une attaque interne ou, Une femeture voulu de Obscur3 pour quelque soit la raison. :), Sur ce oui éféctivement, Stop flooder, perso j'attend.
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
-FaLcOn-, si tu as le probleme de connection pourri ;)
J'ai poster la config initial de D.2 quelques page avant ^^
Sa evite justement de le retelecharger lol.
 

Normand

Membre
Apr 27, 2011
11
0
421
Bon , ce n'est pas la première fois qu'il y à ce genre de problème sur Shady bot , obscur3 nous avais dit que pour la première fois c'étais bien une attaque qu'on avait reçu . Peut être qu'aujourd'hui la même chose se reproduit vas t'en savoir ;)
 

defter

Membre
Aug 22, 2010
30
0
912
perso, quelque personne, tout comme moi, pensent qu on a rien a foutre de vos commentaire et vos espoires... on veut des preuvent venant de Obscure lui même!!!!
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Bouwiket! :( Sa me met "acces refusé" quand j'essayer de modifier le fichier config.xml!
Je dois faire comment svp?
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Verifie que tout ce qui touche D.2 soit bien fermer
Ensuite tu fais clic droit / Ouvrir avec .../ Bloc Note
Et la sa devrais s'ouvrir tu n'aura plus qu'a copier coller et enregistrer.
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Bonjour à tous,

Suite à un problème de paiement avec l'hébergement, le site sera indisponible jusqu'à demain.
Dimo et moi même faisons tout pour rétablir le site le plus rapidement possible.

Faites passer le message autour de vous.
 

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
Super nouvelle! Merci!
*Mode troll activé*: Tu as une idée de l'heure approximative de l'ouverture?
 

Onche onch

Membre
Jan 30, 2012
94
0
306
Salut Obscur3 !

Si tu passe par ici. (Suite a ton dernier message)

Je suis prêt à t'aider a payer ton hébergement web, je te mp sur Shadybot.com dès que c'est ré-ouvert ! :-)

Bonne soirée.
 
Status
Not open for further replies.